Avis sur EQ2

Fil fermé
Partager Rechercher
si tu pouvais préciser le 'pas si terrible' qu'on puisse orienté nos réponses. éventuellement, si tu pouvais, même grossièrement, détailler les points que tu juge intéressant ou terrible dans un mmog.

parce que pour y jouer, je le trouve excellent, alors bon...
c'est un excellent jeux et ceux qui disent qu'il est pas terrible sont des espions de WoW venue nous enlever nos meilleur éléments.

mais nous ne laisserons pas passé ca !!!!!

Vive Everquest 2
a mort les Eretiques, brûlons les dans l'huile bouillante du Mc Do
Ba il faudrai surtout savoir quesque tu attend de EQ2
Certains trouve ce jeux merdiques au plus haut point, et d'autre en rafole. Donner son avis la dessus me parait un sujet sans but
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
J'ai entendu dire qu'il était plein de bug, à cause d'une sortie précipîtée (en fait sortir avant WoW)
Beuh... il est peu et mal traduit, pour ce qui est des bugs... bah, j'en ai toujours pas vu
Certains te diront qu'ils adorent, d'autres que c'est une daube sans nom, bref, tu seras malheureusement le seul capable de juger s'il te convient ou non.
Citation :
Publié par Géla Gueuldebois
J'ai entendu dire qu'il était plein de bug, à cause d'une sortie précipîtée (en fait sortir avant WoW)
C'est faux.

C'est un excellent jeu.

Par contre.

La traduction en soit disant "Version française intégrale" est un franglais infâme, 50 % du jeu traduit. Y en a encore pour au moins pour 2 mois de boulot selon SOE, donc ...

Le lag serveur présent dans de nombreuse zones de jeu sur le serveur Storm qui rend très difficile de jouer en large groupe. SOE refuse d'ouvrir un nouveau serveur pour désengorger l'unique serveur FR et rendre l'expérience de jeu à nouveau correct comme la première semaine de jeu.

Un grand nombre de quest level 20+ sont broken.
y a quel que bug par ci par la genre un mob de raid que tu attaque qui depop des traduc pas franchement reussi, moitier français moitier anglais.
sinon le jeu est pas mal il a de bonne pour tenir dans le temps, et a part l'histoire et envirronement il ne ressemble en rien a eq1
Citation :
Publié par Le Saint

Le lag serveur présent dans de nombreuse zones de jeu sur le serveur Storm qui rend très difficile de jouer en large groupe. SOE refuse d'ouvrir un nouveau serveur pour désengorger l'unique serveur FR et rendre l'expérience de jeu à nouveau correct comme la première semaine de jeu.
Pour un avis objectif sur Everquest 2 il y a aussi ce fil :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=424781

qui contient un lien vers une aide à la configuration des options graphiques d'everquest 2, extrêmement pratique et qui, si on le suit à la lettre, devrait résoudre déjà pas mal de problèmes de soit disant lag (merci pour ce lien d'ailleurs ).
Perso j avais ete decu d entree de jeu par la beta EQ2...finalement après 1 mois sur beta WOW je trouve que WOW ne repond pas du tout a mes attentes, le PVP y est risible, le endgame inexistant, 1 mois pour faire un level 60 et après c la misere..
Du coup je suis allé sur EQ2 pour patienter, et finalement je trouve ce jeu tres intéressant, fo pas etre "pressé", les résultats sont long, la progression lente, mais les avatar sont attachant ...un perso HT level aura a terme une réelle valeur, tant les efforts a faire sont difficiles, sans parler du craft etc etc, les crafteur légendaire donneront un sens au mot légendaire contrairement a bcp de jeu...
Bref EQ2, j ai changé d avis, et après 20 level, je suis plus que jamais motivé a continuer l aventure, et je vois pas le bout de la liste des objectifs que je me suis fixé, dans 2 ou 3 ans j y serai encore vraisemblablement, et c est tant mieux.

je serai tenté de dire qu a l heure actuelle, EQ2 est un defi, WOW un passe temps...
Citation :
Publié par Tieger Storm
je serai tenté de dire qu a l heure actuelle, EQ2 est un defi, WOW un passe temps...
Voila j'arrivais pas a m'exprime sur mon avis entre les 2 jeux mais qq1 a reussi a trouver les mots

ca n'enleve rien a la qualite de wow (que je trouve tres bonne) meme si le contenu Hlvl est pas finis d'implente mais jai confiance en bizzard

et en ce la ma preference va a EQ2
Un des plus jolis bugs de traduction que j'ai vu jusqu'a présent, c'est un joli troll dont le nom est "Nightmare", et quand il parle en say, sur le log ca met: "cauchemar dit: blablabla"
Je toruve ça énorme..
Citation :
Publié par Tieger Storm
j'aime bien cette phrase mais en lui donnant probablement un sens different que son auteur, car dans mon cas je prefere un jeux" passe temps" tout en precisant d'entree que je trouve aussi des qualités a evq2 , mais justement je n'accroche pas ce genre de defi. , mais c'est aussi en rapport avec ma façon de jouer qui est un peu plus casual qu'il y a 4 ans (ce qui veut dire aussi que j'ai besoin de sentir une evolution "plus rapide" de mon personnage)
je viens de cancel mon acompte eq 2.
autant j'ai adoré le 1 (j'y suis resté scotché 2 ans) autant sur le 2 je m'ennuie.
pourquoi ? pour plusieurs raisons :
ils ont voulu tout simplifié tout facilité, résultat je lui trouve plus de saveur :
exemple : on sait combien de mob on va pull, on sait exactement la force du mob (si on peut le tuer seul a 2 ou a 3 etc), résultat y'a plus de surprise.
aussi le fait qu'on puisse pas xp avec les evils si on est good (du moins au debut).
le fait qu'il y ait plus de train : si on viens de zoner, les mobs a la zone ne t'attackent pas (remarqué ca a bb).
le fait qu'il n'y ait que 2 villes (j'aimais bien avant quand chaque race avait sa ville, chaque ville avait sont ambiance, ces endroits pour xp)
et ce que je déteste par dessus tout le lock pendant les combat : résultat adieu l'interactivité, impossible d'aider un groupe en dificulté, impossible d'aider n'importe qui en le healant si ca me chante.
adieu aussi le vol des mobs, les ks, le training de mobs sur les autres (c'est ce genre de chose qui fait qu'un jeu est vivant).
les OH ca m'ennuie plus qu'autre chose, je trouve que c'est un moyen artificiel de rendre les combats moins ennuyeux (mais bon ok ca c'est pas un argument contre le jeux).
voilou.
Citation :
Publié par skalpel
le training de mobs sur les autres (c'est ce genre de chose qui fait qu'un jeu est vivant).
.
vivi, c'est génial, j'adore faire ca, je prends un gros paquet de rouge au cul et je les largues sur des types qu'on rien demandés, yeahhhh https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon14.gif.

Je trouve ca génial, stop au grief et basta.
Citation :
Publié par Miyka`el
Miyka`el > Cadeau de la Croisée des Mondes.
Comme si on en avait besoin

Il y a déjà une multitude de fils ou des joueurs donnent leurs opinions sur le jeu ...
Bref je laisse ouvert mais pas de troll/flamm svp.
Ah bon ? on peut pas aider un groupe qui a des difficultés ? Y'a un bouton qui permet de délocker le combat. C'est un bouton très chiant d'ailleurs, car certains appuient dessus par "inadvertance". Ils suffit juste qu'une personne appuie dessus... alors s'ils n'y pensent pas...
2 pages sans blase, sans flame sans un mot vraiment plus haut ..

et même de bonnes explications
on n'est pas tous forcément d'accord, mais ca se passe bien

du coup j'applaudis

(PS : au fait moi aussi j'aime beaucoup malgré les défauts qu'on peut y trouver , mais ca compte pas je suis un fanboyz )

Citation :
Publié par skalpel
adieu aussi le vol des mobs, les ks, le training de mobs sur les autres (c'est ce genre de chose qui fait qu'un jeu est vivant).
Et en plus on peut pas pk.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés