petit rappel du pourquoi du comment des mobs "locké".
il y aquelque années Verant sort un jeu de folie qui deviendra un phenomene de societe dans les jeu online: EQ1 .
quelque années plus tard ce jeu ce meure lamentablement dans son propres succes et dans ces limites. Les developpeur ne peuvent plus fournir de challenge
au joueurs , les joueurs on trouve LA solution .
communémment appellé le ZERG . ou plus simpement " si ca passe pas a 15 , on y va a 20 , si ca passe pas a 20 on y va a 30 ... ect ect "
Dans le deuxieme Opus du fameux jeu , tenant compte de leur experience ils definisse un systeme ou cela ne peux plus exister :
le LOCKING des encounters . une fois un encouter attacké , NUL ne peut plus agir sur l'encouter ou sur le groupe/raid de perso attaquant.
Le deuxieme opus perd par la beaucoup de ce cette interaction que certain trouvais etre le sel du jeu . Mais il a gagné enormement en terme de proposition de contenu a joueurs . Les developeur pourvant definir des encouters plus fin , plus retords , plus spécifique ..car maintenant il connaissent le nombre max de Gens qui vont l'attaquer : 24 et jamais un seul de plus .
On y a gagner , on y a perdu ... c'est different c'est tout.
Perso ca m'a fait surchier de pas pouvoir heal les autres ... mais bon si c'est pour y gagner un jeu Bcp lus maitrisé , beaucoup moins soumis au bourrinisme primaire ... ca me va .
|