Avis sur EQ2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par skalpel
vi ben la c'est chacun ses gouts. moi j'aime bien quand il y a des risques, je trouve ca donne du piment a la situation
Et bien le risque est toujours présent puisque tu peux te faire agresser par de vilains monstres alors que tu étais déjà en combat contre d'autres vilains monstres.
Citation :
Publié par Lucita Lasombra
Rassurez-vous, a plus haut niveau les trains marchent toujours (Pas aussi bien qu'a Sebilis avec un bon train de frog wizard a l'entrée des LFG mais bon, ça aggro de temps a autres) ça m'a d'ailleurs valu pas moins de 3 death hier dans Runnyeye, moi et mon groupe
et les trains de Unrest, tu t'en rappel? ça c'était des trains bien rustique bien grobill!!! avec des vrai morceau de morts dedans!!! c'était horrible mais en même temps quand on rentrait dans la zone une bonne poussé d'adrénaline.

ça faisait mal, c'était frustrant, mais au final que de souvenir !!!!
Citation :
Publié par odakim
et les trains de Unrest, tu t'en rappel? ça c'était des trains bien rustique bien grobill!!! avec des vrai morceau de morts dedans!!! c'était horrible mais en même temps quand on rentrait dans la zone une bonne poussé d'adrénaline.

ça faisait mal, c'était frustrant, mais au final que de souvenir !!!!
haha moi je m'en rappelle, j'ai créer mon premier raccourci "train to zone" a unrest
Citation :
Publié par skalpel
haha moi je m'en rappelle, j'ai créer mon premier raccourci "train to zone" a unrest
idem lol tu traversait toute la zone avec 20 ou 30 mobs au cul en priant de connaître la zone par coeur pour pas te prendre un mur, ou ne pas te faire stun en route
Citation :
Publié par mobidique
Ho une vraie question BONJOUR CHRYSTAL ! T'as un raccourci dans ta barre qui porte un point d'exclamation et qui correspond à la commande /yell ... C'est pour appeler à l'aide, ça delock le combat. Par contre personne n'aura d'XP.

Y a pas de Koi

Petite précision supplémentaire, le Chef de groupe (scout toujours ) peut choisir si tous les membres du groupe peuvent appeler à l'aide, ou seulement lui (dans la meme fenetre que celle qui gère la loterie).

Sinon, probablement la seule chose que je regrette sur le "game-play" d'EQ², c'est le fait de savoir a l'avance la taille du groupe auquel on s'oppose. Le fait de savoir le monstre est seul ou groupé est une bonne chose, mais j'aurais préféré que ça s'arrête là.
Citation :
Publié par Saphrael

Sinon, probablement la seule chose que je regrette sur le "game-play" d'EQ², c'est le fait de savoir a l'avance la taille du groupe auquel on s'oppose. Le fait de savoir le monstre est seul ou groupé est une bonne chose, mais j'aurais préféré que ça s'arrête là.
euh quesque tu sait d'autre a part le nombre de mobs que tu va te taper?
Moi aussi je trouve que les KS, les trains et tout les autres truc du genre ca met de la vie dans un jeu.

C'est comme les méchants dans un film, on les aimes pas mais le film serais chiant sans eux.
Citation :
C'est comme les méchants dans un film, on les aimes pas mais le film serais chiant sans eux
moi c'est le contraire, en général je suis toujours pour le méchant (s'il est charismatique et intelligent hein pas si c'est un neuneu)
petit rappel du pourquoi du comment des mobs "locké".

il y aquelque années Verant sort un jeu de folie qui deviendra un phenomene de societe dans les jeu online: EQ1 .

quelque années plus tard ce jeu ce meure lamentablement dans son propres succes et dans ces limites. Les developpeur ne peuvent plus fournir de challenge
au joueurs , les joueurs on trouve LA solution .
communémment appellé le ZERG . ou plus simpement " si ca passe pas a 15 , on y va a 20 , si ca passe pas a 20 on y va a 30 ... ect ect "

Dans le deuxieme Opus du fameux jeu , tenant compte de leur experience ils definisse un systeme ou cela ne peux plus exister :

le LOCKING des encounters . une fois un encouter attacké , NUL ne peut plus agir sur l'encouter ou sur le groupe/raid de perso attaquant.

Le deuxieme opus perd par la beaucoup de ce cette interaction que certain trouvais etre le sel du jeu . Mais il a gagné enormement en terme de proposition de contenu a joueurs . Les developeur pourvant definir des encouters plus fin , plus retords , plus spécifique ..car maintenant il connaissent le nombre max de Gens qui vont l'attaquer : 24 et jamais un seul de plus .

On y a gagner , on y a perdu ... c'est different c'est tout.

Perso ca m'a fait surchier de pas pouvoir heal les autres ... mais bon si c'est pour y gagner un jeu Bcp lus maitrisé , beaucoup moins soumis au bourrinisme primaire ... ca me va .
Citation :
Publié par Epiphany
.
personne n'a contesté que pour les raids c'était mieux !! je suis meme d'accord !
c'est pour l'xp que je trouve que c'est nul.
Citation :
Publié par Epiphany

Perso ca m'a fait surchier de pas pouvoir heal les autres ... mais bon si c'est pour y gagner un jeu Bcp lus maitrisé , beaucoup moins soumis au bourrinisme primaire ... ca me va .
la je suis d'accord, ou au moins pouvoir rez sans devoir grouper.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés