Paradoxalement EQ2 n est pas un jeu davantage pour HCG que WOW...
je m explique:
Moi je joue bcp, du coup dans WOW je passe des nuit blanche car les objectifs sont faciles a atteindre...tu te dis "je fais ca et je deco" pi après y a un autre truc simple a faire, tu dis "aller encore un dernier truc"...et t en fini pas de faire des truc et ca monte a toute vitesse, le temps passé se traduit en temps reel par une évolution du perso...
Dans EQ2 fo etre plus mature, plus patient...comme dirait l otre "la vérité est ailleurs"...
Je joue tranquille, j avance sans regarder les compteurs, je place mes "billes", je chat, j essais de faire mon relationnel pour des plaisir de jeu futurs..
ca en revant d une team de 6 HT level, réussissant a volonté des OH exceptionnelles en parfaite synchro, un collectif "hors du commun" encore plus soudé que les meilleures team fixe du rvr DAOC...cela demandera des mois d entraînement et de découverte...a terme ce sera une experience de groupe qu aucun jeu ne sait proposer actuellement,si jamais un jour, une telle team existe...
Bref,la patience est mere de toutes les vertues dans EQ2...sinon on s arrache les cheveux et on met le PC par la fenetre de suite..
PS: chuis d accord que le système de verrouillage des mob est nul, le système WOW est bien meilleur là-dessus...sans parlé du fait que dans WOW, malgré tout ca, y a pas mal de surprise avec les mob qui fuit etc etc....SOE devrait revoir sa copie la dessus, et vite.
|