Avis sur EQ2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par noodles
vivi, c'est génial, j'adore faire ca, je prends un gros paquet de rouge au cul et je les largues sur des types qu'on rien demandés, yeahhhh https://forums.jeuxonline.info/jol/images/icons/icon14.gif.

Je trouve ca génial, stop au grief et basta.
j'ai jamais train de mobs sur les autres (ou alors si vraiment le gars m'avait beaucoup embeté ), et j'aimais pas qu'on me train.
mais ce que je veux dire c'est qu'a vouloir essayer d'enlever tous les aspects "negatifs" d'un jeu, ca le rend fade.

.
Pour moi, EQ2 fait parti malgré ces défauts des meilleurs MMORPG du moment avec Wow qui se fait attendre et EVE mais c'est complètement partial, tu t'en doutes bien.

Mais tu es un grand maintenant, et c'est a toi de te faire une idée sur EQ2 en surfant sur le net où tu trouveras plein d'articles, c'est pas nous de te dire si il est fait pour toi ou non.
Citation :
Publié par Anteros
Ah bon ? on peut pas aider un groupe qui a des difficultés ? Y'a un bouton qui permet de délocker le combat. C'est un bouton très chiant d'ailleurs, car certains appuient dessus par "inadvertance". Ils suffit juste qu'une personne appuie dessus... alors s'ils n'y pensent pas...

Bonjour

Peux tu me donner la manip stp
merki
A moi A moi A moi !
Alors ...
Citation :
Publié par skalpel
adieu aussi le vol des mobs, les ks, le training de mobs sur les autres (c'est ce genre de chose qui fait qu'un jeu est vivant).
Citation :
Publié par Richar Bartle
Killers get their kicks from imposing themselves on others. [...] The more massive the distress caused, the greater the killer's joy at having caused it.
http://www.brandeis.edu/pubs/jove/HTML/v1/bartle.html
Citation :
Publié par skalpel
je viens de cancel mon acompte eq 2.
autant j'ai adoré le 1 (j'y suis resté scotché 2 ans) autant sur le 2 je m'ennuie.
pourquoi ? pour plusieurs raisons :
ils ont voulu tout simplifié tout facilité, résultat je lui trouve plus de saveur :
exemple : on sait combien de mob on va pull, on sait exactement la force du mob (si on peut le tuer seul a 2 ou a 3 etc), résultat y'a plus de surprise.
aussi le fait qu'on puisse pas xp avec les evils si on est good (du moins au debut).
le fait qu'il y ait plus de train : si on viens de zoner, les mobs a la zone ne t'attackent pas (remarqué ca a bb).
le fait qu'il n'y ait que 2 villes (j'aimais bien avant quand chaque race avait sa ville, chaque ville avait sont ambiance, ces endroits pour xp)
et ce que je déteste par dessus tout le lock pendant les combat : résultat adieu l'interactivité, impossible d'aider un groupe en dificulté, impossible d'aider n'importe qui en le healant si ca me chante.
adieu aussi le vol des mobs, les ks, le training de mobs sur les autres (c'est ce genre de chose qui fait qu'un jeu est vivant).
les OH ca m'ennuie plus qu'autre chose, je trouve que c'est un moyen artificiel de rendre les combats moins ennuyeux (mais bon ok ca c'est pas un argument contre le jeux).
voilou.

200% agree avec toi, tout a été simplifié au max, et ces tous ces petits trucs qui parraissent chiant au premier abord mais qui rendent finalement un jeu vivant, je pense...La tout est structuré, automatisé, c'est trop parfait a mon gout, trop simple...Le jeu n'a plus aucune saveur, y a plus cette excitation..enfin c'est mon avis. Voila pourquoi j'ai moi aussi cancel, bien sur je ne nie pas que le jeu possede un contenu énorme, mais bon finalement les quetes se ressemblent toutes.."vas tuer ca , ou parle a MR X et revient me voir". Reste les raids, qui sont bien sympas.
Paradoxalement EQ2 n est pas un jeu davantage pour HCG que WOW...
je m explique:
Moi je joue bcp, du coup dans WOW je passe des nuit blanche car les objectifs sont faciles a atteindre...tu te dis "je fais ca et je deco" pi après y a un autre truc simple a faire, tu dis "aller encore un dernier truc"...et t en fini pas de faire des truc et ca monte a toute vitesse, le temps passé se traduit en temps reel par une évolution du perso...

Dans EQ2 fo etre plus mature, plus patient...comme dirait l otre "la vérité est ailleurs"...
Je joue tranquille, j avance sans regarder les compteurs, je place mes "billes", je chat, j essais de faire mon relationnel pour des plaisir de jeu futurs..

ca en revant d une team de 6 HT level, réussissant a volonté des OH exceptionnelles en parfaite synchro, un collectif "hors du commun" encore plus soudé que les meilleures team fixe du rvr DAOC...cela demandera des mois d entraînement et de découverte...a terme ce sera une experience de groupe qu aucun jeu ne sait proposer actuellement,si jamais un jour, une telle team existe...

Bref,la patience est mere de toutes les vertues dans EQ2...sinon on s arrache les cheveux et on met le PC par la fenetre de suite..

PS: chuis d accord que le système de verrouillage des mob est nul, le système WOW est bien meilleur là-dessus...sans parlé du fait que dans WOW, malgré tout ca, y a pas mal de surprise avec les mob qui fuit etc etc....SOE devrait revoir sa copie la dessus, et vite.
c'est ca vos réponses ---> ou "ouinn on peut pas pk" a mon poste constructif?
je viens pas de daoc, je suis pas un fanboy de wow non plus et j'aime pas le pvp, j'ai juste adoré eq 1 et je me faisais une joie de jouer au 2 pour plusieurs années.
mais voila je trouve le jeu fade et j'explique pourquoi sans arriere pensées alors soyez sympa et utilisez pas le seul neurone qui vous reste pour mettre une réponse comme celle ci ---> .
Citation :
Publié par mithrilendil
2 pages sans blase, sans flame sans un mot vraiment plus haut ..

et même de bonnes explications
on n'est pas tous forcément d'accord, mais ca se passe bien

du coup j'applaudis
ca a pas tenu 3 pages
Citation :
Publié par Irvine Kineas
Ah j'avais oublié.
La communauté FR, globalement, aussi...
Oui , c'est clair, j'ai jamais entendu dire en quatre ans de jeu sur un serveur américain d'EQ 1 que le KS, le training, le vol de mobs c'etait cool et ça rendais le jeu vivant, faut vraiment venir sur un serveur francais pour entendre des conneries pareilles

Mais bon tu t'es sans doute jamais pris un train dans un raid qui fait 50 morts ou un mec qui te KS un mob que tu campes depuis vingt quatre heures pour parler comme ça
Citation :
Ah bon ? on peut pas aider un groupe qui a des difficultés ? Y'a un bouton qui permet de délocker le combat. C'est un bouton très chiant d'ailleurs, car certains appuient dessus par "inadvertance". Ils suffit juste qu'une personne appuie dessus... alors s'ils n'y pensent pas...
je sais mais adieu dans ce cas l'xp et les loots.
et puis et si j'ai envie d'aider sans qu'on me le demande ?

Citation :
Ok, les joueurs comme toi ne nous manqueront pas
laisse moi deviner tu t'appelle kevin et tu a 11 ans c'est ca ?

Citation :
Oui , c'est clair, j'ai jamais entendu dire en quatre ans de jeu sur un serveur américain d'EQ 1 que le KS, le training, le vol de mobs c'etait cool et ça rendais le jeu vivant, faut vraiment venir sur un serveur francais pour entendre des conneries pareilles

Mais bon tu t'es sans doute jamais pris un train dans un raid qui fait 50 morts ou un mec qui te KS un mob que tu campes depuis vingt quatre heures pour parler comme ça
j'ai joué que sur des serveurs ricains...
utilise ton neurone... je dis pas que c'est bien, juste que je trouve le jeu plus fade, j'y peut rien c'est ce que je resens, ca fait de moi un con ?

Citation :
Mais bon tu t'es sans doute jamais pris un train dans un raid
parcontre je suis 100% pour le lock des mobs et l'instance pour les raids.
Citation :
Publié par skalpel
je sais mais adieu dans ce cas l'xp et les loots.
et puis et si j'ai envie d'aider sans qu'on me le demande ?

j'ai joué que sur des serveurs ricains...
utilise ton neurone... je dis pas que c'est bien, juste que je trouve le jeu plus fade, j'y peut rien c'est ce que je resens, ca doit faire de moi un con ?
C'est pas la peine de te montrer insultant hein, ou c'est simplement pour combler ton absence d'argumentation ? Enfin c'est bien , ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé la fonction report

Tu viens me parler maturité après avoir dit que le KS, vol, training c'est cool ? Je crois que les neurones manquants, c'est pas chez moi qu'ils sont, alors avant d'insulter, balaye un peu devant ta porte
Citation :
Publié par Yoshiki
C'est pas la peine de te montrer insultant hein, ou c'est simplement pour combler ton absence d'argumentation ? Enfin c'est bien , ça faisait longtemps que j'avais pas utilisé la fonction report

Tu viens me parler maturité après avoir dit que le KS, vol, training c'est cool ? T'es super crédible dis moi
ouai ben le post va etre fermé grace a toi.
et oui c'est toi qui a commencé a etre insultant.
les phrases du genre "les joueurs comme toi ne vont pas nous manquer, meme si ya pas de gros mots dedans, c'est insultant.
et j'ai argumenté, t'es aveugle ?
t'a quel age ? je serais curieux de savoir.
Citation :
Publié par skalpel
utilisez pas le seul neurone qui vous reste pour mettre une réponse comme celle ci ---> .
Citation :
Publié par skalpel
Citation :
Publié par skalpel
utilise ton neurone... .
Citation :
Publié par skalpel
et j'ai argumenté, t'es aveugle ?
t'a quel age ? je serais curieux de savoir.
Et tout ça en deux posts, c'est ca que t'apelles de l'argumentation ? Bon sur ce je vais te laisser à ton monologue puéril et ordurier, j'ai pas trop envie de tomber à ce niveau

Citation :
Publié par Sagan Tenebrae
nan il s'appel nanard il est camioneur et il a 47 ans....et il a un tatouage i love EQ2 sur le bras
On a dit que ça restait secret ça
Citation :
Publié par Yoshiki
Connaitrais-tu par hasard un mot qui s'appelle "respect" ?
Respect du gout et des avis des autres? Franchement pour en venir a dire que ce que je dis c'est une connerie faut etre vraiment tombé bien bas..M'enfin bon, maintenant je regrette plus du tout mon choix d'etre parti, si des gens comme toi y jouent...

Edit: Faudrait un peu calmer ton Fan-boyisme et apprendre a parler avec des gens qui possedent des opinions differentes des tiennes, sur ce, bon jeu!
Je suis pas du genre a m'enerver et a insulter facilement les gens mais bon a la vue de tes posts l'envie m'en demange mais je me retiendrai contrairement a toi!
Encore un post qui va finir closed a cause de gens comme toi...
Ho une vraie question
Citation :
Publié par Chrystal
Bonjour
BONJOUR CHRYSTAL !
Citation :
Publié par Chrystal
Peux tu me donner la manip stp
merki
T'as un raccourci dans ta barre qui porte un point d'exclamation et qui correspond à la commande /yell ... C'est pour appeler à l'aide, ça delock le combat. Par contre personne n'aura d'XP.

Y a pas de Koi
Citation :
Publié par Irvine Kineas
Connaitrais-tu par hasard un mot qui s'appelle "respect" ?
.
Ca c'est le pompon, quelqu'un qui approuve KS, vol et trains sur les autres joueurs qui veut m'apprendre la signification du mot respect, je reves Bon allez, bon vent
Pourquoi vous lisez pas ce que les autres écrivent ?
Citation :
Publié par skalpel
j'ai jamais train de mobs sur les autres (ou alors si vraiment le gars m'avait beaucoup embeté ), et j'aimais pas qu'on me train.
mais ce que je veux dire c'est qu'a vouloir essayer d'enlever tous les aspects "negatifs" d'un jeu, ca le rend fade.
Bande de trolls ?

Citation :
Publié par Yoshiki
Ca c'est le pompon, quelqu'un qui approuve KS, vol et trains sur les autres joueurs qui veut m'apprendre la signification du mot respect, je reves Bon allez, bon vent

Apprends a lire j'ai pas dis que j'approuvais...
Decidement, t'es pathetique, ouai bon vent...
Edit: et comme je l'ai dit calme toi mon coco et apprends a respecter l'avis des autres, tu verras tu te sentiras moins frustré
Sur les rencontres cadenassées je trouve le principe excellent en terme de fight pur car ça permet de se lacher sur les AoE sans risquer d'aggro tout ce qui bouge autour (et les combats déchainés avec un petit blairau qui se balade au milieu l'air de rien ben je trouve ça marrant ), ça évite de se faire aider alors qu'on a rien demandé, et on peut quand même se faire aider si on veut donc ou est le problème ?

Pour la critique sur les deux villes, en fait il n'y a pas deux villes il y a au moins 20 villes car chaque "village" a sa personnalité propre avec des pnjs spécifiques et une ambiance particulière, et avec le coup des rappels qui téléportent toujours dans le même quartier les races des PJs sont homogènes dans chaque village.

Sinon je ne sais où tu as vu qu'il n'y avait plus de trains, à noirterrier je suis constamment en train de changer d'instance pour fuir les trains qui arrivent de dedans et de dehors, c'est limite l'enfer noirterrier par moments..

Et au sujet des loots en loterie cadenassés pour le groupe qui a tué le mob, je ne vois pas en quoi le fait de rendre impossible le vol d'une récompense de combat durement gagnée serait un point négatif pour Everquest 2.
Rassurez-vous, a plus haut niveau les trains marchent toujours (Pas aussi bien qu'a Sebilis avec un bon train de frog wizard a l'entrée des LFG mais bon, ca aggro de temps a autres) ca m'a d'ailleurs valu pas moins de 3 death hier dans Runnyeye, moi et mon groupe
Citation :
Sur les rencontres cadenassées je trouve le principe excellent en terme de fight pur car ça permet de se lacher sur les AoE sans risquer d'aggro tout ce qui bouge autour
vi ben la c'est chacun ses gouts. moi j'aime bien quand il y a des risques, je trouve ca donne du piment a la situation

Citation :
Sinon je ne sais où tu as vu qu'il n'y avait plus de trains, à noirterrier je suis constamment en train de changer d'instance pour fuir les trains qui arrivent de dedans et de dehors, c'est limite l'enfer noirterrier par moments..
si si il y a toujours pleins de trains. si t'es en train de fighter a la zone il t'agro, par contre si tu arrive et que tu fight pas, les mobs t'agro pas, enfin c'est ce que j'ai remarqué a bb.

Citation :
Sinon au sujet des loots en loterie cadenassés pour le groupe qui a tué le mobs, je ne vois pas en quoi le fait de rendre impossible le vol d'une récompense de combat durement gagnée serait un point négatif pour Everquest 2.
non c'est bien, j'ai pas dit le contraire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés