Epiphany

Dernières publications

RSS
29 January 2005 à 16:31 - Messages
ce qui em choque un peu la , c'est que le gars etait sensé savoir que tu etais la pour ces mobs ... que tu ne pouvais taper qu... Lire la suite
29 January 2005 à 16:09 - Messages
sans vouloir brisé de vieux reve rentré dans vos crane a coup de tubes cathodique ... une cape mediévale c'est un peu tout ... Lire la suite
26 January 2005 à 00:58 - Messages
C'est coul les haut elf mais ca depend pour quoi :) J'en ai un qui me sert de descente de lit , c'est hyper doux qu... Lire la suite
15 January 2005 à 19:20 - Messages
les nénés des nanas des nains ressmblent a des petits pains quand ils sont frais on y met la main on appuie ca fait pwin pwi... Lire la suite
14 January 2005 à 18:36 - Messages
Le nain c'est Hors de prix !!! Obligé de bouffer du Woobit ou du gnome .... les temps sont durs :/... Lire la suite
23 December 2004 à 14:07 - Messages
et ne pas oublier que l'armorer a besoin de pratiquement tout les autre type de metiers ... et que lui ne produit QUE des carbo... Lire la suite
23 December 2004 à 12:24 - Messages
le poid est quand meme tout relatif a la classe que tu joues . Je joue un Gardien Ogre et je m'ettais absoluemnt jamais soucie... Lire la suite
23 December 2004 à 12:13 - Messages
a l'heure actuelle je pense que les seuls classe ayant des problemes pour grouper sont toutes les classes pilotés par un neuneu... Lire la suite
22 December 2004 à 20:26 - Messages
1- ne jamais reprendre l'agro : il faut l'avoir et la garder .( je sais ca parait con comme ca .. ) 2- connaitre ton perso a f... Lire la suite
bha il demande des consiels de tanks je lui file des conseils de tank :p vais pas lui dire de faire un caster et d'arroser... Lire la suite
22 December 2004 à 12:55 - Messages
oui et non ... EQ2 est sorti mais la localisation en est encore au stade de la Béta (alpha ?:p) bon j'abuse un peu mais si tu n... Lire la suite

Jeux

Epiphany joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Epiphany n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Epiphany n'a publié aucune critique de jeu.