Epiphany |
Dernières publications

ce qui em choque un peu la , c'est que le gars etait sensé savoir que tu etais la pour ces mobs ... que tu ne pouvais taper qu... Lire la suite

sans vouloir brisé de vieux reve rentré dans vos crane a coup de tubes cathodique ... une cape mediévale c'est un peu tout ... Lire la suite

C'est coul les haut elf mais ca depend pour quoi :) J'en ai un qui me sert de descente de lit , c'est hyper doux qu... Lire la suite

les nénés des nanas des nains ressmblent a des petits pains quand ils sont frais on y met la main on appuie ca fait pwin pwi... Lire la suite

Le nain c'est Hors de prix !!! Obligé de bouffer du Woobit ou du gnome .... les temps sont durs :/... Lire la suite

et ne pas oublier que l'armorer a besoin de pratiquement tout les autre type de metiers ... et que lui ne produit QUE des carbo... Lire la suite

le poid est quand meme tout relatif a la classe que tu joues . Je joue un Gardien Ogre et je m'ettais absoluemnt jamais soucie... Lire la suite

a l'heure actuelle je pense que les seuls classe ayant des problemes pour grouper sont toutes les classes pilotés par un neuneu... Lire la suite

1- ne jamais reprendre l'agro : il faut l'avoir et la garder .( je sais ca parait con comme ca .. ) 2- connaitre ton perso a f... Lire la suite
bha il demande des consiels de tanks je lui file des conseils de tank :p vais pas lui dire de faire un caster et d'arroser... Lire la suite

oui et non ... EQ2 est sorti mais la localisation en est encore au stade de la Béta (alpha ?:p) bon j'abuse un peu mais si tu n... Lire la suite