Voilà je vais vous raconter ce qui m'est arrivé hier soir et vous me direz si vous trouvez cela correct comme comportement , voir normal ou pas.
Donc , hier soir avec ma reroll je suis dans BB , formant un petit duo avec un autre gars plutot sympa. On campait la salle des oracles / tacticiens puisque ce sont les seuls à encore être verts au level 20 et donc à potentiellement dropper des coffres (je campe ça pour la quete des runes ou on apprends à parler le gnoll) dans BB.
Et là , deux personnes s'amènent voyant très bien qu'on campe la salle (vu que j'étais au milieu assise) , je ne vais pas citer leur noms parce que ce n'est pas le but du sujet , mais bref , au moment ou le repop se fait , moi en confiance je m'apprête à balancer un sort et hop ni une ni deux , les deux autres qui étaient derriere nous grattent les six mobs sous le nez tout en sachant très bien qu'on était pas là par hasard.
Directement je protèste en disant à ce joueur que je vais repport et il me répond : je t'en prie cela ne servira à rien , il n'existe pas de KS à ce jeu et si t'as les boules parce que j'ai été plus rapide c'est pas mon problème.
Alors voilà : ce joueur à t-il raison ? Peut-on comme ça impunément (je vous cache pas que cela me reste en travers de la gorge) faire ch*** son monde ? Moi ça ne me semble pas très correct comme attitude , mais si maintenant vous me dites que c'est normal dans EQ2 , je pense que je vais revoir ma façon de jouer aussi alors.
|