ce qui em choque un peu la , c'est que le gars etait sensé savoir que tu etais la pour ces mobs ... que tu ne pouvais taper que ces mobs ... que c'etais pour ta uete de langues ..
comemnt vous faites pour lire dans les pensées des gens via une connexion internet ...
/g ok le procedé n'est pas relui sant .. il vaux toujours mieux se parler et former par exemple un groupe ou un raid
2 exemple :
je me ballade peinardou dans varsoon pour la premiere fois avec mon groupe de guildy ... on se ballade on ouvre une porte .. paf des gens dans une piece ( genre le truc qui arrive jamais a Varsson

)
et la : - cassez vous , on campe la !
- on etais la les premiers !
- les mobs c'est les notres !
il a ffallu toute la psychologie de mon groupe pour que je ne me stop pas sur place a attendre les mobs que je ne connaisssais meme pas , pour les puller sous leur nez !. Faut pas deconner , on manque de respect si opn tape un mob mais un simple bonjour ca a jamais ecorcher la gueulle de personne.
exemple 2 :
nektulos , je veux taper le pecheur machin qui se tranforme en demon ..
on y va on voit qu'il viens juste d'etre tué ..pas de bol .
on se pose dans le coin , on tue des bidule vert / gris autour histoire de faire avancer quelque vieille quetes ...
Paf un autre groupe d'une autre guilde arrive et veux faire manifestement la meme chose . il se posent pile a l'endroit du repop du pecheur...
je vais les voir ,
bonjour , vous attendez le pecheur ? moi aussi . vous auuriez pas juste une place ? comem ca on evite lessoucis de premier au shoot .. j'aime pas c'est malsain
- ah en desolé , on est full la ..
- pas de place ...
moi : Bon ben reglement au plus rapide alors

bonne chance les gens .
et 15 second eplus tard ej recois une invite en raid .
on a massacrer le pauvre demon . tout le mond ea eu son upadate et tout le monde etais content
moralité : essayez le /say
pis dites bonjour