Publié par Kastïelle
Je ne vois pas pourquoi un type qui attend devant un pop de créature a le droit de dire que le mob est forcement a lui... Tout le monde n'est pas chômeur ou étudiant et n'a pas 3 heures par jour à consacrer a EQ2.
/agree totally
Y a quelque jour, je chain killer les 6 named orc de Commonland (ils sont 17 je suis 48, noter que ca a rien d'amusant), donc je les chain kill depuis 45 minute pour faire pop un named bien particulier, et la, je le vois au loin qui se ballade, qu'est ce que je fais? Je le pull direct et le tue. La c'est le drama, un gars bas level (pas assez pour soloter un orc ++ X2 avec 6 link - ) et la il me sort que ca fait 2 jour qu'il camp le named, et qu'il cherche de l'aide en /ooc depuis 2 heure.
Moi je lui dit: Ecoute, si en 2 jour, t'es pas foutu de tuer ton NPC, tu compte le reserver rien que pour toi pendant encore combien de jour? Je dois attendre la semaine prochaine??
Et le gars il me sort que c'est moi qui suis abuser... Enfin, je sais pas ce que vous en penser, mais un bas level qui camp un named pendant 2 jour, et qui est pas foutu de le tuer en 2 jour, il faudrai peut etre pas qu'il croit que ce named lui appartient pendant tout ces jour la.
Ensuite il me dit que je le tue rien que pour le faire chi..
La je lui dit que non, que c'est pour une heritage.
Il me dit que je suis 48 et que l'heritage j'en ai rien a faire, je lui repond que ca fait 1 heritage de validé, et 30k city point, et que ca, c'est pas rien.
Et le gars veut rien savoir, et me dit qu'il y a des heritage de mon level, ce a quoi je repond, deja casi toute faite.
Et le gars a chercher encore et encore d'autre excuse pour me flammer en /ooc.
D'aillieurs il a fait ca en /ooc depuis le debut, et quand j'ai eu un /tell de quelqu'un de la zone pour me demander d'arreter et de passer au /tell, je lui et repondu: j'aimerai bien, mais ce gars m'a aggro en /ooc direct et suis obliger de repondre pour pas passer pour une raclure.
Enfin bon, le gars qui se reserve un named pendant plusieurs jours, qui nous interdit de faire la quest, car *il* juge que ce n'est plus de notre niveau... (oh, et en plus deviner quoi, lui il campais, pendant que je chain cleaner les 6 named pour le faire pop...)
EDIT: Je precise que sur les discussion je vous ai mis le resumé, j'ai bien sur pas demarrer au quart de tour comme ca, juste apres le fait qu'il m'a traiter de mytho quand je lui et dit qu'il y avais personne autour du named.