Plopingrobb

Dernières publications

RSS
1 April 2005 à 15:00 - Messages
Chuis le frangin du gnome ce dessus :chut: En fait quand j ai installé la Freebox mon mozilla reconnaissait parfaitement la co... Lire la suite
1 April 2005 à 14:46 - Messages
Je pense que le sujet ne se pose pas exactement comme cela, la provenance de l'équipement dépends a mon avis de la phase de niv... Lire la suite
30 March 2005 à 17:54 - Messages
J ai eu la chance de looter un objet fabled nommé "La toque de reverence" qui est portable au 31. Ce casque a quand meme en aut... Lire la suite
1 February 2005 à 15:17 - Messages
Quand on fait 1m90 pour 86Kg et qu'on est 3eme ligne centre de l'équipe de Rugby de La Rochelle, qu'on a une gueule a faire pâm... Lire la suite
31 January 2005 à 14:14 - Messages
Bien sur que non, je sais bien tout l'amour que tu me portes mais :chut:... Lire la suite
28 January 2005 à 10:22 - Messages
C'est evidemment pas correct, mais par contre je ne pense pas qu'il soit judicieux de parler de report dans ce genre de situati... Lire la suite
27 January 2005 à 16:59 - Messages
En tant que ramasseur Crafteur je ne toucherais pas aux centaures tant que j aurais besoin de ramasser aux steppes. Comme je su... Lire la suite
J adore :mdr:... Lire la suite
27 January 2005 à 16:13 - Messages
Excusez d'insister mais je trouve quand même un peu surprenant que des joueurs venant de EQ1 ne comprennent pas le principe mêm... Lire la suite
26 January 2005 à 17:08 - Messages
Je suis le MH du group de Mob-Bara etc :merci: alors pour les OH en fait il suffit de balancer un petit smite pour l'initialise... Lire la suite
26 January 2005 à 12:16 - Messages
Mars 1999 aux US et Septembre 1999 en France.Je précise car on voit régulierement des personnes qui ont commencé EQ1 en 98 :md... Lire la suite

Jeux

Plopingrobb joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Plopingrobb n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Plopingrobb n'a publié aucune critique de jeu.