Plopingrobb |
Dernières publications

Chuis le frangin du gnome ce dessus :chut: En fait quand j ai installé la Freebox mon mozilla reconnaissait parfaitement la co... Lire la suite

Je pense que le sujet ne se pose pas exactement comme cela, la provenance de l'équipement dépends a mon avis de la phase de niv... Lire la suite

J ai eu la chance de looter un objet fabled nommé "La toque de reverence" qui est portable au 31. Ce casque a quand meme en aut... Lire la suite

Quand on fait 1m90 pour 86Kg et qu'on est 3eme ligne centre de l'équipe de Rugby de La Rochelle, qu'on a une gueule a faire pâm... Lire la suite

Bien sur que non, je sais bien tout l'amour que tu me portes mais :chut:... Lire la suite

C'est evidemment pas correct, mais par contre je ne pense pas qu'il soit judicieux de parler de report dans ce genre de situati... Lire la suite

En tant que ramasseur Crafteur je ne toucherais pas aux centaures tant que j aurais besoin de ramasser aux steppes. Comme je su... Lire la suite
J adore :mdr:... Lire la suite

Excusez d'insister mais je trouve quand même un peu surprenant que des joueurs venant de EQ1 ne comprennent pas le principe mêm... Lire la suite

Je suis le MH du group de Mob-Bara etc :merci: alors pour les OH en fait il suffit de balancer un petit smite pour l'initialise... Lire la suite

Mars 1999 aux US et Septembre 1999 en France.Je précise car on voit régulierement des personnes qui ont commencé EQ1 en 98 :md... Lire la suite