Les Centaures

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose des questions au sujet des centaures des steppes du tonnerre, naturellement les centaures ne sont pas agressifs envers les joueurs, cependant il semble qu'en tuant un centaure tous deviennent agressifs envers le tueur. D'autre part certaines quêtes consistent à tuer des centaures, et donc obligent à les avoir sur le dos jusqu'à ce que tous soient devenus gris.

Comment avez-vous résolu ce dilemme ? Avez vous fait une croix sur les quêtes qui consistent à tuer des centaures ou bien une croix sur le calme et la tranquillité quand vous vous aventurez dans les steppes du tonnerre ?

Comment cela se passe-t-il à plus haut niveau ? Existe-t-il d'autres centaures dans d'autres zones de niveau plus élevés, et la question aggro/pas aggro continue-t-elle à se poser dans les autres îles de Norrath ?
Citation :
Comment avez-vous résolu ce dilemme ? Avez vous fait une croix sur les quêtes qui consistent à tuer des centaures ou bien une croix sur le calme et la tranquillité quand vous vous aventurez dans les steppes du tonnerre ?
C'est un choix perso a faire quand on connait la situation.

Le seul conseil que j'ai donné a mes guildies c'est d'eviter de devenir KoS si ils voulaient monter en parallele un artisan, le harvest en T3 est nettement mois rapide avec les centaures sur le dos.

Et un tres bon spot a harvest (personne sur le dos) est justement peuple en majorité de centaures lvl 25 a 30.
Ou alors vous faites comme moi... Un jolie pick up groupe de moins de 2 min .. RDV a la T4 ... moi j'y suis deja, j'en attends 3 ... en les attendant je vois les OH qui se declenchent.. je vous laisse deviner la cible de leur combat ...

M'enfin.. c'est fait c'est fait ...
Question bonus :
connaissez vous la (ou les) factions opposées au centaures, de façon à remonter sa cote auprès des centaures en les tuants (les autres, pas les centaures, comment ça c'est pas clair) ?
Citation :
Publié par Saphrael
Question bonus :
connaissez vous la (ou les) factions opposées au centaures, de façon à remonter sa cote auprès des centaures en les tuants (les autres, pas les centaures, comment ça c'est pas clair) ?
Les marchands des Steppes.

J'espère donc qu'il y a un autre moyen de remonter sa faction.

Vu que j'ai fait pareil que Turlog, et que je ne savais même pas que ça avait de la faction, les dadas jolis

M'a fallu voir tomber le 5 eme à mes pieds pour me rendre compte de la faction...
Bon, je dévie un peu des centaures là, pour vous poser le même genre de question mais concernant les fées de EL.

J'ai fini l'access à EL il a peu, et j'ai déjà des quêtes me demandant de tuer des fées. Les fées ne sont pour l'instant pas aggro pour moi, est ce que par la suite si j'en tue elles deviendront aggro ? Du coup j'ose pas les toucher pour l'instant...

Merci d'éclairer ma lanterne...
Je suis pas certains mais je crois que pour les fées y'en a qui sont aggros un plus dans les terres.. meme level et meme nom ( a peu presx ) et que ca valide tes quetes...

Mais je suis loin d'en etre certain ( j'aime pas trop EL comme zone de chasse ), je suis pas aller souvent pexer la bas ...
En tant que ramasseur Crafteur je ne toucherais pas aux centaures tant que j aurais besoin de ramasser aux steppes. Comme je suis passé 29 Armorer je vais bientôt pouvoir compléter la paquet des quêtes que j ai accumulé sur ces petites bêtes
Citation :
Publié par turlog
Ou alors vous faites comme moi... Un jolie pick up groupe de moins de 2 min .. RDV a la T4 ... moi j'y suis deja, j'en attends 3 ... en les attendant je vois les OH qui se declenchent.. je vous laisse deviner la cible de leur combat ...

M'enfin.. c'est fait c'est fait ...
Cela a failli m'arriver plusieurs fois, j'ai pensé à "appeler au secours" et /disband immédiatement mais je me dis que j'ai eu beaucoup de chance, maintenant je ne groupe plus dans les steppes du tonnerres avec des inconnus, c'est un peu dommage mais bon.
J'ai pas pu disband ^^ lorsque je me suis apercu qu'ils etaient en train de tuer un zoli sabot d'acier vert ++, j'ai direct essayer le /leave ...
mais ...et la j'etais vert :

- " You cannot leave your groupe while fighting "

Troppppppppp bien... la tu petes un cable, tu cri, tu te roules par terre, tu leurs demandes d'abord gentilment de courrir, puis tu leur demande moins gentilment et la tu obtiens :

- " RUN !! LE TUEZ PAS ! "
attention la réponse de tueur du futur :
- " T'inquietes, ca passe facile .. "

Quel sensation de lassitude et d'impuissance face a un monde sans peur ... tout particulierement lorsque c'est sur ton reroll, et que tu te dis, deux heures avant de grouper --> cette fois ci je fais gaffe aux factions ...
Citation :
Publié par turlog

- " RUN !! LE TUEZ PAS ! "
attention la réponse de tueur du futur :
- " T'inquietes, ca passe facile .. "
EXCELLENTISSIME ! J'aurais pu le dire ça

Mais bon pour en revenir au sujet , je m'étais posé la question , je pense que pour les gens qui , comme moi , n'ont pas envie de...saboter leur faction avec les centaures , le mieux c'est de pas y toucher quitte à rater des trucs sympa ( je crois que pour les AQ il y a pour les mages une quête ou il faut tuer des centaures). Une autre solution c'est d'accumuler toutes les quêtes qu'on peut prendre au niveau que l'on a mettant en cause les centaures et de les conserver pour ne les faire que bien plus tard en admettant qu'on arrive à avoir une réponse concrète à la question...

Enfin pour ma part avec mon re roll j'y touche pas pour l'instant c'est décidé , on ne sait jamais que la faction des centaures influe sur une autre faction encore inconnue pour l'instant. ( Les anciens de EQ1 , rappelez-vous Kael , purée après avoir fait un pur génocide de géants j'ai mis je ne sais combien de temps à remonter ma faction ensuite , et je préfere éviter de re passer par là )
Les valkyries dans Everfrost, mais elles, elles ne passeront jamais gris, donc prudence pour la faction.
Bon j'ai compris....je ne tape plus rien...au moins je garde toutes les factions ...oh la zolie nabeille...mais oui mon piti gnoll, c'est le toutou à son nain, il est gentil le chti gnoll...Hééééé!!!! Mais c'est que ça mort cette sale bête:
"vas y Seb fracasse le ....non, tu dois rester en paix avec leur faction ....Maaaaisss non écrase le, broie le, décime le ....non, il est gentil, fait lui un bisous ...non je te dis, met lui ton marteau de le c.., ce sera drôle ...il suffit, tu dois être doux avec ton prochain, s'il te frappe tend l'autre joue ... MDR, elle est barjo cette bonne conscience "

Et le marteau fût...intégré dans la face du gnoll....
Publié par Dragon master
non, il est gentil, fait lui un bisous ...non je te dis, met lui ton marteau de le c.., ce sera drôle ...il suffit, tu dois être doux avec ton prochain, s'il te frappe tend l'autre joue
Quand je vois les valkyrie, je veux bien leus faire des bisous et me faire frapper
Ba pour mon avis, pour les centaures, a moins de projeté du gros ramassage de craft fo pas esiter a les bastonner ^^

A ce propos je me demandais ou c donc qu'on trouve la quete de connaissance des centaures ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par Nyrvana
Ba pour mon avis, pour les centaures, a moins de projeté du gros ramassage de craft fo pas esiter a les bastonner ^^
Avec un mage ou un scout, invisible ou furtif, c'est pas trop grave, mais avec un prêtre ou un combattant, être aggro dans les steppes du tonnerre avec les centaures ça doit être une galère monstrueuse, il y en a vraiment partout.
D'autre part Thax vient de dire, si j'ai bien compris, que le statut envers les centaures avaient une influence sur le statut envers les walkyries (à qui je n'ai pas été personnellement présenté mais rien que le nom je me dis qu'elles doivent être encore moins agréables à combattre en solo que les centaures). Ce ne sont pas des animaux, ce sont des êtres doués d'intelligence, ils se déclinent d'ailleurs selon les mêmes classes que nous. S'il en va de même pour les Fées de Zek, je préfère être en paix avec elles, pour des raisons à la fois de RP (mes avatars sont plutôt neutres, mon main a fait la quête de trahison, ce n'est pas un paladin bon loyal et barbare qui fait son devoir sans se poser de questions) et simplement aussi pour pouvoir contempler à loisir ces splendides créatures, visiter leurs villages, pour un explorateur comme moi c'est quand même idéal. Evidemment si j'avais un avatar troll shadowknight je ne réagirais pas nécessairement de la même façon, après ce sont des choix de jeu, il serait quand même juste que chacun respecte les choix de jeu des autres même en groupes sauvages.
Citation :
D'autre part Thax vient de dire, si j'ai bien compris, que le statut envers les centaures avaient une influence sur le statut envers les walkyries
Non ce que Thax signalait c'est que dans Everfrost le probleme est identique, tu kill 1 Valkyrie tu deviens KoS et c'est relativement chiant si tu veux pouvoir aller tranquille a Permafrost (l'acces a la porte est un long couloir/tunnel de glace rempli de ses charmantes demoiselles).

Citation :
Quand je vois les valkyrie, je veux bien leus faire des bisous et me faire frapper
tout pareil vu leur tenue elles doivent avoir le "Feu Sacré"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés