Les Centaures

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dufin
Non ce que Thax signalait c'est que dans Everfrost le probleme est identique, tu kill 1 Valkyrie tu deviens KoS et c'est relativement chiant si tu veux pouvoir aller tranquille a Permafrost (l'acces a la porte est un long couloir/tunnel de glace rempli de ses charmantes demoiselles).

tout pareil vu leur tenue elles doivent avoir le "Feu Sacré"
J'imagine déjà les chevauchées des walkyries permanentes à Everfrot..
suivez la route qui vas vers les griffons (passant donc devant le village). une fois au niveau des griffons (a votre gauche ) et des gnoll (a votre droite), diriger vous plus ou moins sur le route pour trouverez une falaise donnant sur la mer. la il y a un centaure (un chef) a qui on peut parler et qui donne PLEIIIIINNNNNN de quête. peut être qu'il peut vous aider a remonter votre faction.
Citation :
Publié par Lilandrea
Sur le forum off, pas mal de posts en parlent, et apparemment, la réponse donnée par plein de monde, exemple ici :

http://eqiiforums.station.sony.com/e...centaur#M86642

ce serait de tuer des villageois de Thundermist
Ils ne sont pas protégés par des gardes lvl 30 ++, les vilageois de Thumdermist ? Mmmmmmmm ça laisse à réfléchir quand même un peu, là...
Citation :
Publié par Le chagouin
Ils ne sont pas protégés par des gardes lvl 30 ++, les vilageois de Thumdermist ? Mmmmmmmm ça laisse à réfléchir quand même un peu, là...
Sisi, d'ailleurs c'est dit dans un des posts du forum off qui traitent du sujet... la question est donc tombée : vous préférez aggroer les centaures ou les gardes 30 ++?
Citation :
Ou alors vous faites comme moi... Un jolie pick up groupe de moins de 2 min .. RDV a la T4 ... moi j'y suis deja, j'en attends 3 ... en les attendant je vois les OH qui se declenchent.. je vous laisse deviner la cible de leur combat ...

M'enfin.. c'est fait c'est fait ...
Ahahahah ahhhh ben non ca m'est arrivé :/

Sinon :

Le Bouquin Know Your Centaur : En venant de la Tour 2 et en arrivant dans le Village de Thundermyst tu a la maison d'Holly Rowlan a ta Droite, tu rentre, tu passe derrière la Naine a Gauche, ya un Lit Superposé, tu fait inspecter et Hop !

Le Nammed Centaure : ca fait parti des Nouvelles Quetes solo du gros Patch(CAD comme les far Seas, ca melange Loot Commun, Loot Rare et Harvest, c'est sympa en concept), il est pas aggro meme si ta été mechant avec ses Potes.

Par contre ses Quetes c'est du Louis De Funès je cite :
Trouve 12 Morceaux de fer : Ya une Vieille icone de Plume de Faucon associée, bingo ! En fait c'est Loot 12 Plumes de faucon
La Suite, Fabrique 12 Bande de Cuir (Et la une icone des bandes de cuir) et ... Bon ben en fait c'est Harvest 12 Belladonna root

Bref c'est fun on sait pas trop ce qui fonctionne, quetes vertes au 27, reparlez lui pour les prendres toutes.
Il Est à coté de l'eclaireur qui surveille le Sanctuaire des Sirenes.

Par contre aucune idée si ca baisse la faction, j'en ais fini qu'une et je l'ai pas validée.
Citation :
Publié par Fauloun
Avec un mage ou un scout, invisible ou furtif, c'est pas trop grave, mais avec un prêtre ou un combattant, être aggro dans les steppes du tonnerre avec les centaures ça doit être une galère monstrueuse, il y en a vraiment partout.
je suis un mage, je me suis totalement foutu de la faction avec ces cons de chevaux. Bon, l'invis sert à rien, beaucoup voient à travers, et au moindre ramassage tu la perds de toutes façons.
On apprend à faire attention, c'est plus amusant. De toutes façons ya plein de quêtes où il faut tuer des chevaux, donc NP, kabooom sur la tête.
Et puis au niveau 30, ils sont tous gris, comme les griffons, donc on est peinard pour récolter en paix.

Ah, oui, j'ai un copain RP qui a décidé de rester full ally avec ces crétins de chevaux. Chacun ses goûts. Quand il est invité par qq'un, AVANT d'accepter, il demande déjà si on tue des chevaux. Si non, il accepte, et prévient immédiatement (c'est une macro !) que si le groupe engage un centaure, il hurle au secours et degroupe aussi sec.
ça ne lui a jamais posé aucun problème. Même quand qqu'un de son groupe se fait agresser, il hurle et dégroupe et sera réinvité. Enfin, bon, c'est ce qu'il dit.
Tout ça pour des bourrins à la con, moi je les aime plutôt bien grillés et saignants à l'intérieur.
tiens c'est marrant personne propose une solution alternative

si par malheur, vous devenez KOS aux centaures bah vous demandez a un 30+ de grouper, bien souvent ils en branlent pas une dans la zone ou bien ils harvestent eux aussi. Je sais bien, je suis 33

comme ca vous voyez les bestioles grises et y'a suffisamment de coins de ressources pour pas se monter dessus. Et en plus, y'a souvent 3 instances des steppes donc ca devrait aller pour trouver un coin peinard
Mon troll na pas de problème , ne voulant surtout pas tuer les amazones ou archères ,, il reste en admiration devant.....leurs croupes
Il ne rêve que de se voir en paladin chevauchant une de ces créatures
Citation :
Publié par Tbf
si par malheur, vous devenez KOS aux centaures bah vous demandez a un 30+ de grouper, bien souvent ils en branlent pas une dans la zone ou bien ils harvestent eux aussi. Je sais bien, je suis 33
Le "LFG Gros pour Grisage de Mob" c'est plutot un bon concept
Si vous avez été victime des quelques "rigolos" qui s'amusent à rendre les nouveaux arrivants dans les steppes du tonnerre aggros avec les Centaures, pourquoi ne pas vous plaindre à SoE de ces pratiques malhonnêtes et demander le retour à la neutralité ? Ils doivent bien avoir des traces de la manière dont ça s'est passé, et pouvoir juger si cela fut volontaire ou non..

En tous cas mon choix est fait : je ne groupe plus dans les steppes du tonnerre, il y a trop de nouvelles quêtes qui consistent à collecter/chasser au milieu des centaures, et qui sont impossibles à faire sans être neutre.

"J'ai appris qu'il vaut mieux faire confiance à sa propre sagesse plutôt qu'aux armes d'autrui."
Bexi Landro.
Citation :
Publié par Fauloun
il y a trop de nouvelles quêtes qui consistent à collecter/chasser au milieu des centaures, et qui sont impossibles à faire sans être neutre.
elles sont toutes faisables en étant KOS, il suffit de faire attention, sans parler du groupe avec un level 30.
J'ai toujours été KOS jamais eu le moindre problème.
sauf AFK stupide au milieu de la plaine, ya pas tellement de risques, et aucun de ces animaux ne courre vite, ce qui est d'ailleurs anormal.
Citation :
Publié par ailees
et aucun de ces animaux ne courre vite, ce qui est d'ailleurs anormal.
Je suis d'accord. Je suis KOS avec les centaures, je l'ai sciemment choisi mais je trouve anormal de pouvoir semer des hommes-chevaux. Je préfèrerais payer le prix fort de mes choix et me faire rattraper par eux si je ne réussis pas à être suffisamment discret dans les Steppes. Donc, oui, ils devraient courir plus vite.
Citation :
Publié par Elam
Le "LFG Gros pour Grisage de Mob" c'est plutot un bon concept
bah le concept existe deja pour ceux qui veulent récupérer leur shard, alors pourquoi ne pas l'étendre a ceux qui veulent xp en découvrant une nouvelle zone ou harvest peinard ? les nouvelles quetes solo sont la pour monter vos capacités de ressources si vous etes genre 25 en aventure
Ce tintamarre, ces mouvements de troupes, ces forts, ces tours, et tout ça pour quoi ?

Pour une misérable chaumière perchée au bord d'un précipice avec trois misérables nains dedans..

Citation :
Publié par Dufin
Non ce que Thax signalait c'est que dans Everfrost le probleme est identique, tu kill 1 Valkyrie tu deviens KoS et c'est relativement chiant si tu veux pouvoir aller tranquille a Permafrost (l'acces a la porte est un long couloir/tunnel de glace rempli de ses charmantes demoiselles).

tout pareil vu leur tenue elles doivent avoir le "Feu Sacré"
Juste pour rectifier et dire que l'acces a Permafrost ce fais pas dans ce couloir
Et que pour l'instant je n'ai vu encore aucune quete ou quoique ce soit qui ne se prennais pas si vous etiez KoS avec les centaures.

Apres chacun son choix

My 2c
Publié par Nightside
Et que pour l'instant je n'ai vu encore aucune quete ou quoique ce soit qui ne se prennais pas si vous etiez KoS avec les centaures.

Hum, il y a une quête qui se prend dans le village des centaures, à l'intérieur d'une de leurs écuries-maisons, et si on est KoS avec eux, ça doit pas être de la tarte d'aller la chercher..
Citation :
Publié par Alskoan
Hum, il y a une quête qui se prend dans le village des centaures, à l'intérieur d'une de leurs écuries-maisons, et si on est KoS avec eux, ça doit pas être de la tarte d'aller la chercher..
Invisibilité est ton ami
Publié par Le chagouin
Je suis d'accord. Je suis KOS avec les centaures, je l'ai sciemment choisi mais je trouve anormal de pouvoir semer des hommes-chevaux. Je préfèrerais payer le prix fort de mes choix et me faire rattraper par eux si je ne réussis pas à être suffisamment discret dans les Steppes. Donc, oui, ils devraient courir plus vite.
Les centaures ne galopent pas, ils marchent au pas très très très vite. C'est bien ridicule à voir, on dirait du Benny Hill.
exact, c'est l'entrée dans COD. Il faut pratiquement être groupé avec un niveau 40 pour pouvoir aller voir les deux centaures nécessaires à la quète.
Hier j'étais avec un 38, je me ballade tranquille dans le camps, j'arrive dans la tente du wiseman, et quicéty que je rencontre ? un RAIDER qu'était pas gris. Le temps que je vois l'étiquette du nom, je fais demi tour, sprint et l'autre se rue sur moi. Putaing cong, gros bobo, mais j'ai réussi à sauver ma peau. Bon, il aurait fallut que je revienne avec le mec pour tuer le cheval, il était vert sans doute pour le guerrier. Mais ce dernier était AFK, donc j'ai pas encore l'accès.

Le temps que je rencontre Stilletto pour la manastone et j'aurais besoin de cet accès.
Citation :
Publié par Ralf le preux
Les centaures ne galopent pas, ils marchent au pas très très très vite. C'est bien ridicule à voir, on dirait du Benny Hill.
non, il y a quelques roamers qui galopent sur le chemin entre le pré des griffons et le village. Mais ils galopent moins vite que tu ne courre, ce qui fait très bizarre. Tu peux le tester en courant à côté, enfin pas trop à côté, s'ils sont grisés.
c'est têêêêllement plus facile de massacrer ces malheureux centaures (à poil) que de combattre les gardes (en armure lourde) de la faction opposée, bande de minuscules joueurs gnomes..

/taunt ! /taunt ! /taunt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés