Nightside |
Dernières publications

Mouais enfin c'est pas le bug que tu rencontre tout les jours non plus hein.... Perso, je l'ai jamais rencontrer. Faut pas abus... Lire la suite

Je me souviens aussi de l'orientation qui n'etais pas inné dans everquest 1 ( il n y avais pas de boussole ). C'etais un ptit s... Lire la suite
ahahaha que de bons souvenir :)... Lire la suite

Moi je reponds la même chose que thrain, un petit "?", et la personne se corrige souvent d'elle même. Par contre Gratz Loupdac... Lire la suite

Après mainte jours de reflexion, des milliers de recherche effectué, 20 litre de coca qeynosien consommé je tiens enfin la repon... Lire la suite

Y'aurais eu un run Lavastorm j'aurais fais la technique du roulé boulé avec les fesse de thax pour dégager tout les mob :D En t... Lire la suite
Pour moi ca change du monster Bashing :) enfin j'en garde un très bon souvenir en tout cas et c'est le plus important :)... Lire la suite

Le Tank fais des auto attack a 200+ toute les 2-3 seconde ( a mon lvl ), Je fais de l'auto attack a 30-50 toute les seconde on ... Lire la suite

Ahahahahaha, excellent poste :) /agree a 100% et Vive les Nelf ^^... Lire la suite