Il y a quelque chose de bien sur JOL, ce sont les "flames". Histoire de détruire le concurrent. Certains trouvent ça inutiles, moi je trouve ça plus constructif qu'autre chose.
Un serveur est surtout représenté par ses guildes haut level. Depuis everquest 1, toutes les guildes high lvl se flament, il y a peu d'exceptions. Pourquoi devoir se haïre. Ou plutôt se concurrencer?
Sans concurrent potable, le jeu serait, pour mon cas, totalement chiant. On ferait ce qu'on veut, on ne pourrait pas se mesurer, on serait les premiers sans rien faire. C'est pour cela que ces flames font partis de la vie du server!
Certains posts y invitent aussi. Prenons le notre (instance x4 complétée à 10), il est clair que notre ton "d'autosatisfaction" ne va pas plaire à certains. Prenons le post de serpentis (vox), c'est une invitation aussi! Vox summon des alliés tous les 20%, est perma rootée, et a un seul cast : son aoe qui est interruptible. Et certains ont découvert qu'elle ne break pas quand personne n'est à portée de mélee/aoe. Se vanter d'utiliser ce bug est moyen aussi!
Par contre Serpentis a eu le courage de la tenter. Bravo pour ça!
Allez, je vous laisse réfléchir à l'utilité des flames, mais ce sont, sur JOL, les posts que je préfère! (A voir si ce post est un initiateur de flames aussi tiens)
Aspit
|