Les flames sur JOL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Daerron
Oui pour poster des kills de mobs célèbres. Avec de beau screenshots, des vidéos, cela permet aux gens de découvrir le jeu high lvl. On evitera de rajouter des commentaires faisant réf aux autres guildes.
Enfin quand le post c'est juste un lien vers un site moyennement realisé avec surtout du contenu du genre "on est les meilleurs, vous nous aimez pas mais c'est pas grave on vous rox qd meme" on s'en passera bien (si vous vous reconnaissez dans la description pas la peine de flame c'est plutot que vous pensez que votre site aurait bien besoin d'une modification en profondeur)

Sinon oui pour les belles video/screenshot qui ont un interet autre que d'informer que machin a tué trucbidule et d'augmenter la taille de votre e-penis
De toute façon croyez moi la meilleur façon d arrêter un MMO c est de rentrer dans une Ubber
D’après les statistiques sur EQ d’un forum US, le roster d’une ubber guilde est changé entre 60 a 70 % d une année a l autre et contrairement a d autre guilde plus normal, 80 % des cas se solde par un arrêt définitif
Citation :
Tu te demandes pourquoi les guildes EQ 2 se flamment sur Jol et bien il suffit de voir comment vous vous comportez sur le forum.
Dans EQ 1 les guildes ne postaient pas sur les forums généralistes pour se vanter de leurs exploits et obtenir de la reconnaissance. Tu peux consulter les archives EQ1 du forum jol pour t’en convaincre.
Si quelqu’un souhaitait savoir où en était Almageste, Novae ou Lance Dragon il allait sur le site de chaque guilde et consultait les news (je parle au niveau Français mais c’est la même chose au niveau international avec Foh, TR, Ascent etc).

Là en l’occurrence vous n’êtes pas en situation de ubber guilde mais de ubber wannabe qui se précipite pour poster sur les forums à la moindre target down afin de se faire passer pour la ubber guilde du serveur et obtenir une légitimité. Donc forcément quand deux guildes ne peuvent pas réellement se distinguer par leur progression in game, vu que le vrai contenu « hard » du jeu n’est pas encore implanté, ça se chamaille à coup de campagne de com.
Suis d'accord avec ce post...surtout avec le debut du 3eme paragraphe...en revanche je suis contre la fin de ce meme paragraphe.
Il y a des ubber sur EQ2 et meme un vrai debut de contenu High End ca ce passe ici à ma connaissance (mais peu etre ailleur) ===>http://www.ardentlegion.com/EQ2/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés