Quentin de Montargis

Dernières publications

RSS
1 August 2005 à 18:25 - Messages
Si c'etait possible de faire des MMO traduits en fr, qui rox et sans abonnement ca se saurais :ange:... Lire la suite
31 July 2005 à 03:17 - Messages
Merci a l'IRA de donner l'exemple. Et en esperant que tous les autres terroristes comprendront qu'ils en obtiendront toujours p... Lire la suite
30 July 2005 à 19:48 - Messages
Ben 5 min c'est assez pour dire "je suis raide dingue de toi, ca te dirait de sortir un soir ?" :cool:... Lire la suite
Et un jour un autre client la draguera sous tes yeux et tu sera degouté d'avoir trop attendu :ange:... Lire la suite
30 July 2005 à 19:45 - Messages
J'ai fait l'operation y'a 1 mois. Je flippais a mort juste avant l'operation (pour la douleur, ...). Rien senti pendant ... Lire la suite
30 July 2005 à 11:48 - Messages
Toute les guilde de taille/activité decente seront 30 apres le patch...A quand le patch pour avoir des persos level 50 sans rie... Lire la suite
27 July 2005 à 23:44 - Messages
Fonce t'a rien a perdre. Soit elle "t'aime" aussi soit elle s'en fout de toi comme de l'an 40.... Lire la suite
26 July 2005 à 18:54 - Messages
Y'a pas ecrit "Panneau Publicitaire" ici :travers:... Lire la suite
26 July 2005 à 01:24 - Messages
Ca colle pas. D'apres les temoins le mec est tombé a terre parce qu'il courrait trop vite a cause de la panique. Donc il se sa... Lire la suite
25 July 2005 à 19:38 - Messages
De meme, impossible de tutoyer (meme en pensée) le papa ou la môman d'une cherie. Sinon vouvoiement pour les gens que je ne... Lire la suite
25 July 2005 à 19:30 - Messages
Que je sois celibataires ou en couple tout le monde (femmes, hommes et chiens) se retournent sur mon passage donc je pourrais p... Lire la suite

Jeux

Quentin de Montargis joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Quentin de Montargis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Quentin de Montargis n'a publié aucune critique de jeu.