evolution avec une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
voila j'aimerais savoir .... depuis 2 ans j'aimes une filles et depuis 1 ans je lui parle ... je suis passer de mec qu'elle haïs (mais vraiment hein) a pote (en quelques moi quand meme) a votre avis est-ce que ... sa peut aller a de l'amour ?
Si tu veux sortir avec elle, y'a toutes les chances pour qu'elle te sorte le fameux : "je préfère qu'on reste amis. "
Je pense pas que ça peut devenir de l'amour, mais une très forte amitié.. quoi que, ça dépend aussi des personne et de leurs expériences avec le sexe opposé.
Mais non, maintenant elle te considère comme son ami. Elle va te raconter toute sa vie dans les détails, et toi tu devras être l'oreille attentive jusqu'à ce que tu décides de mettre fin à votre relation, où plus simplement à ses jours (où aux tiens si tu manques de courage).

En principe ce genre de post n'a pas sa place sur JOL, car JOL n'a pas vocation à, maintenant en joignant quelques photos dénudées de ta copine, tu peux corrompre l'esprit de modération pour prolonger la vie de ce post.

Je suis fatigué moi.
Citation :
Publié par Frank Smith
Est-ce qu'elle se caresse un téton quand tu lui parles de la guerre de cesséssion ?

et toi quand tu parles a un mec tu te branle ?

arf dommage :/ mais ... avec un pote ont fait tout poure que se sois le contraire ^^ et un autre pote aussi mais il fais senblan d'etre quelqu'un d'autre toussa toussa ^^

et elle ma dis que sa allais lui manquer de pas me faire chier ^^ (avant de partire)

@ louloune : ok je fonce des qu'elle est rentrée
Tiens, on est tous les deux nés un dix septembre. Si la roxxance auprès de la gent féminine dépendait de la date de naissance, je te dirais que dans dix jours tu couches avec elle.

Oui, mais en fait non, car 1989, et quand j'avais ton âge, je ne roxxais pas auprès des filles. Attends quelques années. Sinon, pour elle, tu fonces. TDS anyway, puis tu risques rien.
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
@ louloune : ok je fonce des qu'elle est rentrée
En fait, vers seize ans, c'est plus une attirance que de l'amour en général.
Mais ça peut marcher, hein.
Et puis si Fingo te dis aussi de foncer, alors fonce ! Tu n'as pas grand chose à perdre (son « amitié », mais ça peut revenir ça).

Sinon, ça fait deux ans que tu l'«aimes», mais juste un que tu lui parles ? Elle est physiquement intelligente ?
c est foutu tu vas même devoir couper les ponts avec elle quand tu la verras au bras d un autre tellement ca te fera du mal

l amitié amoureuse ne mène a rien sinon a souffrir (testé, re-testé et approuvé par moi même)

PS: je plussoie le coup du "je veux pas casser notre amitié"
Citation :
Publié par Louloune
En fait, vers seize ans, c'est plus une attirance que de l'amour en général.
Mais ça peut marcher, hein.
Et puis si Fingo te dis aussi de foncer, alors fonce ! Tu n'as pas grand chose à perdre (son « amitié », mais ça peut revenir ça).

Sinon, ça fait deux ans que tu l'«aimes», mais juste un que tu lui parles ? Elle est physiquement intelligente ?

en faite ... sa fait 2 ans que je luui parle mais l'année dernier elle me faisais la guel lol :s sinon oui oui je l'aimes (vus que je reves souvent d'elle) je parles souvent d'elle toussa toussa ....
et sa fait depuis ... octobre qu'elle me reparle dailleur ses elle qua voulus me reparler et a se moment la elle me detestais encore ^^ dailleur elle me detestais jusqu'a avril je crois et pis des que je dis un truc de gentil elle est gener et ne sais plus quoi dire :s...
Citation :
Publié par < Tyanah >
Et les draps s’en souviennent ? Oh l'coquin !
Plus sérieusement écoutes Loune, pour une fois qu'elle dit pas des bêtises..

ses pas se genre de pensée la ... se sont des souvenire plutot en faite ....
Citation :
et toi quand tu parles a un mec tu te branle ?
Moi oui, tout le temps.

À part ça, pour rester dans le sujet, je pense que si elle ne t'a pas envoyé chier malgré ton niveau en orthographe. C'est qu'elle doit être idiote, vous devriez bien vous entendre.
Talking
Citation :
voila j'aimerais savoir .... depuis 2 ans j'aimes une filles et depuis 1 ans je lui parle ... je suis passer de mec qu'elle haïs (mais vraiment hein) a pote (en quelques moi quand meme) a votre avis est-ce que ... sa peut aller a de l'amour ?
Oui tu a de grande chances qu'elle te sorte le truc débile du restons bon copin.
Ta seule chance d'aller plus loins avec elle c'est d'ètre le plus présent possible en fesant un max d'activité possibles et un soir de luis faire croire qu'elle t'as saoulé (avec de l'alcool) et de tenter d'aller plus loins si sa chie au pire tu pourra accuser l'alcool si sa passe tu aura une compagne trés intime ce qui est tres interessant.
Citation :
Publié par Ruut1
Oui tu a de grande chances qu'elle te sorte le truc débile du restons bon copin.
Ta seule chance d'aller plus loins avec elle c'est d'ètre le plus présent possible en fesant un max d'activité possibles et un soir de luis faire croire qu'elle t'as saoulé (avec de l'alcool) et de tenter d'aller plus loins si sa chie au pire tu pourra accuser l'alcool si sa passe tu aura une compagne trés intime ce qui est tres interessant.

j'aimerais bien mes elle refuse de me voir car .... elle me la jamais dis (il a falus que je passse par un pote qui lui a fait une promesse toussa toussa) mais elle est gener quand elle me voie ... donc sa lui fait bizarre de me parler en face
Citation :
j'aimerais bien mes elle refuse de me voir car .... elle me la jamais dis (il a falus que je passse par un pote qui lui a fait une promesse toussa toussa) mais elle est gener quand elle me voie ... donc sa lui fait bizarre de me parler en face
Tu te fous de nous ? Pose un ultimatum.

« Écoute, baby, je veux contempler le bleu de tes yeux, alors c'est où tu veux et comme tu veux, mais dans les 3 jours. »
Exclamation
Citation :
Ben raison de plus. Trouve des excuses bidons pour la voir. Un ciné, une soirée resto, une soirée dvd, patinoire etc....
Ne la lache pas sinon elle transferera tous le desir qu'elle a pour toi sur le premier mec qu'elle rencontrera et le jetera quelques jours aprés.
Si tu relache la pression elle le fera a la manière des femmes.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Tu te fous de nous ? Pose un ultimatum.

« Écoute, baby, je veux contempler le bleu de tes yeux, alors c'est où tu veux et comme tu veux, mais dans les 3 jours. »

je predis un beau rateau ...

faut reduire à 2 jours si tu veux que ca marche
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés