evolution avec une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Quand elle revient, tu dis que tu n'en peux plus de ne pas la voir, mouille-toi un peu, putain.

Je suis passé par là, moi aussi... C'est une histoire avec une caissière, à la NewFoundGlory donc, que je ne raconterai pas ici, au nom de la décence.

Quoique... Cela va sans dire, mon histoire est plus romancée, plus tragique mais drôle et s'étire dans le temps. Bref, il y a plus de suspens mais moins de fautes d'orthographes.
D'ortographe.

De rien.
Oh oui, Alone in the life, raconte nous plutôt comment tu as attrapé la syphilis dans les bottes de foin.
"Il vaut mieux attraper la syphilis dans une botte de foin que de ne pas trouver une aiguille dans une miche de pain." ©Patricia Kass
Citation :
Publié par Frank Smith
Oh oui, Alone in the life, raconte nous plutôt comment tu as attrapé la syphilis dans les bottes de foin.
"Il vaut mieux attraper la syphilis dans une botte de foin que de ne pas trouver une aiguille dans une miche de pain." ©Patricia Kass

tu te trouve drole ?
Citation :
Publié par Demut und Menschheit
D'ortographe.
Orthographe. Tu t'es bien fait pwner, là. Tu sautes sur une faute de frappe et tu nous sors une faute d'usage grotesque. Bravo.

Pour la peine, je n'éditerai pas, histoire que tu ressentes bien la honte.

Citation :
Publié par Snow
ct pas une preface d'un arlequin ce que tu viens de sortir?
Ma vie est un roman, désolé.
Tu radotes
Sinon, je pense qu'il serait effectivement bon de lock ce sujet, pour ca alone ya une ptite case avec un point d'exclamation en bas, ca s'appelle reporter et ca sert a ca
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
voila j'aimerais savoir .... depuis 2 ans j'aimes une filles et depuis 1 ans je lui parle ... je suis passer de mec qu'elle haïs (mais vraiment hein) a pote (en quelques moi quand meme) a votre avis est-ce que ... sa peut aller a de l'amour ?
Mon conseil Dans un premier temps mets toi ça sur la tête,ensuite...

http://zouzoux.ifrance.com/Casque.jpg

Fait lui decouvrir ce Thread

Plus sérieusement GL pour la suite.
Talking
Citation :
Publié par iarwain
Fonce, meme si tu prends un rateau, au moins tu es fixé, ce qui est un grand progrés. (ceci n engage que moi )
Gaffe quand meme beaucoups de femmes disent NON pour Oui.
Citation :
Publié par Andromalius
Bon allez je vais pas la faire, mais bien parce qu'on est pas sur le bar hein. ^^
J'ai dit qu'il devait se reprendre en main, pas reprendre sa main.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés