evolution avec une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
Comment t'es hardcore Caepolla, mdr.

1989 merde, il aura bien le temps d'être un enfoiré de tombeur qui prend et qui jette après utilisation.

Laisses lui un peu de films et d'innocence quand même.
Citation :
Publié par Louloune
En fait, vers seize ans, c'est plus une attirance que de l'amour en général.
- LOL

le genre de phrase qui donne l'impression d'avoir grandi, c'est mignon.
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
ses pas se genre de pensée la ... se sont des souvenire plutot en faite ....
C'était en rapport avec une chanson mais tu ne sembles pas connaître.
Citation :
« Écoute, baby, je veux contempler le bleu de tes yeux, alors c'est où tu veux et comme tu veux, mais dans les 3 jours. »
Tu penses à une bonne claque là ? Si oui n'attends pas si longtemps, 2 minutes suffiront.
C'est clair que c'est pas à quinze qu'il faut se prendre la tête pour un fille, je dis pas qu'elles en valent pas la peine mais que bon.

Donc fonce c'est soit beko soit râteau.
Citation :
Publié par Khorram
C'est clair que c'est pas à quinze qu'il faut se prendre la tête pour un fille, je dis pas qu'elles en valent pas la peine mais que bon.
...mais que bon, elles n'en valent franchement pas la peine, à 15 ou à 25.
Citation :
Publié par Kafei
Si tu veux sortir avec elle, y'a toutes les chances pour qu'elle te sorte le fameux : "je préfère qu'on reste amis. "
Friendly râteau : 5 Points.

www.rateaux.com

Sinon, il vaut mieux vivre avec des échecs que des regrets.

FOnce mon petit. Prie juste le ciel d'etre plus efficace que moi. Sinon tu risque de faire des scores sur le site cité plus haut.
Mec, tu te prends trop la tête pour rien. Elle est partie en vacances elle s'est surement trouvé un ou plusieurs mecs. Essaye quand même puis oublie-la.

Demut und Menschheit >> Cache-toi.
Citation :
Publié par Dwelfigor
F

FOnce mon petit. Prie juste le ciel d'etre plus efficace que moi. Sinon tu risque de faire des scores sur le site cité plus haut.
je suis d'accord avec ca il faut tenter tant que l'on peut après ca sera trop tard
Citation :
Publié par Dwelfigor

LOL
J'avais cru lire : Il vaut mieux vivre avec des échecs qu'avec des déchets.

Oulà il est temps que je pieute moi.
Citation :
Publié par Frank Smith
Est-ce qu'elle se caresse un téton quand tu lui parles de la guerre de cessession ?
Bon, je l'ai vu deux fois alors il faut que je corrige : guerre de sécession

Etonnant qu'on n'ait pas encore été téléporté sur le Bar ^^
Citation :
Publié par Erinan
Etonnant qu'on n'ait pas encore été téléporté sur le Bar ^^
Etonnant non ? C'est parce que Dwelf il branle, faut toujours passer derrière lui, il fait les choses à moitié (et la moitié qu'il fait, il la fait mal, c'est dire).

Allez hop, les réponses sérieuses sont passées, reste plus qu'à offrir ce fil à Doudou et ses potes pour en faire une bouillie infame
GO TO THE BAR ! Avec les remerciements de la Taverne
Citation :
Publié par Lorgmhar
Demut, tu peux changer de nom d'acc maintenant
Et alone, moi franck smith, me pisse dessus a chaque fois que je le lis
Franck je t'aime
1, C'est bon on a compris que Frank Smith était ton deuxième compte et que tu roxxais du ponay tout nu en hiver.

2, Comme l'a dit Meja : à 16 ans elle a déjà du choper la moitié du camping si elle est un peu physiquement intelligente, donc n'hésite pas à profiter des vacances toi aussi pour te rapprocher d'autre chose que ta mimine.

3, Ton histoire :

Citation :
en faite ... sa fait 2 ans que je luui parle mais l'année dernier elle me faisais la guel lol :s sinon oui oui je l'aimes (vus que je reves souvent d'elle) je parles souvent d'elle toussa toussa ....
et sa fait depuis ... octobre qu'elle me reparle dailleur ses elle qua voulus me reparler et a se moment la elle me detestais encore ^^ dailleur elle me detestais jusqu'a avril je crois et pis des que je dis un truc de gentil elle est gener et ne sais plus quoi dire :s...
me fait dire que :

a, Tu ferais bien d'ecouter tes profs plutot que passer ton temps à revasser en classe !
b, Tu vis bel et bien une amourette avec pénétration désirée si accord de part et d'autre.
c, Putain qu'est ce que c'est con une gamine de 16 ans.

Bref, vas y fonce, si tu la niques tu pourras craner devant tes potes.

Edit : Pour l'approche, n'hésite pas : "OLOL j'ai post un sujet avec + de 90 reply sur JoL, je rox le poulay !"
Citation :
Publié par Khorram
C'est bidon de ne vivre que pour plus tard.
On peut voir la vie comme ça: inutile de se prendre la tête pour tout à tout âge.

Mais je trouve qu'à n'importe quel âge, il faut vivre à fond et se sentir pleinement concerné par nos affaires. Pas de "tu as 15 ans, donc ta mini-vie ne vaut rien par rapport à ce qui va venir, donc attends la suite sans te préoccuper", c'est un mauvais conseil selon moi.

Sinon pour l'auteur de ce post, je dirai simplement de pas te prendre la tête.. Mais pas parce que t'as 15 ans mais parce que dans ce cas, ça change rien.
Citation :
Publié par Erinan
Une de ses potes. Tu es une femme, ne l'oublie pas

Oula, n'allons pas trop vite, nous pourrions le perturber !

On va commencer par Keet
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
elle va vers marseil alors mec ou pas elle va etre obliger de les quitter ...
C'est ce qu'on appelle une aventure estivale et que l'on peut résumer en : bonjour - on baise/bisoute - au revoir.

Néanmoins je te conseille d'être un peu plus courtois à l'égard des autres posteurs, donc tu m'édites vite fait ce que tu as dit à Meja
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés