evolution avec une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keety
C'est ce qu'on appelle une aventure estivale et que l'on peut résumer en : bonjour - on baise/bisoute - au revoir.

Néanmoins je te conseille d'être un peu plus courtois à l'égard des autres posteurs, donc tu m'édites vite fait ce que tu as dit à Meja

non non je t'assures elle est asser coincer .... et très timide ... elle ma dis qu'elle avais jamais dis je t'aimes en face a ses ex ... (enfin quand ils étaient encore leurs mec) ... toujours sur tel ...

de plus elle va pas dans un camp comme certain disent mais dans de la famille ses different ^^ ya sa soeur toussa toussa (dailleur j'me suis engueler avec elle now j'ai plus le droit de lui parler )
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
non non je t'assures elle est asser coincer .... et très timide ... elle ma dis qu'elle avais jamais dis je t'aimes en face a ses ex ... (enfin quand ils étaient encore leurs mec) ... toujours sur tel ...
Tu sais, rien de tel que des aventures de vacances, que l'on sait sans lendemain, pour justement se décoincer...
Et alors, si elle sort avec des gars en été c'est normal....qui ne sortirait pas avec une opportunité pendant les vancances car ce n'ai que pour les vacances. De plus, ça n'empèche pas de penser ou d'apprécier d'autres personnes avec qui on aimeraient sortir et que l'on cotoi souvent.

Si tu veux vraiment sortir avec elle, le mieu comme tout le monde te la dit c'est de foncer et ainsi plutard tu le regretteras pas. Si elle veut, ben c'est cool, sinon il faudra essayer de passer.
Une technique aussi avec les filles timides qui aiment pas le face à face, c'est d'écrire une lettre. Après qu'elle sait tout soit vous vous parlez pour tout mettre à plat, soit vous continuez via les lettres si vraiment çà la dérange le face à face.

Mais, dans le cas qu'elle ne veut pas sortir avec toi, je sais que çà va être dur, mais faudra essayer de passer l'éponge sans pour autant ne plus la côtoyé.
Autre conseil, vi tes vacances d'été. Peut être que tu ne le veux pas, mais si tu as une occasion de sortir avec une fille l'été , je ne pense pas que ce soit mal...
Ainsi peut être qu'au retour de vos vacances, tu seras encore plus content de revoir ta copine et encore plus motivé pour essayer de sortir avec elle. Mais bon c'est pas sur pour autant .
c'est pas bien grave qu'elle sorte avec des mec tu sais ^^ elle est deja sortis avec des mec , sa me gene pas ... enfin temp qu'elle me donne pas de "details" comme elle a l'habitude de me faire ^^

pis bon oui je sorts avec des filles des que je le peux ... en attendans pauline (oui je sais sa fait roue de secour vus que je sors avec elle juste pour avoir un peut plus d'experience ...)
Citation :
c'est pas bien grave qu'elle sorte avec des mec tu sais ^^ elle est deja sortis avec des mec , sa me gene pas ... enfin temp qu'elle me donne pas de "details" comme elle a l'habitude de me faire ^^
Bon, comme tout le monde te l'a dit : fonce.

Par contre, au risque d'être pessimiste, je pense que si elle en est à te donner des détails "intimes" sur ses ex-relations, y a des chances pour que tu sois assimilé à "bonne copine hihi on se raconte tout". Dans ce cas-là, c'est mort pour toi, point de vue attirance.

Mais comme je l'ai dit, essaye quand même : vaut mieux des remords que des regrets comme disait euh... je sais plus.
Citation :

pis bon oui je sorts avec des filles des que je le peux ... en attendans pauline (oui je sais sa fait roue de secour vus que je sors avec elle juste pour avoir un peut plus d'experience ...)
De détails ? "Oui alors je lui ai sauté dessus et j'ai chopé sa *biip .. bip bip bip bip BIIIIP* "

Pauline ? PAULINE ?? OMG C'EST TOI QUI T'ES SCARIFIE ???

OUI §§§ > https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=496272
Citation :
Publié par Llewn Atic
C'est bon on a compris que Frank Smith était ton deuxième compte et que tu roxxais du ponay tout nu en hiver.
Je ne suis le second compte de personne.
Et l'hiver je ne suis pas nue, je porte un manteau en peau de cul.
Citation :
... enfin temp qu'elle me donne pas de "details" comme elle a l'habitude de me faire ^^
- si elle te donne des détails, il y a de grandes chances pour qu'elle te considère comme un confident.. asexué.
sa date hein j'ai changer depuis l'temp ... (sa se vois presque plus en plus pour mon bras )

sinon , elle dis des truc pour m'enbetter et puis bon ... elle a jamais baiser (elle prefere attendre) ... elle a peine embrasser ^^

pourquoi tout le monde ramenee les ancien poste qui ne vous regardes pas ?
euh...à mon avis il faut se dire rien à faire de savoir si elle le perçoit comme un ami ou pas. Moi personnellement je lui conseillerais de foncer de lui dire ce qu'il ressent pour elle. Après, si elle est pas conne, elle pourra au pire (si elle veut pas ) le considéré comme un ami et au moins tout le monde sera fixé. Parce que là, c'est un peu flou et cette histoire risque de lui prendre la tête pour rien pendant quelques temps et même il risque de le regretter plus tard s'il ne sait pas. Puis si elle te dit non, qu'est ce que tu as à perdre? A mon avis, cela ne sera pas le premier ni le dernier avant de rencontrer vraiment LA fille que tu aimeras
Citation :
Publié par Bara
Tu sais, rien de tel que des aventures de vacances, que l'on sait sans lendemain, pour justement se décoincer...
Pour te décoincer et être plus souple, tu peux aussi faire de la gymnastique.
Alone in the life, je vais te donner un conseil de taille.
Deviens un autre, fais des efforts en orthographe, coule toi le sexe dans du béton.
Les sentiments, c'est pour les faibles d'esprits, comme le communisme.
Tout est question de chimie.
Lorsque tu la verras enfonce lui un doigt dans son intimité et asperge lui la poitrine de bière bon marché. Le tout la tête haute et le regard impassible.
Deviens un mâle.
Deviens puissant.
Deviens "Strong in my life".
Citation :
Publié par Cæpolla
Pour te décoincer et être plus souple, tu peux aussi faire de la gymnastique.
est-ce la recette pratiquée par celle dont le nez ferait pâlir Cléopatre elle-même ?
lol

Franck Smith -> mdr irl comme on dit dans le jargon...

Ta situation m'a emu petit etre ... Tu vas deguster un max pendant le mois qui vient... 30 longs jours sans la voir argh... Moi je dis qu'il faut que tu attendes son retour nééé ! On est pas des animalssss que diable

Lis un livre en attendant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés