Asgakorr |
Dernières publications

Je te rassure, il n'y a plus besoin de décharger les piles rechargeables de nos jours.... du moins tous ce qui est NimH...il fa... Lire la suite

salut, dites moi, je sais qu'il y a eu des problèmes avec la première MAJ. Est ce que c'est bon le problème a été résolu car... Lire la suite

Je reviens après une semaine un peu occupée....puis le filtre du proxy de ma boîte à changer donc du coup peu plus suivre le fi... Lire la suite

Bon ba ...tout à fait EEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNORME!!!!Franchement j'ai été ...et ma copine de même...bluffé. Qu'elle agréa... Lire la suite
ok merci, moi j'avais vu celle ci mais la tienne est moins chère et plus jolie alors :D....Sinon niveau jeux GC, j'avais vu plu... Lire la suite

bon ba je pars la chercher...hier en allant rectifier un truc pour ma pré co (mettre de côté un nunchunk car au début ils savai... Lire la suite

Huhu je viens de regarder mon ticket de résa et j'ai commandé le 22/11 :D ... Sinon je viens de recevoir un texto de micromani... Lire la suite
Ding texto de micromania pour ma resa de Zelda :) ...... Lire la suite

ça L'espagne est peut être près mais je vois pas pourquoi me déplacer alors que j'ai juste à attendre qu'elle vienne à moi :D ... Lire la suite
Huhu..moi le micromania dans la galerie marchande ouvre en même temps que la galerie (9H)exceptionnellement...du coup vais peut... Lire la suite
moi je pense que je vais laisser Zelda que j'ai pré-co. Je vais me faire huer mais en fait je vais peut être essayer de choper ... Lire la suite

Alors pour les batteries, si ce n'est pas un chargeur spécifique, il n'y a pas de problème (style un chargeur ultra rapide uni... Lire la suite

Ouaouu ca avance vite dans le week end ....Sinon c'est une bonne idée peut être de jouer aux jeux GC...moi ca me permettait peu... Lire la suite
Bon au moins ca me rassure, le vendeur de micromania ne c'est pas trompé en me le déconseillant....et je préférais mettre 10 Eu... Lire la suite