anneaux de queue de scorpion

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'aurai aimé savoir si ilk y en avait ki l'on eut ou ki l'on vu utilisé...
J'aurai aimé savoir les aptitudes au lvl 5 et 10 de pouvoir s'enlever un sort négatif marche comme une purge ..et si le fait d'en avoir 2 correspond à la possibilité d'avoir deux purges.

Merci
D'après ske j'ai lu sur VoS le premier purge est un single cure poison le second (level 10) un cure poison de groupe ... <à confirmer>

Citation :
level five: single target cure poison
level ten: group cure poison

Et tu ne pourra pas en avoir 2 car on ne peux activé k'un exemplaire de chaque artefact par perso
Citation :
Provient du message de Rebecka
le miens level 0 depuis ... depuis presque 2 mois
Je ne le pex que en RvR car il est dans ma SC , mais bon tres deprimant a pex pour le moment
c pas encore le casque ailé a entendre le cri striden des harpies et voir lartefact pas pex !^
C'est une purge..en bref? Car ca peut enlever les sorts négatif( debuffs..etc) Non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés