evolution avec une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Frank Smith
Alone in the life, je vais te donner un conseil de taille.
Deviens un autre, fais des efforts en orthographe, coule toi le sexe dans du béton.
Les sentiments, c'est pour les faibles d'esprits, comme le communisme.
Tout est question de chimie.
Lorsque tu la verras enfonce lui un doigt dans son intimité et asperge lui la poitrine de bière bon marché. Le tout la tête haute et le regard impassible.
Deviens un mâle.
Deviens puissant.
Deviens "Strong in my life".

Pour etre dans le sujet bien qu'il n'y ai plus rien d'intéressant a dire, renseigne toi sur la guerre de sécession . Je rajouterai : évite les mains moite, et fais de la natation pour muscler le bras d'on tu ne te sers pas Sinon ca va faire un gros défficit, et ca va se voir
Nan pasque ta l'air quand meme vachement attaché a elle



PS : non non ce n'est pas mon second acc
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
titi ton avatar sa serais pas le chanteur de Sopor Aeternus ?


bin sinon oui je suis attacher a elle et elle le sais ^^ mais elle me dis jamais se qu'elle ressent
Mais puisqu'on te dit que tu vas te prendre un râteau
Maintenant vaut mieux en avoir le coeur net mais bon c'est bien visible quand même.
Un beau topics de GSNALF quand même...

Sinon, cherche pas, tu pourras jamais te la taper, oublie tes pseudos-sentiments d'adolescents bourré d'hormones...

Comme dit Mr.nours, t'es qu'un ami asexué, tu vaut rien dans le plan de la reproduction et de l'amûûûûr.

Alors, fonce, prend toi un râteau, fait la gueule pendant X temps et amourache toi de la suivante...
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
titi ton avatar sa serais pas le chanteur de Sopor Aeternus ?


bin sinon oui je suis attacher a elle et elle le sais ^^ mais elle me dis jamais se qu'elle ressent
Non c'est Marilyn Manson LOL

Sinon pour revenir au sujet, je pense qu'a ton age tu devrais pas te prendre la tête avec une histoire de sentiments dans ce genre.
Surtout que si j'ai bien suivit, elle est partie en vacances a la plage donc a 16 ans si elle a le même age que toi, elle va sans doute se faire draguer a fond et pratiquer du sport en chambre avec differents mecs.
Zappe la moi j'dis, c'est mort
....
Citation :

- LOL

le genre de phrase qui donne l'impression d'avoir grandi, c'est mignon.
Loul.... ne m'en parle pas , je suis forcé de plussoyer avec une vigueur peu commune et un rire jaunâtre

Bref te prend pas la tête, et go go go...
Citation :
Publié par Boule de gomme
Non c'est Marilyn Manson LOL

Sinon pour revenir au sujet, je pense qu'a ton age tu devrais pas te prendre la tête avec une histoire de sentiments dans ce genre.
Y a un age pour se prendre la tête avec les sentiments?

Le seul soucis dans cette histoire c'est qu'elle le voit comme un ami... donc c'est pas gagné d'avance, mais faut tenter sa chance
Et pis si ça marche tant mieux et si ça marche pas tant pis.
OLOL Le bras !

Ca a du etre chaud pour le touche kiki pendant un moment.

Sinon je dois dire que la métode Franck Smith manque pas de panache.

Poème :

Elle va se faire troncher cet été.
Tu l'écouteras te le raconter à la rentrée.
Tu resteras asexué pour elle.
Tu finiras à la main en pensant à elle.
Ah la tout de suite, ca explique le non-baising.

Et bien, attend 2 ans et fonce.

(En attendant, ne touche plus à tes bras, thx.)

Edit : Pense aussi à éditer le titre de ton thread, parceque la "evolution avec une femme" ca fait un peu HS...
de amis a girl friend possible ?
2 ans bon ok je veux bien attendre(elle vos le coup) si ses bon apres ^^


bon ok je fonces ... des qu'elle sera revenus pasque la elle est pas la


[EDIT] t'inquiete pas pour mon bras je le referais pas c'etais dans une periode asser space de ma vie que je les fait ^^

et eu ... ah ses manson ? bin il lui ressemble trop la ... (j'avais jamais vus manson avec crane raser apar dans "the nobodies")
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
elle a pas 16 ans elle en a 14 ...et ma cop en a 13 ^^
Je suis perdu là... Tu as déjà une copine ? Et tu louches sur une amie pour qui tu es asexué, c'est ça ?
Citation :
Publié par Erinan
Je suis perdu là... Tu as déjà une copine ? Et tu louches sur une amie pour qui tu es asexué, c'est ça ?

bin en faite ma copine habite trop trop loin .... et pis pauline je la connaissais depuis BIEN PLUS longtemp que "audrey" ^^

pis je les dis avant (eu ... je sais plus quand dailleur) que pour l'instant je sortais avec des filles en attendans pauline ^^ comme sa sa me fait plus d'experience toussa toussa
[HS]
Oh... Tous les messages de Frank Smith ont disparu. Pourquoi ?
Elle ne va pas être très contente quand elle va s'en apercevoir...
[/HS]

Alone in the life, pour l'xp, tu devrais camper la sortie des collèges.
Citation :
Publié par Llewn Atic
Edit : Pense aussi à éditer le titre de ton thread, parceque la "evolution avec une femme" ca fait un peu HS...
C'est surtout un bel oxymore.
mais vous etes vraiment des boulet ... je parlais pas d'xp ... punaise ... bande de no-life ... vous abuser ... je veux dire pour savoir mieu s'y prendre .... (en meme temp ses normale ont est sur jol la plupar du temp ya des boulet alors bon..)

mais il y a quand meme quelques personnes qui m'ont donné de bon conseil (ses deja bien 1/4 des Jolien qui trainnent sur le bar ou la taverne sont pas des trolleur , floodeur)


quand ont parle d'experience ont parle pas de jeux hein ... (enfin pas la du moin) mais bon c'est si dure a faire rentré dans vos p'tite tete ?
Je crois qu'il n'a fait que soloter pour l'instant. Et bon, tout le monde sait qu'on n'arrive pas à grand chose en solotant à ce jeu. Enfin si, mais duoter, c'est mieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés