evolution avec une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
mais vous etes vraiment des boulet ... je parlais pas d'xp ... punaise ... bande de no-life ... vous abuser ... je veux dire pour savoir mieu s'y prendre .... (en meme temp ses normale ont est sur jol la plupar du temp ya des boulet alors bon..)

mais il y a quand meme quelques personnes qui m'ont donné de bon conseil (ses deja bien 1/4 des Jolien qui trainnent sur le bar ou la taverne sont pas des trolleur , floodeur)
C'est nous les no-life ?

C'est quand même toi qui poste sur JoL pour des conseils sentimentaux et qui nous dit qu'il va s'entraîner (donc XP) sur des autres nanas (des mobs) pour gagner de l'expérience (pour level up) avant de draguer Pauline (avant de boucler le boss) pour la baiser (pour le faire drop)
Citation :
Publié par Carriériste Rakar
C'est nous les no-life ?

C'est quand même toi qui poste sur JoL pour des conseils sentimentaux et qui nous dit qu'il va s'entraîner (donc XP) sur des autres nanas (des mobs) pour gagner de l'expérience (pour level up) avant de draguer Pauline (avant de boucler le boss) pour la baiser (pour le faire drop)
mais lol pk vous comparez toujours tout aux jeux ?
Citation :
Publié par Garren
Attend d'avoir le râteau dégâts max que Pauline va te filer pour commencer à xp.
Ensuite monte ton inté histoire de pouvoir équiper un cerveau
je te pisse a la ray ... elle ma deja mis un rateau ses ou le probleme ? pourquoi j'abandonnerais ... tu peux me dire pourquoi ? ses pas pour un rateau que j'abandonnerais ...
Citation :
mais lol pk vous comparez toujours tout aux jeux ?
Nous nous trouvons actuellement sur la planète Jeux Online. Prière de maintenir vos ceintures attachées et votre touche recall reroll activée.

Des xp, des xp, toujours des xp.
Citation :
Publié par Garren
Attend d'avoir le râteau dégâts max que Pauline va te filer pour commencer à xp.
Ensuite monte ton inté histoire de pouvoir équiper un cerveau
Non, je ne suis pas d'accord avec toi Garren.

Si il monte son int, il va déverouiller la capacité "prise de tête" ce qui lui donnera un malus de -4 en charisme et -3 en assurance par contre il aura +7 en geekage.

Je lui conseillerais plutôt de rusher la force au trainer Gymnase Club, c'est un trainer un peu cher mais il faudra dépenser tout tes points de comp dedans pendant 2 level avant de penser à roxxer au milieu des mobs.

Ensuite, dépense 3 level en skill "calme". Les mobs n'aiment pas les hommes qui ont du caractère.

Sinon tu as un autre choix aussi.
Au lieu de vouloir te chain du rouge sans downtime et solo, soit tu vas xp sur du gris ou du bleu, soit tu groupes.

Citation :
je te pisse a la ray ... elle ma deja mis un rateau ses ou le probleme ? pourquoi j'abandonnerais ... tu peux me dire pourquoi ? ses pas pour un rateau que j'abandonnerais ...
Oui il est bien connu que lorsqu'une femme dit "NON" ca veut dire "OUI" ou du moins "Continue".

Enfin bon 13-14 ans, elles ont moins eu le temps de monter la skill "Emmerdeuse" en général.

Par contre, dépêches toi de boucler le boss. Parce qu'a 16-17 ans, elles ont toutes maxé cette comp, et avec les buffs, elles capent toutes.
Citation :

Ensuite, dépense 3 level en skill "calme". Les mobs n'aiment pas les hommes qui ont du caractère.

eu j'ai beaucoup moin de caractere avec qu'elle qu'avec vous hein ...

pour le "NON" , "OUI" je lui est demander quand elle avais un mec et quand elle me detestais et DONC sa ne compte pas

Citation :

Enfin bon 13-14 ans, elles ont moins eu le temps de monter la skill "Emmerdeuse" en général.

Par contre, dépêches toi de boucler le boss. Parce qu'a 16-17 ans, elles ont toutes maxé cette comp, et avec les buffs, elles capent toutes.

elle a eu le temp je t'assures ^^
Citation :
pendant 2 level avant de penser à roxxer au milieu des mobs.
Je préfère un gars avec qui je m'engueule de temps en temps qu'un gars qui me dit « Oui, fais ce que tu veux, je fais comme toi ».
Avis personnel bien sûr.

Patum > J'ai bien dit « en général », et j'ai même rajouté qu'heureusement, ça pouvait très bien marcher.
Mais tu ne me feras pas croire qu'au début de lycée/début de collège tous les couples sont basés sur un immense amour réciproque qui va durer jusqu'au mariage, aux enfants, à la mort.
Citation :
elle a eu le temp je t'assures ^^
Non, non.
Tu as l'impression qu'elle a beaucoup XP parce que pendant qu'elle faisait ses levels toi tu la regardais et tu en oubliais d'XP.
Donc la différence de level se fait ressentir.

Mais je te garantie qu'elle a encore tout son temps pour monter cette skill et qu'a son âge elle n'est absolument pas capée.

Citation :
Publié par Louloune
Je préfère un gars avec qui je m'engueule de temps en temps qu'un gars qui me dit « Oui, fais ce que tu veux, je fais comme toi ».
Avis personnel bien sûr.
Ben un peu pareil en fait, je me suis désintéressé totalement d'une ex parce qu'elle était assez "soumise" sans opinion propre, se rangeant toujours à ce que je disais ou faisais alors que je préfère quelqu'un qui me tienne tête voir qui arriverait quelques fois à me roxer mais ça c'est du domaine de l'impossible.
ouaa tes drole toi ... pour l'emmener quelques par bin faut qu'elle puisse me voir ... elle y arrive pas sa la gene ... mais bon ta pas lus le debut ses normale tu flood ....

pis bon la baise ... ses bien je penses ... mais franchement je m'en fou un peut tu vois ... ouaa ses genial tu tes vider a l'interieur d'elle .. oué et apres ? ....

enfin biensur si elle me demanderais je ne refuserais pas (je suis pas du tout pudique donc aucun probleme a me mettre nus)
Citation :
ouaa tes drole toi ... pour l'emmener quelques par bin faut qu'elle puisse me voir ... elle y arrive pas sa la gene ... mais bon ta pas lus le debut ses normale tu flood ....
Ne sous estime pas l'illustre Cartier Fashion, tu pourrais te fourrer de la belette plus souvent si tu suivais ses conseils.
Citation :
Publié par Louloune
Patum > J'ai bien dit « en général », et j'ai même rajouté qu'heureusement, ça pouvait très bien marcher.
Mais tu ne me feras pas croire qu'au début de lycée/début de collège tous les couples sont basés sur un immense amour réciproque qui va durer jusqu'au mariage, aux enfants, à la mort.

Bien sûr que non, à 16 ans on ne pas se promettre la fidélité à vie, le mariage, les gosses, la baraque et le chien (encore qu'une infime minorité y parvient).
Mais ressentir un amour dévastateur, exclusif, immensément fort à 16 ans, ça existe, même si à cet âge là on connaît pas encore grand chose à l'amour.
Certains signes ne trompent pas. Je crois que quand on aime, on le sent et on le sait ! Et peut importe l'âge.

[My Life ON] Je suis tombée amoureuse d'un garçon à 16 ans et je l'ai aimé près de 2 ans. Nous sommes sortis ensemble en tout et pour tout une semaine et j'ai débuté ma vie sexuelle avec lui.
Il avait beau me repousser et me dire que j'étais une amie et pas plus, je ne démordais pas, je l'aimais et il m'a fallu beaucoup de temps et de courage pour tourner la page. Et cela ne s'est pas fait en un jour, j'en ressens encore des séquelles aujourd'hui. C'est pas de l'amour, loin de là, je suis avec quelqu'un que j'aime profondément et sincèrement, non c'est plutôt de le nostalgie, quand je me rappelle de cette époque.
Ceci dit maintenant je ne regrette rien, j'ai définitivement tourné la page.[My Life OFF]

Tout ça pour te dire, Alone in the Life : Courage. Rateau ou pas, profites d'AIMER. D'avoir un but, une motivation, quelqu'un à qui penser...
Citation :
Publié par Cartier Fashion
Moi a 15ans je me chopais les belettes en boite d'aprem

je sors presque QUE le soir ... ya rien a faire l'apreme ... ah oué ses cool ont reste a un ndroit et ont attend ouaaa un bau groupe de glandeur ...

alors que le soir tu peux aller un peut partout en faite ... tes plutot tranquille
Citation :
je sors presque QUE le soir ... ya rien a faire l'apreme ... ah oué ses cool ont reste a un ndroit et ont attend ouaaa un bau groupe de glandeur ...

alors que le soir tu peux aller un peut partout en faite ... tes plutot tranquille

Ou comment flooder dans son propre thread en 10 leçons...

Apparement tu es venu pour un truc bien précis, pas besoin de répondre aux trolls, flood, posts qui ne t'intéressent pas !
Qui a effacé les message de francky ? bande de monstre, ca animait un peu ce thread
Pasque la c'est un peu mort, ca parle de gamine, dans une langue d'on ne sait ou ( je parle pour l'auteur ) et ca dérive total !
Donc on se motive on réécrit des trucs intélligent svp
Enfin bref, tu la sautes quand ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés