Dwelfigor |
Dernières publications

Les funérailles d'antanParoles: Georges Brassens. Musique: Georges Brassens 1960Jadis, les parents des morts vous mettaient d... Lire la suite

Post a chaud ouvert en troll sans informations et en pensant qu'une caméra fonctionne comme dans "The bourne trilogy"N'oubliez ... Lire la suite

Bon ... durant la guerre, mes grands parents ont souvent mangés ce qu'ils trouvaient ... du chat, du chien, de l'écureuil (jour... Lire la suite

Bon alors on va faire clair :Fin du deux :Bourne s'enfuit dans la gare a Moscou puis disparaît dans un train.épilogue : il est ... Lire la suite

C'est un très bon moyen pour stimuler le sens du toucher, en particulier celui du petit orteil contre un angle d'armoire norman... Lire la suite

l'informatique ça sert a rien.d'ailleurs on le saurait si ça servait a quelque chose.en plus c'est toujours en panne.on se dema... Lire la suite

Le problème du terrorisme, c'est qu'il n'engendre que la terreur et la haine et ce dans les deux camps.Etant corse, les vielles... Lire la suite

Bon alors premièrement :La présence d'araignées dans un logement est une preuve que le lieu est sain.Deuxièmement :C'est la sai... Lire la suite

Vraiment bien aimé. Dans la continuité des deux premiers. mêmes acteurs, même intrigue, même bande son, même sensation d'oppres... Lire la suite

Tout a fait ... c'est un simple grog. L'avantage du lait est d'adoucir la gorge et le mélange. mais il faut faire vite car le m... Lire la suite
la présure qu'on utilise pour faire cailler le lait et donc faire du fromage peut être a base de citron.Je me rappel avoir fait... Lire la suite
je confirmes.... Lire la suite
Jeux
Dwelfigor joue à :
Guild Wars (depuis 2005) | |
World of Warcraft (depuis 2005) |
Dwelfigor a joué à :
La Quatrième Prophétie (1999-2003) |