Dwelfigor

Dernières publications

RSS
9 mars 2007 à 14:45 - Messages
Ne pas vivre en couple.J'ai bon ?... Lire la suite
Pourquoi ?... Lire la suite
on en reviens donc a ce que je disais.... Lire la suite
9 mars 2007 à 11:34 - Messages
C'est une chausse trappe pour attraper bayrou.Mais le piège est tellement grossier qu'on peut difficilement ne pas le voir. DSK... Lire la suite
9 mars 2007 à 11:23 - Messages
Ca me rappel surtout les création d'un allemand des années 30-40.... Lire la suite
J'en ai conscience mais c'est exactement ce que ça représente dans mon esprit.J'esperes me tromper mais je trouves pas ça très ... Lire la suite
9 mars 2007 à 10:03 - Messages
8 mars 2007 à 13:54 - Messages
Les MJs que je connais et moi meme sommes suffisamment sadique pour se faire fort de remplir les zones d'ombres (quitte a créer... Lire la suite
7 mars 2007 à 09:30 - Messages
Et oui ... tu viens de découvrir que nous avions les hommes politiques qu'on méritais !Ca fait peur hein ?... Lire la suite
6 mars 2007 à 14:29 - Messages
T'as vu a quelle vitesse bossent les mecs du zapping ?avec un peu de connaissances, de moyen et de rigueur dans le classement, ... Lire la suite
6 mars 2007 à 09:43 - Messages
Sur Aphrael on avait la "Perle" suite a un très célèbre Sword (et a une belle boulette) de Perle, le responsable de l'animation... Lire la suite
2 mars 2007 à 11:54 - Messages
Si l'udf passes, a mon avis, va yavoir une grande vague de changement d'allégeances.Peut être plus coté ps (venant de ceux qui ... Lire la suite
1 mars 2007 à 16:26 - Messages
GG MAn !Mais le kilt ça se porte sans slobard !Mais de toute façon, dés que t'est pas habillé en uniforme des rues, les gens te... Lire la suite
Jack l'éventreur portait un chapeau clac et non pas un haut de forme (dans la fiction, puisque la dans la realité on en sais ri... Lire la suite
Rassure toi, quand je me suis mis a porter le chapeau (normale le chapeau ... pas haut de forme) il y a 15 ans (c'est a dire qu... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dwelfigor n'a publié aucune critique de jeu.