Le kilt !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Ton amante en l'occurrence pour connaître aussi bien sa garde robe, non ?
Sa maîtresse serait plus convenable...mais bon on s'égare.
PatHates, je serai obligée de te taper !

- Vous aimez le kilt ?
Ouiiiiiiii, j'en ai 2

- Vous en portez ?
Quand je peux, c'est assez difficile de porter un kilt pour aller bosser étant
donné que je le porte avec mes docs et que, bossant dans une clinique
[majoritairement fréquentée par des + de 60ans], je porte une blouse
blanche bref, trop cliché, ils aiment pas ça

-Vous dévisagez tous ceux qui portent un kilt (et par extension, tous ceux avec un look sortant un peu de l'ordinaire) ?
Dévisagez non, je regarde voir avec quoi la personne le porte pour des idées

-Vous applaudissez ce genre "d'initiative" ?
Ouais, les gens doivent porter ce qui leur plait !

-Ais-je une chance de lancer une mode dans ce monde où l'on ne jure plus que par les jeans ?
Lache toi ouais !

-Ais-je pris la liberté de faire ce sujet ou c'est une simple illusion car toutes nos actions sont déterminées par une force qui nous dépasse ?
J'ai soif

-Ais-je une chance de coucher avec mon enseignante de bio animale ?
May be... mais pas en utilisant n'importe quoi.
Citation :
Publié par Nutz | Juusatsu
Je suis sur la côte d'azur, on a un temps de printanier, limite estival. Donc non ça va, j'ai pas eu froid.
Ah ouais, clair, c'est carrément le printemps ici... après un hiver inexistant.

T'étais à quelle fac ? A proximité de celle des Sciences, je t'aurais croisé, et je me serais moqué de toi en te montrant du doigt dans la rue et te jetant du pain
Citation :
Publié par Galor
On a bien un type à la fac de psycho qui se balade h24 façon 18ème siècle avec la cane et avec ce vêtement mais entièrement noir :

http://www.les-etoffes-de-camelot.fr...499/grande.jpg

Alors honnêtement, le kilt, cela ne me dérange pas du tout ^_^! Je dis même respect au mec.
Trop classe !

Sinon pour le kilt je trouve ça chouette, mais fait gaffe à la torsion de testicule si tu le porte de manière traditionnelle (et j'espère aussi que tu as une bonne hygiène, sinon ça va puer le skeg autour de toi).
Citation :
Publié par Nutz | Juusatsu
Bref bref ! Je pensais quand même avoir plus de réactions positives
Tu veux savoir ce que les gens ont pensés en te voyant ?
"OLOL il est payday"

Kilt ça rime plus avec jupe qu'avec culture :/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
Tu veux savoir ce que les gens ont pensés en te voyant ?
"OLOL il est payday"

Kilt ça rime plus avec jupe qu'avec culture :/
Ben je trouve justement que pour porter un Kilt il faille ressembler à un mec plutôt baraque pour faire genre Braveheart
Autant le Kilt ça ne me dit pas trop, autant certaines jupes pour homme me tentent bien.

290237.jpg

Citation :
Publié par Cetrix
Ben je trouve justement que pour porter un Kilt il faille ressembler à un mec plutôt baraque pour faire genre Braveheart
Encore faudrait-il que cela me sied, avec ma carrure (1m76 pour 80kg) j'en doute. Un Sarong par-dessus un futal coupe droite passe encore mais la jupe ça le fait pas...
Va du côté des grands stades quand il y a un match impliquant l'Ecosse ou l'Irlande ça te fera du bien.

* se souvient d'avoir percuté un highlander immense et splendide au détour d'une rue un jour de match, il portait un les couleurs de son clan qui étaient d'un bleu splendide qui se mariait admirablement avec ses yeux, il avait de belles jambes *

Ben ouais c'est comme pour les filles en jupes hein messieurs de belles jambes c'est mieux
Message supprimé par son auteur.
Je suis allé au bahut, quand j'étais en terminales, en mini-jupe couleur kilt combo T-shirt moulant+couette, tout le monde m'a regardé bizarrement, les fille trouvaient ça cool .

kilt rox

https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon15.gif SAMPA-OUN au POuvoir, vive La Clef https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon16.gif
GG MAn !

Mais le kilt ça se porte sans slobard !

Mais de toute façon, dés que t'est pas habillé en uniforme des rues, les gens te regardent avec un air zarb.

Les gens râlent parce que le monde est morose et pas original et dés qu'on essaie d'etre original, de mettre du soleil dans leur vie, PAF, ils te regardent comme un extra terrestre.

Voila longtemps que j'ai plus rien a foutre du regard des gens . Je me sape comme je veux. Et si la canne et le haut de forme leur plait pas, si la veste XVIIeme et la cape leur plais pas ... j'en ai rien a secouer.

C'EST LEUR PROBLEME PAS LE MIEN.

Voila quoi ... les gens c'est le mal.
Citation :
Publié par Dwelfigor
Voila longtemps que j'ai plus rien a foutre du regard des gens . Je me sape comme je veux. Et si la canne et le haut de forme leur plait pas, si la veste XVIIeme et la cape leur plais pas ... j'en ai rien a secouer.
Tof de toi habillé en JAck l'éventreur STP !
Citation :
Publié par Sorgoth
Tof de toi habillé en JAck l'éventreur STP !
Jack l'éventreur portait un chapeau clac et non pas un haut de forme (dans la fiction, puisque la dans la realité on en sais rien)

Mais il est vrai que dans le brouillard les nuits d'hivers ça le fait pas mal.

*se rappel avoir flanqué la trouille a une demoiselle qui descendait du train a la garde d'annecy fringué comme ça*
Citation :
Publié par GuiWald
Noël 2005, passé avec des amis écossais
Et ce sont des vrais, ils portent pas de calbute
J'aurai voulu être écossais juste pour cela, pouvoir porter autre chose que des jeans...
christmas.jpg
qu'est-ce qui t'empêche de porter des kilts, que tu sois écossais ou non ?
Tu peux porter des pantalons en toiles et même des shorts :/

Pis si tu aimes les kilts et que tu penses que c'est réservés aux écossais, tu peux toujours porter les jupes de ta soeurs (ou de ta mère) au style plus français.
Citation :
Publié par Dwelfigor
GG MAn !

Mais le kilt ça se porte sans slobard !

Mais de toute façon, dés que t'est pas habillé en uniforme des rues, les gens te regardent avec un air zarb.

Les gens râlent parce que le monde est morose et pas original et dés qu'on essaie d'etre original, de mettre du soleil dans leur vie, PAF, ils te regardent comme un extra terrestre.

Voila longtemps que j'ai plus rien a foutre du regard des gens . Je me sape comme je veux. Et si la canne et le haut de forme leur plait pas, si la veste XVIIeme et la cape leur plais pas ... j'en ai rien a secouer.

C'EST LEUR PROBLEME PAS LE MIEN.

Voila quoi ... les gens c'est le mal.
Je crois que les gens regardent ceux qui ont l'air déguisés (car quand on est déguisé on veut se faire voir), il y a un mec à Beaubourg (je suppose qu'il vit pas là-bas, mais en tout cas je l'y ai croisé 5 ou 6 fois) qui porte des queues-de-pie, des chapeaux haut-de-forme, marche avec une canne et a des favoris, et bien j'ai jamais vu personne se foutre de lui.

Bon j'avoue c'est un grand noir beau gosse musclé, donc il y a plein de nanas qui lui tournent autour mais bon quand même.
Franchement la classe..
Personnellement, je ne sais pas si ça m'irait, ni si j'aurais le courage de me lancer; ms en tout cas, si je t'avais vu, je t'aurais sûrement détaillé, mais uniquement parck j'aurais trouvé ça cool.
Sinon, tu as payé ça combien ? Pour la taille, la mise en place, ça se passe comment ?
Citation :
Publié par C'était mieux avant
Je crois que les gens regardent ceux qui ont l'air déguisés
Rassure toi, quand je me suis mis a porter le chapeau (normale le chapeau ... pas haut de forme) il y a 15 ans (c'est a dire qu'il n'était pas encore revenu a la mode comme actuellement), Les gens me regardaient quand meme comme un extra terrestre avec des regards désapprobateurs.

J'etais pas deguisé, juste un chapo ....

j'imagine avec un kilt ce qu'il a dut endurer comme regards ... mais j'apprécie d'autant la performance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés