Invasion d'araignée !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mot de Passe
Les araignées d'amazonie dont les morsures dissolvent complètement les tissus, jusqu'à l'os, sont sympathiques.
On peut trouver de bons modèles réduits sans bouger de chez soi.
Il y a 2 ou 3 ans j'ai eu un petit bobo-qui-gratte sur le dessus d'un doigt. Au bout de 10 jours, comme ça empirait et que le derme commençait à pourrir, je suis passé voir le toubib qui a diagnostiqué en 2 sec' la morsure.
C'était à Paris. Mais ce n'est jamais allé jusqu'à l'os.


Je regrette d'avoir tapé "morsure araignée paris" dans google maintenant
marrant ça, je cohabite avec des araignées de tous gabarits depuis 6 mois, une centaine dans mon 20m² (pommier en face de la fenetre ça aide pas ) et je ne me suis jamais fait piquer.

etrangement j'en viens à leur filer des noms et à observer leurs évolutions au sein de mon appartement (on se sent moins seule en bonne compagnie)

je crois avoir une chance immense de posséder tout un laboratoire d'araignées pacifistes
Bon alors premièrement :

La présence d'araignées dans un logement est une preuve que le lieu est sain.

Deuxièmement :

C'est la saison. les araignées rentrent dans les maisons, car beaucoup d'insectes rentrent se protéger du froid et de l'humidité.
Souvent c'est accompagné de mantes religieuses qui festoient aussi sur les memes proies.

Les toiles d'araignées ne sont pas obligatoires, mais si tu regardes dans certains recoins (derrière les radiateurs, derrière certains meubles) tu risque d'en trouver et voir même trouver des poches de bestioles.

Bref ... régulation naturelle.

Si tu vire les araignées, tu vas avoir des mouches dans pas longtemps, des mites etc ....
Si tu vire les autres insectes ... tu n'auras plus d'araignées ... mais tu risque d'attirer les cafards ...

bref ... c'est insoluble a moins d'être insalubre.

C'est sympa les araignées ... c'est pas méchant. ya largement pire. Genre les grosses mouches vertes ou bleu qui risques de fleurir si vous avez pas d'araignées.

Vous avez du bol ... un pote viens de tomber sur une tarentule européenne chez lui après avoir fait du nettoyage dans son garage.
Citation :
Publié par Rpg Fan
A moins d'une photo plus précise ou d'une description plus détaillée , hélas je ne vois pas.
Va voir ce site (fuyez si vous craignez les araignées ) , ta bébête est peut être dedans:

http://www.oeko-msc.de/agele-en.htm
Très instructif ce site.

Et finalement la seule photo écoeurante c'est la sorte de criquet qui essaie d'ouvrir ( o_O ) le cadavre d'une souris !
dsl de dévier un peu le topic mais pour vous c'est quoi le pire entre les araignées classiques et ça

http://cyann.bleublog.ch/files/images/2006/9/480/mob119_1159317524.jpg

Autant j'arrive a supporter un peu les araignées, autant je suis envahi par ces saletés et je songe que leur extermination totale serait un bien pour tous (j'ai souffert pour trouver cette photo et la voir affichée ici me fait mal)
Citation :
Publié par Sorine
Autant j'arrive a supporter un peu les araignées, autant je suis envahi par ces saletés et je songe que leur extermination totale serait un bien pour tous
mouarf ! clair :X comment vous faite pour trouver des bebetes comme ca :X

ca donne pas envit de s'installer à la campagne... (enfin ... ca doit arriver moin sur paris j'imagine.... :X)
Citation :
Publié par Gardien
mouarf ! clair :X comment vous faite pour trouver des bebetes comme ca :X

ca donne pas envit de s'installer à la campagne... (enfin ... ca doit arriver moin sur paris j'imagine.... :X)
A Paris on a les cafards, c'est plus balèze qu'une araignée ca.
Citation :
Publié par Nutz
Tu devrais préciser que les images peuvent choquer Soo... moi je suis habitué, mais ce serait la moindre des choses.

Pfouh, broutilles ! en plus ça s'arrange tout seul, sans soins particuliers, il suffit visiblement de patienter quelques jours !

Bon, je serais allé consulter bien avant *s'évanouit*
Citation :
Publié par Soo
Une vidéo qui vous réconciliera avec la gente arachnoïde : http://ma-tvideo.france3.fr/video/iL...Mqb.html<br />


(Attention, certaines images peuvent choquer les âmes sensibles)
Ca déchire

J'avais vu un reportage sur Arte (éwé) sur des araignées qui pondaient leurs oeufs quand ils piquaient l'être humains.

En gros ca formait une cloque et dessous, une fois les oeufs à maturité, elles percent la cloque et se barre.

C'est crade quand même :|
Citation :
Publié par Fioana / KemS
Ca déchire

J'avais vu un reportage sur Arte (éwé) sur des araignées qui pondaient leurs oeufs quand ils piquaient l'être humains.

En gros ca formait une cloque et dessous, une fois les oeufs à maturité, elles percent la cloque et se barre.

C'est crade quand même :|
3615 Légendes Urbaines.

Les araignées ne pondent pas sous l'épiderme, elles en sont anatomiquement incapables. Mais d'autres bestioles, certains acariens je crois, le font.

Et d'ailleurs une araignée ne pique pas, elle mord.
Citation :
Publié par Nutz
3615 Légendes Urbaines.

Les araignées ne pondent pas sous l'épiderme, elles en sont anatomiquement incapables. Mais d'autres bestioles, certains acariens je crois, le font.

Et d'ailleurs une araignée ne pique pas, elle mord.
Ha je sais pas, moi c arte qui la dis
C t en amazonie de mémoire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés