Comportement feminin assez frustrant

Répondre
Partager Rechercher
]Mouai , mais bon ,en même temps , trouver une copine , ne veux pas dire que l'on est forcement sympatoche ( je pense aux femme battu , ou aux maris infidèles , qui sont aussi relous que certains mecs célibataires).
Je sais pas, c'est faire des généralités un peu rapidement, abusivement et tirer des règles de cas particuliers (je dis pas que c'est des cas exceptionnels, mais ça n'est pas vérifiable à l'échelle de la population féminine toute entière.)
Surtout c'est vu à travers tes yeux, ce sûrement dans un contexte particulier.

Je hais les fougères !
Si ca continue j'vais toutes les couper !

Ca me fait penser a ça.
Citation :
Publié par TargueT
Je sais pas, c'est faire des généralités un peu rapidement, abusivement et tirer des règles de cas particuliers (je dis pas que c'est des cas exceptionnels, mais ça n'est pas vérifiable à l'échelle de la population féminine toute entière.)
Surtout c'est vu à travers tes yeux, ce sûrement dans un contexte particulier.

Je hais les fougères !
Si ca continue j'vais toutes les couper !

Ca me fait penser a ça.
...
Citation :
Publié par mannix
J'aimerai bien savoir si je suis le seul , a avoir remarqué ça ( je suis ptetre fou après tout ).
Edit : je n'ai pas envie de découper qui que se soit .
j'ai une théorie !!!

un mec seul, c'est un loser dont personne ne veut, donc, on ne s'y intéresse pas
un mec accompagné a soulevé suffisamment d'intérêt pour soulever... une fille. Donc, on le détaille pour voir si on n'aurait pas raté une occasion.

moi aussi j'aime la psychologie de comptoir
Message supprimé par son auteur.
J'ai remarqué que je me fesais bien plus passé dévisagé lorsque je sortais en bande avec des copines (genre de sortie ou t'est le seul gars avec 8 ou 9 filles ^^)

Par contre pas un regards lorsque je traine avec mes vieux pots musicos (5 ou 6 gars quoi)

Bref c'est vrai que c'est quand meme bien con ^^
Surtout que la ou je suis le plus naturel et le plus ''sympa'' c'est quand chu avec mes pots masculins (normal je bois deja plus )
J'ai remarqué ça aussi. D'ailleurs ça fait réagir ma copine qui prend tout de suite un air plus possessif tandis que moi je fais genre détaché, indépendant. Ca marche aussi avec son ex qui adopte la position "pas touche"

Bien sûr ce n'est pas aussi évident que je le dis, mais ça se ressent quand même assez.
Citation :
Publié par Nerwen
j'ai une théorie !!!

un mec seul, c'est un loser dont personne ne veut, donc, on ne s'y intéresse pas
un mec accompagné a soulevé suffisamment d'intérêt pour soulever... une fille. Donc, on le détaille pour voir si on n'aurait pas raté une occasion.
En lisant ça, je me suis dit que les filles pensaient comme des RH. Puis j'ai remarqué que tous les RH que j'ai rencontré étaient des filles.

Putain, je suis pas dans la merde. :/
Dans ma fougueuse jeunesse (les 15 ans), m'étais arrivé un truc drôle du genre...

Une fille "que je voulais" à tout prix m'a jeté toute l'année en beauté. Un jour vers Juin, ou j'avais (enfin) une petite chérie, l'importune est arrivée dans bar, c'est assise à coté de moi, puis à posée sa tête sur mes cuisses. Enfin, tres haut sur mes cuisses, quand même. Le tout à coté de la brave fille qui me servait de copine .

Ca lui a valu une baigne de ma part, accompagné d'un "mais t'es vraiment qu'une pute, et une conne !". Devant tout le groupe de potes, ça a fait un choc.

2 semaines après, je cassais avec celle du moment pour sortir avec "la pute vraiment conne". .

Cékon la vie, tiens.
Que je sois celibataires ou en couple tout le monde (femmes, hommes et chiens) se retournent sur mon passage donc je pourrais pas dire

Mais sinon faut se mettre a la place de la personne qui vous "desire" quand vous etes en couples : qu'est-ce qui vous attire le plus, quelqu'un qui essaye de brancher tout ce qui bouge ou quelqu'un qui ne s'interesse qu'a la personne avec qui il/elle est ?
Citation :
Publié par mannix
Bonjour , je ne sais pas si se sujet a ça place dans se forum , mais je le lance quand même :
Depuis plusieurs années , j'alterne les périodes sortie potes /sortie copine ......et la j'ai fait une constatation assez irritante :
-Les filles ( en général pas toutes ) on souvent tendance , a nous ignorer , quand on est seul (métro , boites/ bars ...........etc ) , mais par contre , si vous on a le malheur ,de vous pointer avec notre femme/ fiancé , la c'est bon , y'en a toujours une , qui reste nous regarder du coin de l'oeil , et nous faire regretter de ne pas être célibataire .
Les questions que je me pose sont les suivantes:
-Le faites vous exprès Juste pour nous foutre la rage ?
-Quand on est seul , vous nous ignoré pas craintes que l'on vous saute dessus , que l'on vous arrache vos vêtement .et que ........( * se réveil , ah non je suis Juste devant mon pc *:/)
-Vous nous prêtez attention quand on est accompagné , Juste pour créer la discorde , dans les couples ?
-Ou Vous ne le faites pas exprès?

J'aimerai bien savoir si je suis le seul , a avoir remarqué ça ( je suis ptetre fou après tout ).
Je pense que certaines aiment beaucoup l'esprit de compétition, de rivalité, sans ça, la drague n'a aucun effet.
Citation :
Publié par Nerwen
j'ai une théorie !!!

un mec seul, c'est un loser dont personne ne veut, donc, on ne s'y intéresse pas
un mec accompagné a soulevé suffisamment d'intérêt pour soulever... une fille. Donc, on le détaille pour voir si on n'aurait pas raté une occasion.

moi aussi j'aime la psychologie de comptoir
mes messages sont invisibles aujourd'hui ou quoi?
Bah il m'est arrivé le contraire quand j'étais au lycée : un gars qui voulait pas de moi pendant des mois a spontanément changé d'avis et m'a dragué avec insistance une fois que j'avais trouvé un mec...Savent pô c'qu'ils veulent :/

Je pense qu'on est pas si différents
Moi je suis pas trop d'accord avec toi, Annabella Belli. L'idée de "valider", c'est ce qui nous paraît évident mais je crois qu'une autre femme en a rien à faire qu'un gars soit "validé", ça veut pas dire grand chose.

Je crois qu'elle veut juste tester (peut-être sans en avoir vraiment conscience) son pouvoir de séduction (un peu comme l'a dit d'ailleurs une autre femme plus haut), elle se compare à la petite amie/femme et essaye de voir si elle peut décrocher un regard attiré de son mari et donc par là, "dépasser" la femme et être plus séduisante en quelque sorte. C'est une sorte de défi.

[psycho made in JOL]
Citation :
Publié par Azélie
As-tu déjà lu "L'île des gauchers" ?


Un des livres cultes de mon adolescence ^^

Je ne me souvenais plus de cette partie, par contre ^^




Sinon, personnellement, je suis curieuse... et j'adore observer un peu tout le monde.

Devant un couple, j'ai le loisir d'observer l'homme sans qu'il y aie de quiproquos, de sous entendus sexuels, de chance qu'il se ramène avec un commentaire à la con pour draguer. Moi, ça me plaît bien.

--------

Sinon, faut voir que lorsqu'on sort en couple, généralement on est plus confiant, on a rien a prouvé, on est heureux, à l'aise... Donc, logiquement, plus attirant.

Aussi, "validé", comme dit plus haut.

Voila.
mouarf , aux yeux des femmes , l'homme ne serai , qu'un objet , qui devrai ,passer au contrôle technique , et être approuvé???
ça me fait froid dans le dos .
Citation :
Publié par mannix
mouarf , aux yeux des femmes , l'homme ne serai , qu'un objet , qui devrai ,passer au contrôle technique , et être approuvé???
ça me fait froid dans le dos .
il est évident que les hommes ne regardent jamais les femmes accompagnées, ou du moins pas dans le même esprit ("tiens, elle a trouvé à se caser, voyons ce qui a pu séduire...")
Citation :
Publié par mannix
Bonjour , je ne sais pas si se sujet a ça place dans se forum , mais je le lance quand même :
Depuis plusieurs années , j'alterne les périodes sortie potes /sortie copine ......et la j'ai fait une constatation assez irritante :
-Les filles ( en général pas toutes ) on souvent tendance , a nous ignorer , quand on est seul (métro , boites/ bars ...........etc ) , mais par contre , si vous on a le malheur ,de vous pointer avec notre femme/ fiancé , la c'est bon , y'en a toujours une , qui reste nous regarder du coin de l'oeil , et nous faire regretter de ne pas être célibataire .
Les questions que je me pose sont les suivantes:
-Le faites vous exprès Juste pour nous foutre la rage ?
-Quand on est seul , vous nous ignoré pas craintes que l'on vous saute dessus , que l'on vous arrache vos vêtement .et que ........( * se réveil , ah non je suis Juste devant mon pc *:/)
-Vous nous prêtez attention quand on est accompagné , Juste pour créer la discorde , dans les couples ?
-Ou Vous ne le faites pas exprès?

J'aimerai bien savoir si je suis le seul , a avoir remarqué ça ( je suis ptetre fou après tout ).

Moi je me fais matter meme quand je suis alone sous mon abri bus .
Citation :
Publié par mannix
Bonjour , je ne sais pas si se sujet a ça place dans se forum , mais je le lance quand même :
Depuis plusieurs années , j'alterne les périodes sortie potes /sortie copine ......et la j'ai fait une constatation assez irritante :
-Les filles ( en général pas toutes ) on souvent tendance , a nous ignorer , quand on est seul (métro , boites/ bars ...........etc ) , mais par contre , si vous on a le malheur ,de vous pointer avec notre femme/ fiancé , la c'est bon , y'en a toujours une , qui reste nous regarder du coin de l'oeil , et nous faire regretter de ne pas être célibataire .
Les questions que je me pose sont les suivantes:
-Le faites vous exprès Juste pour nous foutre la rage ?
-Quand on est seul , vous nous ignoré pas craintes que l'on vous saute dessus , que l'on vous arrache vos vêtement .et que ........( * se réveil , ah non je suis Juste devant mon pc *:/)
-Vous nous prêtez attention quand on est accompagné , Juste pour créer la discorde , dans les couples ?
-Ou Vous ne le faites pas exprès?

J'aimerai bien savoir si je suis le seul , a avoir remarqué ça ( je suis ptetre fou après tout ).
Tiens c'est marrant ça me fait le même effet et ça me gonfle.
J'alterne les périodes de vide intersidéral, et dès que j'ai une copine hop j'ai des tas d'occasions qui se présentent.

Un ami prèche la théorie du "challenge", et quand je vois les boulets que la plupart de mes amies se trainent je crois que doit y avoir une bonne part de vrai, la recherche du "challenge" -c'est moi qui vais le changer / lui je vais le faire décrocher de sa copine-

Y'a surement aussi le fait qu'à la base le type en couple ne va pas chercher à séduire alors que le type célibataire est vu directement comme un prétendant. Alors qu'au final moi je suis exactement pareil dans les deux cas.
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Je recommande donc à nos amis gEEK d'accompagner leur soeur lorsqu'elles font les magasins.
Nan toi tu as pas compris :/

EDIT @ Diesneves : bingo
Pourquoi le gEEk est homo ou préfère son pc ?

Citation :
Publié par Mstislav
Je suis beau mais j'ai ni copine, ni touches, on dis que je suis fade :/
Malheureux irl & rp
Promène ta soeur ou ton chiot
(la 2ème solution est HS)
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Pourquoi le gEEk est homo ou préfère son pc ?
Je crois qu'il veut dire que la relation frère-soeur est bien différente de la relation homme-femme et que ça peut sinon se voir, du moins se sentir.
Donc ton stratagème a bien des chances de foirer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés