Comportement feminin assez frustrant

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je ne sais pas si se sujet a ça place dans se forum , mais je le lance quand même :
Depuis plusieurs années , j'alterne les périodes sortie potes /sortie copine ......et la j'ai fait une constatation assez irritante :
-Les filles ( en général pas toutes ) on souvent tendance , a nous ignorer , quand on est seul (métro , boites/ bars ...........etc ) , mais par contre , si vous on a le malheur ,de vous pointer avec notre femme/ fiancé , la c'est bon , y'en a toujours une , qui reste nous regarder du coin de l'oeil , et nous faire regretter de ne pas être célibataire .
Les questions que je me pose sont les suivantes:
-Le faites vous exprès Juste pour nous foutre la rage ?
-Quand on est seul , vous nous ignoré pas craintes que l'on vous saute dessus , que l'on vous arrache vos vêtement .et que ........( * se réveil , ah non je suis Juste devant mon pc *:/)
-Vous nous prêtez attention quand on est accompagné , Juste pour créer la discorde , dans les couples ?
-Ou Vous ne le faites pas exprès?

J'aimerai bien savoir si je suis le seul , a avoir remarqué ça ( je suis ptetre fou après tout ).
@ragna : si on suit le raisonnement de l'initiateur du topic, tu n'as qu'à demander à une copine si elle veut bien simuler le flirt avec toi lors d'une sortie, tu repartiras assurément avec une autre fille au bras

Plus sérieusement, oui il m'arrive de temps à autres de me faire draguer quand je suis avec ma copine.. Mais ça m'arrive nettement plus souvent (tout est relatif, je suis loin d'être un tombeur...) quand je suis seul ou avec des potes.

Tu as oublié une hypothèse : peut-être que la fille veut se tester elle-même, afin de savoir si elle arrive à plaire plus que celle qui est au bras du mec ?
Ce n'est pas mon cas.
Je n'arrive pas du tout à m'intéresser à quelqu'un de déjà pris.

Et j'ai aussi remarqué que l'inverse était valable dans certains cas.
j'avais remarqué aussi cette sorte de phenomene mais exactement dans le meme contexte.

Lorsque j'etais celibataire, j'avais tres rarement (en meme temps, je le cherchais pas vraiment) des opportunites.
A l'inverse, quand j'etais (et je suis) en couple les opportunités explosent litteralement. J'en avais parlé avec ma copine et on est tombé d'accord sur le fait que ca doit se voir sur notre gueule si on est en manque
En gros, quand je ne suis pas celibataire, je n'ai rien a prouver a personne, je n'ai pas le besoin de devoir etre attirant, bref, pas de pression... et ca, ca doit se ressentir si on est a l'aise.

Je repond pas exactement a la question, puisque moi ca ne depend pas de si je suis seul/accompagné au moment (j'ai du mal a m'exprimer ce matin...).
bah, si elle te voit accompagné, elle se dit que c'est bon tu as été "validé" par une autre femme.
Si t'es tout seul, y'a un risque, car aussi bien t'es un pauv' type.
donc autant pas prendre de risque et s'intéresser au marché de ceux qui sont déjà validés.
Citation :
Publié par Ragna
Pourquoi tu mets une majuscule à juste?[/SIZE]
Parce qu'il a pas de prénom ?

Sinon, nan, j'ai jamais l'impression d'être ignoré, désolé. Des nanas que je connais pas me font parfois des commentaires sur mes yeux . (Assez rarement certes)

Remarquez, j'ai en revanche beaucoup d'amies, qui trouvent moyen de se faire aborder par des boulets comme pas croyable...

Je dis ça, mais je suis seul :x.
Tout à fait d'accord avec ca , je l'ai remarqué souvent ...
Les trucs les plus fous me sont d'ailleurs arrivés lorsque j'étais deja pris , enfin bon...

Et je suis completement d'accord avec l'analyse de MadPerco , en couple on doit etre plux serein , plus charismatique certainement.
D'un point de vue féminin, je suis assez d"accord avec le phénomène que tu expliques, car moi même j'ai tendance à l'appliquer, et je vais t'expliquer pourquoi :

Quand je suis seule et qu'un homme également seul commence à me reluquer je me méfie instinctivement, pour la simple et bonne raison que la plupart du temps ce sont des relous de la pire espèce ("eh mademoiselle t'es très charmante", enfin tu vois le genre...), donc au bout d'un moment on ne fait plus la différence entre un relou et un mec bien...
Donc maintenant, instinctivement, je tourne le dos et j'ignore, voire j'envoie chier si le mec insiste (du genre je me suis fais suivre pendant une heure la dernière fois dans un centre commercial ).

A côté de ça, le fait qu'un mec soit accompagné offre une certaine sécurité. Si le mec est casé ou accompagné, c'est pas un gros relou.
Ne croyez pas que l'on cherche à draguer systématiquement les mecs maqués, mais pour ma part, j'aime plaire et aguicher un peu, mais sans arrière pensée (je ne suis pas une briseuse de couple, si le mec est casé mon but n'est pas de foutre la merde).

As-tu déjà lu "L'île des gauchers" ?
Dans ce roman, il existe un carême gaucher gui dure 40 jours durant lesquels aucun homme ni femme n'a le droit d'avoir de rapport sexuel.
C'est donc la période pendant les femmes se lâchent le plus, sont les plus belles et les plus aguicheuses, car elles savent qu'elles peuvent en profiter sans que cela n'engage à quoi que ce soit.
Ben voilà, c'est le même principe !

J'espère avoir répondu à ta question.

Az
Citation :
Publié par Nerwen
"comportement féminin assez frustrant" posté par une marque de capotes .... <songeuse>

Je ne peux pas t'éclairer, je n'aborde pas les hommes, ni seuls ni accompagnés.
on me la sort souvent ! ><
Si ça peut éclairer t'as lanterne !

http://dodgerphilou.chez.tiscali.fr/mannix.htm

Citation :
Publié par Azélie
...
Az
Oui merci c'était limpide comme de l'eau de roche .
C'est normal, quand une femme voit un homme seul, elle voit un homme seul et rien d'autre...

Si elle voit un homme avec sa femme, elle voit comment il se comporte avec elle, elle peut s'identifier à celle qui est dans ses bras.

Et comme ça a déjà été dit : il est "validé".

Il arrive d'ailleurs souvent que des filles s'éprennent de leurs potes masculin dès lors qu'ils se mettent avec quelqu'un car elle peuvent enfin les voir comme des mâles "consommables" (excusez l'expression ^^).
Citation :
Publié par myxomatosis
le titre est trompeur, je pensais qu'on parlerai de la connerie féminine au sein d'un couple, tant pis.

Dévoloppe pour voir ?
Citation :
Publié par Azélie
D'un point de vue féminin, je suis assez d"accord avec le phénomène que tu expliques, car moi même j'ai tendance à l'appliquer, et je vais t'expliquer pourquoi :

Quand je suis seule et qu'un homme également seul commence à me reluquer je me méfie instinctivement, pour la simple et bonne raison que la plupart du temps ce sont des relous de la pire espèce ("eh mademoiselle t'es très charmante", enfin tu vois le genre...), donc au bout d'un moment on ne fait plus la différence entre un relou et un mec bien...
Donc maintenant, instinctivement, je tourne le dos et j'ignore, voire j'envoie chier si le mec insiste (du genre je me suis fais suivre pendant une heure la dernière fois dans un centre commercial ).

A côté de ça, le fait qu'un mec soit accompagné offre une certaine sécurité. Si le mec est casé ou accompagné, c'est pas un gros relou.
Ah ah! Exactement ce que j'ai dit plus haut!
Ma connaissance de la psyché féminine est sans égale!
Citation :
Publié par myxomatosis
le titre est trompeur, je pensais qu'on parlerai de la connerie féminine au sein d'un couple, tant pis.
C'est pas de la connerie, c'est une question de point de vue et de logique. La logique féminine est différente de la logique masculine. Donc forcément quand l'un ou l'autre cesse de faire l'effort de prendre en compte la logique de l'autre, ça pète.

Il y a pas mal de bouquins là-dessus.

Mais gardons à l'esprit que les généralités sont faillibles.
Euh, aucune différence que je sois solo ou en couple et c'est dommage, j'aimerai bien avoir quelque sourire, ça me ferais plaisir mais nada, les filles du sud sont trés frileuse.

En contre partie, j'aime bien salué d'un sourire ou autre les filles sur lesquelles j'accroche sans pour autant avoir un regard pesant ou les suivre.

Il parait que je fais froid, pourtant, je suis un grand déconneur mais dés que je passe en territoire inconnu, je passe en mode méfiance, sdoit etre pour ça qu'on m'accoste jamais

Et même avec mon fiston dans les bras, pas plus de succés et le pire c'est que mon bambin lui il as du super succés, toute les gonzesses le mate, le gene du tombeur à du sauté une génération
Citation :
C'est normal, quand une femme voit un homme seul, elle voit un homme seul et rien d'autre...
c'est sur si elle commence a voir des éléphants rose tout autour ; je serai elle je commencerai a m'inquiéter.

J'adore jol et la psychologie de comptoir.
les voies des femmes sont impénétrables ... ( si y a jeux de mot c'est pas voulu )
Citation :
Publié par Smokeur
c'est sur si elle commence a voir des éléphants rose tout autour ; je serai elle je commencerai a m'inquiéter.
Je savais que je me ferais chambrer sur cette phrase...
Citation :
Publié par Khorram
Je savais que je me ferais chambrer sur cette phrase...
Faut pas tendre des perches pareil aussi

Non mais bon excuse j'y crois pas trop...

En résumant le sujet de départ en gros:

Les mecs celib sont des relous en puissance et les couples sont en définitif le seule morceau potable...

ouai bon bof...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés