Aller à la page... |
Comportement feminin assez frustrant
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pourquoi tu mets une majuscule à juste?
Désolé j'ai pas de copine donc je peux pas répondre ![]() |
![]() |
|
|
![]() Plus sérieusement, oui il m'arrive de temps à autres de me faire draguer quand je suis avec ma copine.. Mais ça m'arrive nettement plus souvent (tout est relatif, je suis loin d'être un tombeur...) quand je suis seul ou avec des potes. Tu as oublié une hypothèse : peut-être que la fille veut se tester elle-même, afin de savoir si elle arrive à plaire plus que celle qui est au bras du mec ? |
![]() |
|
|
Ce n'est pas mon cas.
Je n'arrive pas du tout à m'intéresser à quelqu'un de déjà pris. ![]() Et j'ai aussi remarqué que l'inverse était valable dans certains cas. ![]() |
![]() |
|
|
l'inaccessible est toujours plus attirant quelque soit le sexe, une autre question ?
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
"comportement féminin assez frustrant" posté par une marque de capotes .... <songeuse>
Je ne peux pas t'éclairer, je n'aborde pas les hommes, ni seuls ni accompagnés. |
![]() |
|
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Si ça peut éclairer t'as lanterne ! http://dodgerphilou.chez.tiscali.fr/mannix.htm Citation :
|
![]() |
|
Bagnard
|
le titre est trompeur, je pensais qu'on parlerai de la connerie féminine au sein d'un couple, tant pis.
|
![]() |
|
|
Je sais pas, je me fait jamais aborder et pourtant je suis en couple !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Dévoloppe pour voir ? ![]() |
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
Invité
|
les voies des femmes sont impénétrables ... ( si y a jeux de mot c'est pas voulu
![]() |
![]() |
|
#43138 |
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|