Comportement feminin assez frustrant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mannix
mouarf , aux yeux des femmes , l'homme ne serai , qu'un objet , qui devrai ,passer au contrôle technique , et être approuvé???
ça me fait froid dans le dos .
Tu n'exagères pas un peu ?

Sinon, j'ai remarquée aussi que le temps où l'on se fait draguer le plus, c'est lorsqu'on est au début d'une relation. Donc, le plus heureux quoi.

Et, je parle en général, parce que je ne crois pas que ce soit un phénomène réservé aux filles.

Donc, ça viens appuyer ma pseudo théorie, c'tout ;p
Citation :
Publié par Nerwen
il est évident que les hommes ne regardent jamais les femmes accompagnées, ou du moins pas dans le même esprit ("tiens, elle a trouvé à se caser, voyons ce qui a pu séduire...")
Non, on se pose pas, mais alors pas du tout autant de question que vous.

Chez nous c'est plus binaire, la fille plait ou pas, on va pas chercher 15 000 trucs différents...
Citation :
Publié par PhantomKrior DN
Promène ta soeur ou ton chiot
(la 2ème solution est HS)
Oui HS total, il fallait lui conseiller de promener sa chienne.
Sinon je suis assez d'accord pour le fait que, lorsque tu es accompagné, tu es plus "observé" mais essaye aussi d'aller dans un bar/autre et d'y ignorer toutes les filles. Tu fais ça plusieurs fois dans le même endroit, de façon à ce que ça se remarque, je te jures que tu seras autant regardé que si tu es avec une copine.

Citation :
Pourquoi le gEEk est homo ou préfère son pc ?
Il préfère son PC ce qui le fait passer pour un homo. Ceci dit en passant, les filles approchent plus facilement un garçon qu'elles savent homo si leur but n'est que de parler ou de relever un "défi de séduction" donc ramassez le savon pour draguer !!
Citation :
Publié par Ambrae
Tu n'exagères pas un peu ?
Ben non d'après se que vous dites , un mec seul = gros lourds , qui va saouler .
un mec accompagné = il a passé les test pour '( " il est validé ") , donc digne d'interet .
Et comme cela a était dit plus haut , nous les homes , ne nous posons , pas autant de questions ( et je n'irai pas brancher les femme de quelqu'un d'autre ).
Citation :
Publié par mannix
Et comme cela a était dit plus haut , nous les homes , ne nous posons , pas autant de questions ( et je n'irai pas brancher les femme de quelqu'un d'autre ).
Là je peux quand même confirmer. Qu'une femme soit accompagnée ou pas, bof. C'est plutot rageant à la limite.

Quant à l'esprit de compétition, je crois surtout que ça dépend du caractère. Chez les hommes il y a des Don Juan qui s'amusent à séduire, et des geeks qui seraient déjà bien contents d'avoir une copine.
Citation :
Publié par mannix
Ben non d'après se que vous dites , un mec seul = gros lourds , qui va saouler .
un mec accompagné = il a passé les test pour '( " il est validé ") , donc digne d'interet .
Et comme cela a était dit plus haut , nous les homes , ne nous posons , pas autant de questions ( et je n'irai pas brancher les femme de quelqu'un d'autre ).
Je vous dit c'est bidon cette histoire de validation.
Je crois que tout le monde s'en tape, les filles ne s'intéressent pas à tous les gars qui ont une copine... Comme la plupart des gens, elles sont égocentriques et veulent connaître leur pouvoir de séduction et se lancer un défi.

C'est pas avoir une copine qui vous rend intéressant, c'est être plus difficile à séduire.
Citation :
Publié par Garren
Je vous dit c'est bidon cette histoire de validation.
Je crois que tout le monde s'en tape, les filles ne s'intéressent pas à tous les gars qui ont une copine... Comme la plupart des gens, elles sont égocentriques et veulent connaître leur pouvoir de séduction et se lancer un défi.

C'est pas avoir une copine qui vous rend intéressant, c'est être plus difficile à séduire.
J'espere que c'est ça , si non si c'est vraiment pour nous valider , les femmes tomberai bien bas dans mon estime .
Oui je suis un peut cucul la praline
Citation :
Publié par mannix
Ben non d'après se que vous dites , un mec seul = gros lourds , qui va saouler .
un mec accompagné = il a passé les test pour '( " il est validé ") , donc digne d'interet .
Et comme cela a était dit plus haut , nous les homes , ne nous posons , pas autant de questions ( et je n'irai pas brancher les femme de quelqu'un d'autre ).
Je n'irai pas non plus brancher le mec d'une autre, merci mais, gaffe à ce que tu dis s'il te plaît.

[Attention, c'est de l'humour] Pour ce qui est du validé, on image qu'un mec en couple ne sera pas un serial killer psychopathe. Ca rassure, tu ne peux pas savoir

Sinon, ce que j'ai dit (verre à moitié plein ou à moitié vide ?) c'est qu'un mec va être mieux lorsqu'il sera en compagnie de la femme qu'il aime, en inversant les sexes c'est aussi vrai, et ça me semble somme toute tout a fait normal.
(J'ai deja expliquée de long en large le pourquoi du comment, pas envie de le redire donc)

Donc, que la petite amie soit à ses coté ou dans une autre pièce, ça ne changera rien, c'est l'attitude, ce qu'il, le mec, dégage à ce moment là qui attire les regards, non pas la fille à son bras.

Sinon, Garren, je ne pense pas que nous soyons toutes des garces compétitives
Nanmécequ'ilfautpaslire.
Ma copine actuelle sortait avec quelqu'un quand je l'ai rencontré aussi. Ca ne m'a pas empeché de la séduire, même si je ne pense pas être responsable d'avoir brisé son couple (qui allait déjà mal)...

Pour les enfants opprimés qui trouvent ça degueulasse de séduire une fille déjà prise: si elle se laisse séduire, c'est qu'elle veut aller voir ailleurs, qu'elle n'est pas bien dans son couple actuel et que son gars n'arrive pas à se faire aimer (puisqu'un autre fait mieux).
Si un couple est vraiment solide et fait d'amour, de communication toussa, il n'y aura pas de problèmes même si quelqu'un tente de le briser.
Et même si la manière est fourbe (manipulation), si un couple communique bien et toussa, il ne se fera jamais "briser" par quelqu'un.

Vouala pour ma défense et celle de tout ceux qui tentent de briser les couples (en fait ils testent juste le couple )

Edit pour Ambrae: nan mais forcement, vous me faites me repeter alors je peux tout redire pareil. J'ai dit que c'était plus léger, que ça se ressentait. C'est pas forcement quelque chose de conscient et la fille ne pense pas à mal. Une fille qui jette un regard insistant n'a pas forcement l'idée de séduire en tête, mais c'est quand même motivé par ça. Mais rien que l'écrire (le dire), ça rend la chose beaucoup plus forte qu'elle ne l'est en vrai.
Pour l'histoire de la « validation » et de l'estime de soi, moi, je prête surtout attention à la beauté et à l'intelligence d'une fille, à cause de ça, justement. Le jour où nous serons ensemble, elle l'aura son sourire dans la gueule.



Citation :
Publié par Ambrae

[Attention, c'est de l'humour] Pour ce qui est du validé, on image qu'un mec en couple ne sera pas un serial killer psychopathe. Ca rassure, tu ne peux pas savoir
Cfr. Patrick Bateman, American psycho.

Mon modèle !


Citation :
Publié par Garren
Pour les enfants opprimés qui trouvent ça degueulasse de séduire une fille déjà prise
Moi je trouve ça tray cool.

Sauf quand c'est ton tour.
Citation :
Publié par Garren
Ma copine actuelle sortait avec quelqu'un quand je l'ai rencontré aussi. Ca ne m'a pas empeché de la séduire, même si je ne pense pas être responsable d'avoir brisé son couple (qui allait déjà mal)...

Pour les enfants opprimés qui trouvent ça degueulasse de séduire une fille déjà prise: si elle se laisse séduire, c'est qu'elle veut aller voir ailleurs, qu'elle n'est pas bien dans son couple actuel et que son gars n'arrive pas à se faire aimer (puisqu'un autre fait mieux).
Si un couple est vraiment solide et fait d'amour, de communication toussa, il n'y aura pas de
Si elle veut aller voir ailleurs et que ça va mal elle quitte son mec et elle assume son célibat le temps d'en trouver un autre.

Pour moi une fille qui attend de trouver un gars pour balancer à son copain que ça va pas et qu'elle se casse c'est ni plus ni moins qu'une s***** et elle mérite pas grand intérêt
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Pour moi une fille qui attend de trouver un gars pour balancer à son copain que ça va pas et qu'elle se casse c'est ni plus ni moins qu'une s***** et elle mérite pas grand intérêt
J'appelle ça de la prudence.
Citation :
Publié par Garren
Pour les enfants opprimés qui trouvent ça degueulasse de séduire une fille déjà prise: si elle se laisse séduire, c'est qu'elle veut aller voir ailleurs, qu'elle n'est pas bien dans son couple actuel et que son gars n'arrive pas à se faire aimer (puisqu'un autre fait mieux).
Si un couple est vraiment solide et fait d'amour, de communication toussa, il n'y aura pas de problèmes même si quelqu'un tente de le briser.
Et même si la manière est fourbe (manipulation), si un couple communique bien et toussa, il ne se fera jamais "briser" par quelqu'un.

Vouala pour ma défense et celle de tout ceux qui tentent de briser les couples (en fait ils testent juste le couple )
Heu , je ne suis ni un enfant , ni opprime , mais j'ai certaine valeurs ( c'est grave docteur ?) , et personnellement , je pense , qu'il n'ya pas de quoi être fier de profiter d'un moment de doute dans un couple , pour le briser ( que ce soit dans le cas d'un homme ou d'une femme ) .
Si j'ai une occasion avec une fille déjà casé , j'essaye de me mètre a la place de sont compagnon , et en générale , ça me dissuade d'aller plus loin .

2 heures de plaisir peuvent entraîner , des mois de douleur , mais bon j'essaye Juste de ne pas penser qu'a ma poire .
Citation :
Publié par Garren
...
Je te conseille une anime sympa "Peach Girl" dont le sujet principal est justement comment la manipulation, les malentendus peuvent déchirés des couples que rien n'aurait pu dessouder.

Citation :
Publié par Garren
Pour les enfants opprimés qui trouvent ça degueulasse de séduire une fille déjà prise: ...
Avoir des valeurs, de l'intégrité et un code d'éthique, voir un minimum de respect pour ses semblables, je ne trouve cela ni enfantin, ni opprimant.

Je me demande si tu penseras de la même façon, quand elle t'aura refait le même coup

\o/ oh et plus 1 pour Zang
[Edit] et plussoiement pour mannix également, mais QUE sur le dernier post.


Amb
Citation :
Publié par Garren
Pourquoi tu mets toujours une majuscule à Juste?
Ca cache quelque chose... [mode psycho made in JOL engaged]
C'est pas volontaire , une sorte de tique informatique ( tic?tik ? je ne sais pas comment , ça ,s'écrit )
Citation :
Publié par Ambrae
Avoir des valeurs, de l'intégrité et un code d'éthique, voir un minimum de respect pour ses semblables, je ne trouve cela ni enfantin, ni opprimant.
Tant de choses que j'ai oubliées...

Citation :
quand elle t'aura refait le même coup
... depuis ce moment-là.
Attendez, aguicher ne signifie pas nécessairement qu'on veut le mec ! C'est juste pour le plaisir de savoir que l'on plaît un minimum !

En tous cas lorsque que je regarde du coin de l'oeil un homme c'est d'abord pour le plaisir des yeux, et ensuite pour le plaisir d'être regardée.

Et puis les chances de séduire un homme rien qu'en le regardant sont infimes, et c'est pour ça que je me permet de regarder parfois, je sais que cela n'engage à rien, ni pour lui ni pour moi ! Je ne veux pas briser son couple, ni le mien d'ailleurs.

Enfin je sais pas si je suis très claire...
Peut être qu'une fille peut comprendre ce raisonnement typiquement féminin
Bah justement, j'ai l'habitude de me faire avoir et je reconnais que j'ai une part de responsabilité à chaque fois (refus de parler car ça me saoulait, pas envie de la surprendre et de lui faire vraiment plaisir...)

Je pense que ça peut encore arriver car je ne la sens pas super heureuse mais bon, si on devait vivre dans son petit monde sans souci jamais, sans défi, dans son couple qui n'est confronté à aucun "test" ou autres... ça ne me plairait pas.

Je n'aime pas trop le genre de généralisation de Zangdar qui tend à limiter négativement. De plus la vulgarité montre une certaine frustration (psychobar plz ). Enfin bon, si certains sont prêt à passer à côté de gens intéressants pour des préjugés ou des choses qu'ils ne cherchent même pas à comprendre, ça m'importe peu. C'est eux qui perdent à mon avis.

Et Azélie exprime exactement ce que je voulais dire plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés