Comportement feminin assez frustrant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azélie
Attendez, aguicher ne signifie pas nécessairement qu'on veut le mec ! C'est juste pour le plaisir de savoir que l'on plaît un minimum !

En tous cas lorsque que je regarde du coin de l'oeil un homme c'est d'abord pour le plaisir des yeux, et ensuite pour le plaisir d'être regardée.
Ça, c'est une salope.

Citation :
Publié par Garren
. Enfin bon, si certains sont prêt à passer à côté de gens intéressants pour des préjugés ou des choses qu'ils ne cherchent même pas à comprendre, ça m'importe peu.
Respecter le couple d'un autre tu appelles ça des "préjugés" ?

Euh, allez, tu me rassures et me dit que j'ai mal lue ?
Citation :
Publié par Ambrae
Devant un couple, j'ai le loisir d'observer l'homme sans qu'il y aie de quiproquos, de sous entendus sexuels, de chance qu'il se ramène avec un commentaire à la con pour draguer. Moi, ça me plaît bien.


Ce serait donc pour ça que les hommes mariés seraient plus observés que les autres.

Je dis parce que j'ai remarqué, que je sois accompagné de mon épouse ou non, que plus de femmes me regardaient depuis que je suis marié.

Le mythe de l'homme marié que serait le roXXor de la séduction s'effondre
marrant je parlais de ça avec un pote y'a pas longtemps, il me conseillais pour faire un vrai test d'acheter une alliance pour voir ce qu'il en était vraiment...

Sinon je me demande si c'est pas autre chose genre quand tu es seul la fille voit que tu es entrain de chercher alors que quand tu es avec quelqu'un tu regardes pas vraiment ce qui se passe autour..
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Ça, c'est une salope.


Non, une salope veut tout l'inverse de ce que j'ai exprimé.
Elle, elle aguiche pour se taper le mec.

Pas moi.


Az
Tu as mal lu
J'ai dit "penser qu'une fille qui quitte un gars pour un autre est une salope" est un prejugé. Il y en a, oui, mais c'est loin d'être le cas de toutes.

Grâce à Fingo, je viens de comprendre d'où vient l'idée "TDS"
Citation :
Publié par Azélie
Non, une salope veut tout l'inverse de ce que j'ai exprimé.
Elle, elle aguiche pour se taper le mec.

Pas moi.
J'appelle ça une bonne vivante.


Ah, le carcan judéo-chrétien... On est des êtres humains, après tout. Ça me fait penser à ce dîner où un diplomate, pendant un discours, a commencé à se plaindre qu'on était trop coincé du cul dans son milieu.
Citation :
Publié par Ambrae
Devant un couple, j'ai le loisir d'observer l'homme sans qu'il y aie de quiproquos, de sous entendus sexuels, de chance qu'il se ramène avec un commentaire à la con pour draguer. Moi, ça me plaît bien.
C'est pour moi la seule explication ! Le coup de la validation ... bof bof !

Un mec accompagné peut etre un connard integral, et un solo un type charmant.

Les filles ont souvent assez mauvais gout, meme si leur critères de sélection sont souvent plus sophistiqués.


Citation :
Publié par Azélie
Non, une salope veut tout l'inverse de ce que j'ai exprimé.
Elle, elle aguiche pour se taper le mec.
Az
Tu connais la definition d'une salope ?
C'est une fille qui couche avec tout le monde ... sauf avec toi !
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Ah, le carcan judéo-chrétien... On est des êtres humains, après tout. Ça me fait penser à ce dîner où un diplomate, pendant un discours, a commencé à se plaindre qu'on était trop coincé du cul dans son milieu.
Euhhh...c'est vrai ça ?
*commence à flipper pour son avenir*
Citation :
Publié par Azélie
[...]
Peut être qu'une fille peut comprendre ce raisonnement typiquement féminin
Ben non, pas franchement. J'ai toujours pensé que si on a besoin d'aguicher pour plaire, c'est qu'on ne plaît pas sans ça
« Une violente répression d'instincts puissants exercée de l'extérieur n’apporte jamais pour résultat l’extinction ou la domination de ceux-ci, mais occasionne un refoulement qui installe la propension à entrer ultérieurement dans la névrose. »


Citation :
Publié par Xarius
Euhhh...c'est vrai ça ?
*commence à flipper pour son avenir*
T'inquiète, on organisera des partouzes géantes ensemble, comme dans Eyes Wide Shut.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
T'inquiète, on organisera des partouzes géantes ensemble, comme dans Eyes Wide Shut.
Je considère ce passage comme ta signature électronique contractuelle.
Ahh lalalala ces jeunes quand est ce que vous apprendrez à vous servir des petits défauts de ces charmantes dames à votre avantage plutôt que de vous en plaindre...
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
T'inquiète, on organisera des partouzes géantes ensemble, comme dans Eyes Wide Shut.
Je voudrais bien voir le .avi après moi.
Citation :
Publié par Wulfram haine Faye
Le mieux étant de s'arrêter à la séduction, c'est-à-dire refuser le coeur qu'elle est ensuite prête à t'offrir.
Fanfan ?

Citation :
Publié par Ambrae
Je voudrais bien voir le .avi après moi.
Faudra participer. What happens on the field stays on the field.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés