Comportement feminin assez frustrant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Garren
(...)

Oulah...

Je n'ai jamais insulté cette fille, hein. (Par contre, toi, tu m'insultes, mais bon, passons.) J'ai fait ce qu'on appelle une généralité. Après, ne la connaissant ni d'Adam ni d'Eve, c'est à elle seule de se sentir concernée par ce que j'ai dit.

Tu me reproches de donner mon avis sur le sujet en me basant sur ma façon de voir les choses. Elle aussi, il me semble, non ?
Nos façons de faire sont différentes, je ne vois pas trop où se situe le problème. Et puis le coup de différencier l'IRL du forum ou de je ne sais quoi d'autre...Quel bazar pour rien. Si certains ici s'amusent à jouer un rôle, ce n'est pas mon cas. Il m'avait pourtant semblé qu'elle parlait bien de sa façon d'être (ce que j'entends par là, sa façon d'être dans la vraie vie), bah moi, c'est la même chose.

Je déteste qu'on me prête des intentions que je n'ai pas. Et je ne suis pas une donneuse de bonne leçon, d'ordre ou tout autre chose que tu sous-entends.

Ceci-dit, force est de constater que tu as une sacrée mémoire ! Je dois répondre une fois la semaine des 4 jeudis sur le Bar et tu te souviens d'une de mes réponses sur un post consacré à la séduction ? Je dois avouer que la mémoire me fait défaut, mais si ma réponse à ce moment là était tellement H.S il fallait la reporter plutôt que de t'en servir comme argument plus que bancal pour appuyer tes dires injustifiés, plusieurs mois (semaines ?) après.
Citation :
Publié par Genichirou Sanada
Je vais être HS mais c'est pas grave ... mais où donc allez vous chercher ces petits coeurs débiles ou autres, Garren et Fingo ?
Ce sont vos créations où il existe vraiment des gens pour poster des trucs pareils ?
Va voir des blogs "au hasard"... tu seras étonné du nombre de trucs du style. Ca fait froid dans le dos
Citation :
Publié par glandulf
Va voir des blogs "au hasard"... tu seras étonné du nombre de trucs du style. Ca fait froid dans le dos
y a plein de lovers ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés