Comportement feminin assez frustrant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nerwen
C'est totalement vrai. Et je te le prouve en te déclarant que c'est fini entre nous.
Très bien, alors tu reprends la belle-mère et ton vieux tapis immonde.

Tu n'es pas prête d'en retrouver un qui t'accepte telle que tu es. La solitude est pire que moi.
Citation :
Publié par Azélie

Le plus drôle c'est quand je demande à mon homme de répéter ce que je viens de dire.
Eh ben 50% du temps (il donc déjà très à l'écoute), il en est incapable.
Et c'est loin d'être le seul. testé et approuvé.
T'as choisis un boulet assume.

Aucune d mes exs n'a jamais eu à me répéter quoi que ce soit, si je ne suis pas libre à l'écoute à un instant donné je le lui fais savoir.
Citation :
Publié par Geek
Promis un jour je me met a l'irl et je comprendrais de quoi vous parlaient.

Sa a l'air sympa une "femme"
femme, femelle, quelle différence? de toute manière elles ont aucun remord à nous faire du mal.²
Citation :
Publié par myxomatosis
femme, femelle, quelle différence?
La femelle ne cuisine pas ni ne fait le ménage, sauf cas exceptionnel. Parole de zoologiste en herbe.
Si tel choix cornélien vous est imposé, choisissez « préférez » la femme, quand même.
Citation :
femme, femelle, quelle différence? de toute manière elles ont aucun remord à nous faire du mal.²
Fais ton skyblog, mec
Allez je t'aide pour ta première page:
Citation :
.::. Q u' e s t - c e _ q u e

___ .::. A i m e r

_________ .::. S i g n i f i e ?

_____________ .::. J e __N ' e n

__________________ .::. S a v a i s__R i e n


.::. M a i n t e n a n t

___ .::. J e__S a i s__ Q u ' a i m e r

_________ .::. C ' e s t__ S o u f r i r

_____________ .::. D e __N e__P a s__E t r e

__________________ .::. A i m e r___E n__R e t o u r
Citation :
Publié par Khorram
Moi avec ma chérie c'est tout simple

Quand elle sort tu boulot elle parle des chose futiles, et une heure et demi après elle parle des choses importantes. Ces deux moment sont importants, le premier pour qu'elle se sente écoutée, le second pour savoir ce qu'elle a sur le coeur.

Sinon on se parle réellement dans le lit avant de dormir.

Mais j'ai un plus j'ai été élevé par une mère célibataire et enfant, j'assistai à des soirées filles ce qui m'a plutôt servi.
Bah parler tout court c'est important pour tous.

Si on est ensemble pour ne pas s'échanger des conneries je pense qu'on doit finir par se faire chier. De mon côté y'a aucune "raison" à ça, je discute naturellement, de tout de rien et de choses importantes, quand ça se présente.

Mais j'ai un gros besoin de bla bla aussi ptet que beaucoup préfèrent pas parler, moi j'ai bsn de qq'un qui me tienne la jambe
Citation :
Publié par Garren
Fais ton skyblog, mec
Allez je t'aide pour ta première page:
Garren, tu rox.

Citation :


........_______________....o..O.o.......o.O..o
........._______________O...........o.O..........O
........___touche______O.............o.............O
........._______________o..........................o
.........._______pas_____O....Petit COeur..'O
............._______________o...................o
..............._______!!!______O.............O
..................._______________O.......O
........................_______________o


_____________________Petit COeur Est Blessé
__________________Petit COeur A TrOp SOuffert
_______-Petit COeur N'as Pas La FOrce De TOut RecOmencer
____________Il Ne Se Sens Pas Pret A De NOuveau Aimer
__________________POurquOi Lui A T'On Infliger Sa
______________________Il Ne Le Meritait Pas
_____________Petit COeur, EcOute MOi, Ne Pleures Pas
_____________'TOn Ame SOeur, Un JOur Tu TrOuveras
_______________Et à Jamais, Tu Seras RacOmmOdé
________________Car Le BOnheur Tu Auras TrOuvé
Citation :
Publié par Ambrae
1°) Même si c'est flou, la rondeur ne change pas, hein ;p (Surtout que tu l'as posté pour "prouver" ce même fait ;p)
2°) Peur qu'on découvre que ta haine de la gent féminine, n'est qu'un gros fake ?
3°) :')

Québécoise !
1°) Oui mais j'ai maigris depuis, presque plat now.
2°) Non, non, ce n'est pas de la haine, juste une vision réelle.
3°) :')

Canadienne !

Citation :
Publié par maelle
Moi j'ai eu que celui de Fingo ...
Condoléance.
Jalouse ?


@myxomatosis : Lol Rayden tu t'es fait plaqué par celle que tu emmenais à la lueur d'un feu sur la plage ?
Tu devrais demander des conseils à Damon. C't'un playboy.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Bah parler tout court c'est important pour tous.
Et beaucoup qu'on le croit. C'est même primordiale dans une relation, que ce soit des bêtises de tout les jours ou des choses importantes

Le manque de communication tue facilement et rapidement une relation.
Citation :
Publié par Azélie
D'un point de vue féminin, (...)


J'espère avoir répondu à ta question.


Az

Je n'ai pas lu toutes les réponses.

J'espère que lorsque tu dis "D'un point de vue féminin", tu penses bien à ton point de vue et n'engages pas le mien. Parce que je ne suis pas du tout d'accord avec toi.

Le comportemen décrit : Les filles qui aiment allumer un homme même si celui-ci est déjà casé. Je trouve ça nul.

Je n'en vois pas l'intérêt, personnellement. Je n'aime pas ce genre de comportement et je n'agis pas de la sorte.
Franchement je préfère son attitude. On est sur un forum. IRL je veux bien le coup du "je ne pense jamais à moi" mais sur un forum internet (où on peut être sincère pour discuter plus en profondeur) à moins que tu n'ais besoin de diffuser une certaine image de toi.

Ca me rappelle un autre post du genre où on parlait de séduction et tu es venu nous parler de ta relation avec ton copain (HS sur la séduction donc).
On ne discute pas des cas particuliers de chacun sur ce genre de posts, on essaye de comprendre quelque chose qui se retrouve (dû à un conditionnement identique par la société peut-être), il est tout à fait inutile de nous donner ton cas particulier et d'essayer de nous apprendre à vivre selon des principes, d'essayer de faire culpabiliser quelqu'un sur quelque chose qui n'est même pas sa façon de vivre au quotidien (d'ailleurs elle n'a pas dit séduire mais vouloir plaire) mais bien un élément d'elle qu'elle peut dévoiler sur un forum car justement elle n'a pas à jouer de rôle.
Je te trouve donc nulle pour l'avoir insulté de cette façon et pour vouloir mettre en avant ta façon de vivre au quotidien, ce qui n'apporte pas grand chose dans ce cas. Par contre je remercie Azélie d'avoir apporté une réponse sincère au post d'origine.

Mon avis
Citation :
Publié par Azélie
A côté de ça, le fait qu'un mec soit accompagné offre une certaine sécurité. Si le mec est casé ou accompagné, c'est pas un gros relou.
Je débarque un peu mais j'ai tout lu Es-tu réellement sûre qu'un mec accompagné n'est pas un gros relou? Les mecs relou aussi sont casés de temps en temps, je suppose. Et qui te dit que sa copine est pas elle-même relou? Et qui te dit que si TU pourrais le trouver relou, elle, elle pourrait aimer ce type de mec? On peut être tou(te)s le "relou" de quelqu'un... Ton raisonnement ne tient pas trop la route il me semble.

J'ai l'impression que c'est juste une excuse bidon pour simplement dire "oui j'aime allumer les mecs en couple même si ça ne va pas plus loin"

Citation :
Publié par Azélie
As-tu déjà lu "L'île des gauchers" ?
Dans ce roman, il existe un carême gaucher gui dure 40 jours durant lesquels aucun homme ni femme n'a le droit d'avoir de rapport sexuel.
C'est donc la période pendant les femmes se lâchent le plus, sont les plus belles et les plus aguicheuses, car elles savent qu'elles peuvent en profiter sans que cela n'engage à quoi que ce soit.
Ben voilà, c'est le même principe !
J'ai pas lu ce livre mais les mecs du bouquin, ils font quelque chose de particulier pendant ce carême ou pas? Eux aussi ils ont le syndrome "allumeur (-euse)" ou c'est l'auteur qui se base sur le bon vieux poncif de "la femme aguiche, l'homme se laisse aguicher" que tu sembles partager?

Je flamme pas, je questionne, hein !
Quand on fait une réponse qui demande un peu de finesse pour expliquer un acte non évident (baisser les yeux en étant timide, être "attiré" ou avoir un interêt pour quelqu'un qui est pris), il ne faut pas forcement utiliser la raison.

Si une fille baisse les yeux quand tu lui souris, si tu lui demandes pourquoi, elle ne va pas te donner une explication argumentée.

Enfin c'est un peu le cas ici, je pense
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés