evolution avec une femme ?

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Alone in the life:'(
d'accord mais faut attendre quelle revienne de vacanse (a la fin des vacanse )
Si elle tien a toi elle vas croire interessant de te parler de ses amants de vacances
Citation :
Publié par Ruut1
Si elle tien a toi elle vas croire interessant de te parler de ses amants de vacances
en general elle me parle beaucoup de ses ex ...et des que je parles de femmes elle change de conversation pour parler de ses ex ^^
Citation :
j'aimerais bien mes elle refuse de me voir car .... elle me la jamais dis (il a falus que je passse par un pote qui lui a fait une promesse toussa toussa) mais elle est gener quand elle me voie ... donc sa lui fait bizarre de me parler en face
Vue l'image que tu donnes de toi sur ce fil, je réagirais de la même façon, et ce ne serait pas une marque de désir ou d'amour. Le pleurnichard séducteur, ça n'existe que dans les films d'Audiard.

A toi de te reprendre un minimum en main, et de tenter ta chance, car cela ne se fera pas tout seul. Si quelqu'un ne fait pas le premier pas, la relation n'évoluera pas d'elle-même (comme semble le suggérer le titre de ton fil).
Citation :
en general elle me parle beaucoup de ses ex ...et des que je parles de femmes elle change de conversation pour parler de ses ex ^^

pkoi tu lui parles pas de tes ex? .....ho pardon

(humour inside)
Citation :
J'espere que tu gardes un contact par portable/pc avec elle, sinon c'est cuit
Tire la langue
Citation :
Oui les femmes croient que nous aprécions de les prendres pour des grosses salopes meme si c'est l'inverse. (j'avoue n'avoir tjr pas compris a ce jour leurs raisons pour cette croyance)
En général les femmes n'aiment pas parler de leur concurentes meme si sa nous échape complètement.
Citation :
Publié par Cæpolla
Vue l'image que tu donnes de toi sur ce fil, je réagirais de la même façon, et ce ne serait pas une marque de désir ou d'amour. Le pleurnichard séducteur, ça n'existe que dans les films d'Audiard.

A toi de te reprendre un minimum en main, et de tenter ta chance, car cela ne se fera pas tout seul. Si quelqu'un ne fait pas le premier pas, la relation n'évoluera pas d'elle-même (comme semble le suggérer le titre de ton fil).

eu oui mais non ... mon profil a ete fait ya longtemp sa a changer now ... je fait des truc now (si si )
Citation :
c'est se que je fait et un jours elle ma dis que sa la genais quand je parles de "léa" ou "audrey"

tant mieux si ca la gene, hesite pas à la harceler avec tes ex. Telephone leurs meme et parle du bon vieux temps dans les bottes de foins chez pépé en sa presence.
Talking
Citation :
Publié par Quentin de Montargis
Fonce t'a rien a perdre. Soit elle "t'aime" aussi soit elle s'en fout de toi comme de l'an 40.
Gaffe quand meme.
En général une femme dira non si tu luis fait du rentre dedan et qu'elle tien a toi.
Mais bon si tu n'y tien pas c'est clair fait du rentre dedan en général tu a des bon résultats et des aventures courtes.

Mais c'est vrais qu'il est plus facile d'avoir une fille inconnue qu'une amie ou bonne connaissance.
Tout d'abord, merci a tous.
Je me suis pas souvent autant marré en lisant un topic sur les femmes
Ensuite les 16 ans, bon on les sens hein, c'est pas méchant, juste réaliste
Donc tu vas la voir, tu lui dis :
"Salut coquine, ta l'air chaude comme la braise"
Soit elle te gifle et je pense que tu peux rentrer chez toi, soit elle tombe inanimé, et la le plan, tu la sauves des bras du terrible malaise, tu la ramenne chez toi, et tu lui fais un enfant
Bonne chance

PS : fonce, ta rien a perdre
Talking
Citation :
Publié par Snow
tant mieux si ca la gene, hesite pas à la harceler avec tes ex. Telephone leurs meme et parle du bon vieux temps dans les bottes de foins chez pépé en sa presence.
J'aime bien ton idée s'abaisser au niveau des femmes pour les avoir.
Trés brillant.
Citation :
Publié par Ruut1
J'aime bien ton idée s'abaisser au niveau des femmes pour les avoir.
Trés brillant.

on s'eleve à leur niveau tu veux dire. Parce sinon on draguerait tous avec la bite à la main
Lightbulb
Salut, et bien pour ma part je serais plus mitigé que certain quand au dénouement de cette tragédie a la shakespeare...

Il est probable que tu te prenne un râteau / vent / refus / ou un sourire ce qui est encore pire quand il est bien fait genre "ohh, il est gentil" ...
Par contre, si râteau il y a, il faut analyser. Elle peut dire non pour plein d'autre raison que l'amour. En premier en général il y a la fiereté, ensuite la crainte, après la regard des autres,etc... Bref, ce n'est pas forcement parce qu'elle ne t'aime pas qu'elle dit non... Et oui c compliqué tout cha

Maintenant, je ne connais pas ton histoire, mais aux qlq lignes que j'ai cru ligne, tu peux très bien être en bonne position. Pourquoi ?

1/ La haine et l'amour sont deux jumeaux qui s'attire. Au moins tu ne la laisse pas indifférente en bien ou en mal. Et bien souvent, quand il y a haine a la base, c'est uniquement de l'amour refoulé. Exemple : tu fais quelque chose de normal pour quelqu'un qui s'en fou de toi genre tu dis "moi j'aime que les blondes" . Pour la personne brune qui t'aime, elle peut refouler ses sentiments et les transformé en une rancoeur / haine.

2/ Si tu dis qu'elle se sent mal a l'aise quand tu lui dis des choses gentilles, et bien continue dans se sens la. Il peut la aussi y avoir deux réponse : ça la gêne que tu penses a "plus" que de l'amitié, ou ça lui fait plaisir mais ne veux pas le montrer. Souvent c'est la deuxième solution car dans une véritable amitié, on ne se rends pas souvent compte des "avances de l'autre" et donc ça ne nous gêne pas (Un copain peu te dire que t'es mignon, c'est pas pour autant que tu va rougir...)

3/ Une fille qui parle de ses ex est souvent oui fille qui veut qu'on prenne soin d'elle, en tout cas mieux que les ex en question... donc soit tu es un confident privilégié, soit tu es bien plus...

Pour résumé, fonce modérément Mais dans tout les cas, dis lui ce que tu penses, et écoute ce qu'elle dira. Bonne chance.

Tiens nous au courant
Citation :
Quand elle revient, tu dis que tu n'en peux plus de ne pas la voir, mouille-toi un peu, putain.

Je suis passé par là, moi aussi... C'est une histoire avec une caissière, à la NewFoundGlory donc, que je ne raconterai pas ici, au nom de la décence.

Quoique... Cela va sans dire, mon histoire est plus romancée, plus tragique mais drôle et s'étire dans le temps. Bref, il y a plus de suspens mais moins de fautes d'orthographes.
Citation :
Publié par Mr. Vandemar
"Fonce on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher "

lol +1 .

C'est pas parce que tu es passé de quelqu'un qu'elle hait, à un pote que tu as tes chances par contre.

Je me fais trop souvent une mauvaise première idée des gens, et eux aussi de moi, et je connais quelques personnes avec qui j'ai tendance à avoir une relation TRES alternée.
Talking
Citation :
Publié par Snow
on s'eleve à leur niveau tu veux dire. Parce sinon on draguerait tous avec la bite à la main
Non la c'est s'abaisser a utiliser leur libido et leurs craintes contre elles, pour notre plaisir.
En général la drague masculine est plus fine .
Mais il est vrais que plus le temps passe moins elle nous donnent en retour il est donc de bon ton de leur rendre la monai.
Enfin de temps en temps seulement sa me gènerais de rester au niveau annimal trop longtemps.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Je suis passé par là, moi aussi... C'est une histoire avec une caissière, à la NewFoundGlory donc, que je ne raconterai pas ici, au nom de la décence.

Quoique... Cela va sans dire, mon histoire est plus romancée, plus tragique mais drôle et s'étire dans le temps. Bref, il y a plus de suspens mais moins de fautes d'orthographes.

ct pas une preface d'un arlequin ce que tu viens de sortir?

Citation :
Publié par Ruut1
Non la c'est s'abaisser a utiliser leur libido et leurs craintes contre elles, pour notre plaisir.
En général la drague masculine est plus fine .
Mais il est vrais que plus le temps passe moins elle nous donnent en retour il est donc de bon ton de leur rendre la monai.
Enfin de temps en temps seulement sa me gènerais de rester au niveau annimal trop longtemps.

tu sais que tu me fais peur toi des fois

faut savoir foncer dans la vie, le mur n'est jamais bien loin de toute facon.
Talking
Citation :
Publié par Snow
tu sais que tu me fais peur toi des fois

faut savoir foncer dans la vie, le mur n'est jamais bien loin de toute facon.
Héhé c'est un choix. Perso j'évite de me prendre les murs, j'aménage tjr une porte au cas ou la seule voie restante serais celle du mur
Mais si je te fait peur c'est que j'ai pu attirer ton attention c'est donc une bonne chose.
J'aime bien imager a l'extrème des choses banales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés