|
http://eqiiforums.station.sony.com/e...&message.id=61
petit LU mais grandes reactions, plus de patrons, ou plutot tout le monde sera patron ![]()
Aller à la page... |
Disparition des patrons et autre dans le LU #13a en test
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est plutôt une bonne nouvelle. (enfin je trouve
![]() |
![]() |
|
|
c'est clair qu'il y a du pour et du contre
![]() |
![]() |
|
|
A part ça le contenu du LU est franchement light, on sent qu'ils ont pris leurs vacances d'été chez SOE .
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
|
![]() |
|
|
si j'ai bien compris, si 100 membres actifs, les points de status donnés à la guilde sont maximum divisés par 24 ?
Autant je suis OK (et ce depuis le début j'aurais voulu que ça soit faisable) que tout le monde puisse participer directement à la montée de sa guilde, autant ce système me parait pas très égalitaire entre les grosses usines à gaz et les petites guildes familiales, ce qui va un peu à l'encontre de la philosophie initiale (petite et grosse guilde auront la meme chance de progresser). Bref, avec ce patch, plus y'aura de monde dans une guilde, plus elle montera facilement son niveau (et j'imagine qu'avec la sortie de l'extension, le cap du niveau 30 va etre relevé). De plus ce systeme ne va pas favoriser les guildes qui intègrent des joueurs casuals, qui n'ont pas forcément envie de faire des QH ou des CT pendant leur temps de jeu...et pourtant ils vont faire diminuer la progression des "petites" guildes (<24 comptes actifs). Bref, le systeme s'embrouille pour moi, j'ai du mal à comprendre ce que recherche SOE en fait là ![]()
|
Outre le niveau minimum requis pour activer la quête, il y aura le soucis de la différence de niveau dans le groupe empêchant les validations d'étapes de quêtes...
|
![]() |
|
Oracle
|
Exacte, mais les JBOOTS lvl 15 facilement, ensuite les 2 ou 3 autres lvl 20 peuvent se faire en Mento
|
![]() |
|
|
n'oubliez pas que ceci est en test, et quand je vois la levee de bouclier face a cela, je me dis que peut etre ils ne le mettront pas en live
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
De toute facon vu le prix en SP et en platine pour avoir le titre et la monture, il y a de la marge avant de voir tout norrath en tapis et en Sir
![]()
|
Pas sur ça, pandemonium à dinger 30 peu après les voix de l'amour, pandemonium 40 patron, lvda 12 patron, sans compté qu'ont à eu quelques GR ....
|
![]() |
|
Quentin de Montargis |
Trouver plus de messages par Quentin de Montargis |
Prophète
|
Je suis d'accord avec ce qu'a écrit Gortack.
J'espère que ce système qui est en test ne verra jamais le jour. Je viens de DAOC et j'ai choisi EQ II pour l'esprit initial du jeu et je ne veux surtout pas aller sur WoW ou d'autre jeu où la loi du plus fort prime. Cela dit et comme aime à le répéter une amie SOE distribue des cartes, à nous d'en faire l'usage que l'on souhaite et même si le Pex de guilde est désavantagé, il y a toujours moyen de s'amuser. Bien sur, le fossé entre grosse guilde gros joueurs et joueurs occasionnels va se creuser. Mais, il ne faut pas se comparer et garder en tête simplement des objectifs réalisables compte tenu du contexte de jeu dans lequel on évolue et pas se comparer dans l'absolu. Paix et Amour, Tyll. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|