tyll |
Dernières publications

Je suis au bureau... je n'ai pas les éléments sous les yeux mais j'ai eu le même pb. ce WE. Il y a sur le site DDO une faq qui ... Lire la suite

Il y a fort fort longtemps (EN 1978 j'ai débuté sur AD&D le jeu de plateau)... S'il n'y a pas eu trop de changement concernant ... Lire la suite

Bonjour J'ai installé le jeu Samedi 1er Avril et j'ai eu le pb. de clef invalide. Etant un 1er Avril et étant d'humeur joyeuse,... Lire la suite

Je suis de l'avis d'Octavie TemplarJe suis pas dans le jeu pour retrouver ou recréer les structures SociauEconomique de la vie ... Lire la suite

Je suis d'accord avec ce qu'a écrit Gortack. J'espère que ce système qui est en test ne verra jamais le jour.Je viens de DAOC e... Lire la suite

Bonjour,Je ne sais pas combien, il y a de joueurs sur Storm, mais je peux t'assurer que c'est loin d'être désert. Je me connect... Lire la suite

J'ai effectivement constaté quelques retours, mais il y aussi pas mal de départ. L'un dans l'autre je ne pense pas que les reto... Lire la suite

Hooo... Joli l'analogie de "ruru666" ;) Avant de venir à EQ II, j'ai joué 2,5 ans à DAOC.Je ne peux pas dire si tu te plairas... Lire la suite

Oui, une fois que vous avez vidé le donjon et qu'en jouant avec les caisses vous avez pu ouvrir le Coffre dans la dernière sall... Lire la suite