tyll

Dernières publications

RSS
4 April 2006 à 11:42 - Messages
Je suis au bureau... je n'ai pas les éléments sous les yeux mais j'ai eu le même pb. ce WE. Il y a sur le site DDO une faq qui ... Lire la suite
4 April 2006 à 11:04 - Messages
Il y a fort fort longtemps (EN 1978 j'ai débuté sur AD&D le jeu de plateau)... S'il n'y a pas eu trop de changement concernant ... Lire la suite
3 April 2006 à 12:35 - Messages
Bonjour J'ai installé le jeu Samedi 1er Avril et j'ai eu le pb. de clef invalide. Etant un 1er Avril et étant d'humeur joyeuse,... Lire la suite
12 September 2005 à 12:22 - Messages
Je suis de l'avis d'Octavie TemplarJe suis pas dans le jeu pour retrouver ou recréer les structures SociauEconomique de la vie ... Lire la suite
1 August 2005 à 13:55 - Messages
Je suis d'accord avec ce qu'a écrit Gortack. J'espère que ce système qui est en test ne verra jamais le jour.Je viens de DAOC e... Lire la suite
17 June 2005 à 08:36 - Messages
Bonjour,Je ne sais pas combien, il y a de joueurs sur Storm, mais je peux t'assurer que c'est loin d'être désert. Je me connect... Lire la suite
16 June 2005 à 14:40 - Messages
J'ai effectivement constaté quelques retours, mais il y aussi pas mal de départ. L'un dans l'autre je ne pense pas que les reto... Lire la suite
14 June 2005 à 12:02 - Messages
Hooo... Joli l'analogie de "ruru666" ;) Avant de venir à EQ II, j'ai joué 2,5 ans à DAOC.Je ne peux pas dire si tu te plairas... Lire la suite
13 June 2005 à 11:30 - Messages
Oui, une fois que vous avez vidé le donjon et qu'en jouant avec les caisses vous avez pu ouvrir le Coffre dans la dernière sall... Lire la suite

Jeux

tyll joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tyll n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tyll n'a publié aucune critique de jeu.