[Impressions] Splitpaw Saga en précommande

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
Depuis hier/aujourd'hui le 2ème Adventure Pack est donc en pré-commande. ( Je me suis empressé de le faire au vu des possibilités que cela apporte contrairement au 1er qui était réservé aux 35+ )
Venant de reprendre EQ2 après l'avoir lâché à la release, cet adventure pack convient parfaitement à ma Fury 21.
Je voulais donc qu'on en discute, ce que vous en attendiez, craigniez...
Voire déjà connaître pour les plus frénétiques d'entre vous les premiers avis réels sur les zones qui seraient déjà accessibles !
Personnellement je suis vraiment attiré par l'adaptabilité des Donjons de 20>50.
J'espère que de nouveaux sets d'armures seront disponibles pour toutes les tranches de level, etc etc...
J'attends vos réactions!
Ba pour l'instant on sait peu de chose dessus...

Et puis j'ai toujours pas fini le premier adventure P.

De toute façon mise a part quelques objets spéciaux et l'adaptation des zones au level des joueurs, j'attend pas grand chose de nouveaux de cette AP ..
Aaah, c'était donc ça !
J'ai eu un joli popup avec "Page cannot be displayed" hier et je n'y avais plus pensé par la suite. Merci pour l'info

Pour ma part je vais d'abord faire le premier. On verra si il me donne envie de faire le suivant.
Tiens en parlant d'adventure pack, suis-je obligée d'acheter le premier pour avoir le second (comme pour les expansions)? ou sont-ils totalement indépendants ?

Sinon pour en discuter faudrait que je m'informe dessus
Citation :
Your Receipt of Items Ordered
EQ2RE-DD-SW0605-SS2PRE
EverQuest II - The Splitpaw Saga - Adventure Pack 2
Pre-order Product
Sub Total
$7.99
Tax
$0.00
VAT
$1.39
Total

$9.38
Voila, j'espère en plus que ma banque me mettra pas des frais sur cette opération (Comme c'est le cas tjs lors de mes abonnements) ce qui me reviendrais à au moins 12$

EDIT : J'ai beau utiliser le Shards dans les TS, et me concentré sur l'image rien n'apparait ... :/ QQun a une solution ?
Citation :
Publié par Elam
EDIT : J'ai beau utiliser le Shards dans les TS, et me concentré sur l'image rien n'apparait ... :/ QQun a une solution ?
C'est pas censé démarrer le 28 juin ?
Rien ne fonctionnera d'ici là à mon avis.
le portail est entre la tour (2 ?) et le village, je l'ai fait en 10 minutes avec un pote cleric, amusant.
L'idée d'adapter le niveau à celui du joueur est bien si elle marche.
Vive Ldon
Citation :
Publié par ailees
le portail est entre la tour (2 ?) et le village, je l'ai fait en 10 minutes avec un pote cleric, amusant.
L'idée d'adapter le niveau à celui du joueur est bien si elle marche.
Vive Ldon

autant avec un healer / hybride pouvant healer c'est amusant, autant avec certaines classes c'est pénible voire impossible.
Je suis templier et je l'ai fait en solo, c'est dur, mais pas impossible, on attrape quand même de bonne suées.
Jouer avec les caisses et autres tonneaux ça change, les coffres qui drop des sous c'est pas désagréable, mais les mobs qui drop des items caft sous 12432 formes différentes pour chaque ressource, ça remplie vite les sacs a dos.
Et je sais pas vous mais j'ai l'impression que les mobs étaient plus "malin".
ça laisse présager de bon moment pour la suite, car adapter le lvl des mobs en fonction des perso c'est quand même très sympa.
et après ?
Avec mon invocateur j'ai eu du mal à soloter le donjon. J'ai du attaquer chaque groupe de 4 mobs en 4 fois. Je me concentre sur un mob, puis je fuis hors de la zone d'aggro. C'est pas super agréable mais je ne peux pas m'en sortir autrement.

Apres ce donjon il y a autre chose, ou faut il attendre la sortie du pack pour poursuivre la quête ?

Oli
Oui, une fois que vous avez vidé le donjon et qu'en jouant avec les caisses vous avez pu ouvrir le Coffre dans la dernière salle, il faut avancer la quête en "utilisant" le Shard (cliquez sur le shard dans votre inventaire).

Ensuite, il y a une autre étape à faire. Pour cela il faut se faire arrêter par les Gnolls qui gardent le portail. Attention, ils sont petits niveaux et si vous frappez trop fort, ils risquent de mourir avant qu'ils ne vous aient capturé.

Donc le mieux, c'est d'aller devant le portail, donner une "petit ' claque" à un garde puis s'asseoir en attendant qu'ils vous capturent.

La suite... IG, Bonnes aventures, Paix, Amour, Tolérance et Pardon,

Tyll.
Citation :
Publié par tyll
Donc le mieux, c'est d'aller devant le portail, donner une "petit ' claque" à un garde puis s'asseoir en attendant qu'ils vous capturent.
Ils ont pas l'air de vouloir me capturer moi, pourtant j'en suis bien à cette étape de la quête. Une idée d'où ça peut venir ?
la guilde à fini qlq partie de la pre commande et l impression générale pour un groupe de 50 : FUN, je les suivais via teamspeak, grand moment lorsque le healer arrivais pas à jouer a Super Mario Bros : p

Loot pourri par contre, enfin pour le 50, ou alors pas de chance, reward a là la fin de 14gold+, c'est sympa ça : ), à noter qlq mob 52-53, mais pour un groupe 50, avec tank heal et nuke, aucun réel souci.
Merde Bara comment tu fais passer à la trappe ma question super pertinente
Citation :
Publié par mobidique
est-ce que quelqu'un peut donner un poil plus d'info sur le sujet interaction avec l'environnement, puzzle ... c'est comme tomb raider I ?
aloreuh ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés