[Impressions] Splitpaw Saga en précommande

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par mobidique
Merde Bara comment tu fais passer à la trappe ma question super pertinente aloreuh ...
Je ne connais pas Tomb Raider 1, mais ici tu as des caisses que tu peux déplacer/empiler et un tonneau que tu peux faire exploser. Il y a aussi une planche.

Petite instance très sympa en solo, qui rapporte un peu d'or (enfin de l'or dans des coffres).

Et répétable en plus
Ben classiquement dans TR I tu pousse des bloc pour accéder à des endroits, pour libérer des portes, tu as des puzzle à résoudre pour ouvrir des passage, genre une machine qui nécessite 4 roues crantées de différentes tailles pour se mettre en marche et ouvrir un passage ... genre ...

On a ça dans nektropos un peu, quand on te demande de trouver un papier dans le parloir qui te permet d'actionner un candélabre dans le couloir qui ouvre un passage secret. TR I c'est Indianna Jones ... tu sautes au dessus d'un précipice. Tu ne marche que sur les dalle d'une certaine forme au risque de déclencher un piège ... des trucs de ce genre. Le top pouvant être en multijoueur d'avoir à réaliser une action synchrone à plusieurs (d'un autre coté une action synchrone tout seul ). Je sais que NCSoft fait des choses comme ça dans ses instances de son jeu de super héros en collant (j'ai bouffé le nom).
Nan mobi c'est pas du Tomb Raider. Les caisses tu peux pas les empiler où tu veux et quand tu veux (ce qui est d'ailleurs assez frustrant). C'est assez basique et franchement ça fait perdre son temps (parce qu'un pilier trop haut et 3 caisses à moins de 10 mètres j'appelle pas ça un puzzle).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés