Chaotikmana

Dernières publications

RSS
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
30 juillet 2005 à 10:16 - Messages
A long terme, le Guardian et très bon pour le multi aggro, le berserk très bon aggro sur 1 mob. Mais la différence est pas énor... Lire la suite
12 juin 2005 à 16:09 - Messages
Je suis templier et je l'ai fait en solo, c'est dur, mais pas impossible, on attrape quand même de bonne suées. :pJouer avec le... Lire la suite
9 mai 2005 à 09:51 - Messages
Voila jeune Padawan: http://eq2.gamepressure.com/maps.asp?ID=19 Attention a ta peau, pour y aller a ton lvl il faut soi y alle... Lire la suite
17 avril 2005 à 11:42 - Messages
BTW, je sais pas si vous avez remarqués, mais depuis le dernier LU, le jeu et devenus BEAUCOUP plus fluide, même avec une résol... Lire la suite
17 avril 2005 à 11:38 - Messages
Hehe décidément j'adore les français, depuis la résistance ça ne ce démode pas d'être un rebelle. :amour: Mais perso, même ave... Lire la suite
14 avril 2005 à 00:40 - Discussion
Que si on lit: QEYNOS à l'envers, on obtiens: SONY EQ :maboule: Volontaire ou coïncidence? :confus: La vérité est ailleurs. :d... Lire la suite
31 mars 2005 à 13:30 - Messages
J'ose pas poster, j'suis trop timide. :rougit: Mais je passe plusieurs fois par jour pour lire les nouvelles, même si il y en a... Lire la suite
15 février 2005 à 22:10 - Messages
Pour ce qui est de ma config voila les détails ( j'ai eu beau chercher impossible de trouver des renseignements sur le système ... Lire la suite
13 février 2005 à 12:37 - Discussion
Alors voila, c'est juste un petit truc mais qui à la longue commence a devenir assez énervant. Quand je joue a EQ mon ventilo ... Lire la suite

Jeux

    Chaotikmana joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chaotikmana n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chaotikmana n'a publié aucune critique de jeu.