Aviez vous deja remarqué.....

Répondre
Partager Rechercher
Vous comprenez mal, faut apprendre à lire. Il parle d'une mise à jour téléchargeable gratuitement ET gravable. C'est pas dur à comprendre si? Ca permettrait de pouvoir ne pas re telecharge à chaque réinstal. Compris les mous?

EDIT par Le chagouin : Hey, reste zen, t'es pas assez mou là...
en gros ca sert presque a rien vu qu'il faut de toute façon le télécharger ce pack! je connais peut de monde qui doit réinstaller toutes les 2 semaines!

enfin ouais ca pourrait être pratique mais bon... seulement dans le cas d'une personne qui n'arrête pas de désinstaller et réinstaller
merci Daramis d'avoir compris

Le problème vient pour les personnes se souciant de leur DD, et donc formatant de tant en tant.
Mais il y a ausi des personnes qui ont des bugs dont la solution est de ré-installer. Il y également ceux qui ont un problème et qui doivent formatter suite à X raisons.

Oui, il faudrait télécharger ce "pack", mais qu'une fois C'est là la différence de taille .


( Perso, j'ai désinstallé le jeu car je l'ai mis sur une partition unique... pour que les accès disque soit optimisé, et que lors de chaque défrag <-- plus qu'importe sur EQII, le temps soit diminuer )
bof, fa&çon en general les gros tent de dl c claissique qd on install pour la premiere fois un MMORPG, c'est la preuve que les dev se bougent et c'est pas plus mal d'ou ma reponse ironque

Maintenant, si le dl pouvait apparaitre sous forme de dossier pour eviter d'avoir a les re dl pourquoi pas...
toutes façons les pauvres avec le 56k et leur pc qui datent d'un an peuvent pas joué a eq2 ...zont cas avoir un mega boost config ubber et du 25mega...sales pauvres !

hmm ok ok j abuse un chouille...mais il est tard
( et pis j ai un peu les boules que mon pc tout neuf qui ma fait craquer ma tirelire de cet été ram séverement avec ce jeu...j'avoue , mais fichtre !je fais des super murs moi !!)
BTW, je sais pas si vous avez remarqués, mais depuis le dernier LU, le jeu et devenus BEAUCOUP plus fluide, même avec une résolution de bonne qualité.

Je sais pas ce qu'ils ont bricolé mais ça a bien marché, j'ai comme Super Macon un peu moins les boule de voire mon PC tous neuf moins ramer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés