Super_maçoN

Dernières publications

RSS
17 October 2009 à 02:37 - Messages
Merci !Une bien belle interview ( bon pour le coup de l'xp il n'a pas dû trop comprendre...M'enfin. ).Et si ils s'inspirent de ... Lire la suite
7 October 2009 à 17:25 - Messages
Aller tiens, je vais ressortir mon vieux compte JOL pour mettre une voix de plus sur la question du respect du LRB qui n'est ja... Lire la suite
Hmm, oué c'est vrai que j'ai pas fait simple. En même temps, je ne suis pas très fort en résumé.Alors, je proposerai un truc co... Lire la suite
25 June 2007 à 16:57 - Messages
Avec ma petite expérience dans le merveilleux monde ( a dimension temporelle étendue ) du mmo, j'ai bien peur de voir les heure... Lire la suite
23 June 2007 à 18:58 - Messages
Mazette ! Champagne ! haha énorme ! Depuis le temps que j'en rêve ! Plus besoin de windows maintenant. Troooop bieng ! wouhouuu... Lire la suite
12 June 2007 à 22:29 - Messages
Non je ne suis pas connais ! J'ai mis un moment avant de capter là je t'avouerais... :monstre:A priori il y a un bug connu av... Lire la suite
29 May 2007 à 15:42 - Messages
Oulà mais attention a ce que vous dites jeune fou ! Vous risquez la lapidation en tenant de tels propos ! ^^Plus sérieusement j... Lire la suite
14 May 2007 à 19:00 - Messages
14 May 2007 à 14:43 - Messages
Perso je ne pouvais rien toucher dans les options sans faire planter le client ( ubuntu + cedega ). La seule solution que j'ai ... Lire la suite
Aucune idée pour les fichiers ( crypté ou pas ), je ne maîtrise pas du tout le sujet a ce niveau là. C'est juste le seul moyen ... Lire la suite
14 May 2007 à 11:43 - Messages
Je préfère 100 fois payer une petite somme que de me taper des pubs a la con qui cassent toute l'ambiance graphique d'un jeu.30... Lire la suite
19 March 2007 à 10:26 - Messages
Objectivement pour une corpo de 10 membres, eve voice sera plus rentable ; pour une alliance de 1000 déjà beaucoup moins. Si le... Lire la suite

Jeux

Super_maçoN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Super_maçoN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Super_maçoN n'a publié aucune critique de jeu.