Aviez vous deja remarqué.....

Répondre
Partager Rechercher
Talking
Citation :
Publié par Ariakah
La publicité subliminale est interdite en France. C'est des hors-la-loi chez SOE
(C'est plutôt un petit clin d'oeil qu'une publicité subliminale je dirais)
Citation :
Publié par Daramis
Le propre du subliminal, c'est d'être impossible de saisir à l'oeil nu. Là, c'est bien visible. Alors bon, publicité subliminale faut pas s'emballer
On a quand même mis 5(ou 7 pour ceux qui ont fait la beta) mois pour s'en rendre compte
Citation :
Publié par Ariakah
On a quand même mis 5(ou 7 pour ceux qui ont fait la beta) mois pour s'en rendre compte
Citation :
Publié par Gortack
ben disons que personne n'avait fait la remarque, parce que ça date quand meme d'EQ1 ça
Non il y avait déjà eu un post là-dessus il y a un bon moment si je me souviens bien.
Publié par Chaotikmana
Que si on lit: QEYNOS à l'envers, on obtiens: SONY EQ
Volontaire ou coïncidence?
La vérité est ailleurs.

HEHE trop cool! moi je trouve qu'il ont trop bien managé leurs coup! mais faut plus le prendre pour un clin d'oeil je pense, car la pub elle est aussi la quand tu démarre le jeu !
Le plus drôle c'est que Qeynos existe depuis la béta d'EQ 1... Y'a 7 ans environ. Vous savez l'époque ou Verant était soi disant indépendant de Sony
Enfin le truc est connu depuis belle lurette des joueurs d'EQ1
Citation :
Posté par Gaelynn
Le plus drôle c'est que Qeynos existe depuis la béta d'EQ 1... Y'a 7 ans environ. Vous savez l'époque ou Verant était soi disant indépendant de Sony
Les prémonitions, ça existe...
Citation :
Publié par Gaelynn
Enfin le truc est connu depuis belle lurette des joueurs d'EQ1
Verant n'a jamais été indépendant de Sony. Sony était le producteur d'EQ1 et Verant le réalisateur, les 2 rôles sont très inter-dépendant.
Citation :
Verant n'a jamais été indépendant de Sony. Sony était le producteur d'EQ1 et Verant le réalisateur, les 2 rôles sont très inter-dépendant.
La vérité:

Verant Interactive etait depuis l'origine une filiale 100 % Sony crée pour eviter d'egratiner l'image du geant des jeux console a l'epoque ou il voulait se lancer dans l'aventure du jeu PC et du Online.

Quand EQ1 a ete jugé comme rentable et transmettant une "bonne" image, le Geant a eu vite fait de rapatrier le bébé sous son aile.

Allez je suis gentil:

Citation :
History

Sony Online Entertainment and Verant's history can be seen as starting with Sony Interactive Studios America (SISA), an internal game development studio of Sony that formed around 1995. In 1996, John Smedley was put in charge of SISA's development of an online computer role-playing game that would evolve into EverQuest. He hired Brad McQuaid and Steve Clover as programmers for the game in March.

In April 1998, Sony Online Entertainment was formed by merging Sony Online Ventures with Sony Pictures Entertainment. [1] (http://www.internetnews.com/bus-news/article.php/19841) Within months SISA was renamed 989 Studios. EverQuest, which was credited to being developed by 989 and published by SOE at launch, entered beta in 1998.

Towards the end of 1998, 989 Studios shifted strategy to making PlayStation console games only. The company's computer game/online development branch spun off, initially calling itself RedEye Interactive and then soon after Verant Interactive. [2] (http://www.cdmag.com/articles/017/143/verant.html) EverQuest was released in March 1999 and promptly earned commercial success.

After EQ

In April 2000, Verant hired former Ultima Online developers Raph Koster and Rich Vogel forming its office in Austin, Texas to develop Star Wars Galaxies. [3] (http://www.cdmag.com/articles/027/103/verant.html) SOE acquired Verant on June 1, 2000 and eventually promoted Brad McQuaid to be SOE's Chief Creative Officer. [4] (http://www.gamespot.com/pc/rpg/everq...s_2580857.html) EverQuest: The Ruins of Kunark (March 2000) was the first in a long list of expansions for SOE/Verant's hit MMORPG. In October 2001, McQuaid resigned and went on to found Sigil Games Online, drawing many of the original developers of EverQuest from SOE to develop their Vanguard: Saga of Heroes MMORPG. [5] (http://www.sigilgames.com/000003.php)
autre point :

Aviez-vous remarqué que si vous ré-installez EQII, vous aller avoir pour 1h d'update ( en faisant du 600ko/s ) ? sans Blood'. Et qu'en tout vous frolez le giga d'update ?

Je trouve ça abusé
J'espère que dans un futur proche, un pack .iso des mise à jours depuis le début va être mis à disposition pour éviter de devoir tout se retaper depuis le début
Citation :
Publié par Zdravo, le Petit
autre point :

Aviez-vous remarqué que si vous ré-installez EQII, vous aller avoir pour 1h d'update ( en faisant du 600ko/s ) ? sans Blood'. Et qu'en tout vous frolez le giga d'update ?

Je trouve ça abusé
J'espère que dans un futur proche, un pack .iso des mise à jours depuis le début va être mis à disposition pour éviter de devoir tout se retaper depuis le début
Ouais et est ce que t'as remarqué que pour pouvoir joué faut avoir une carte graphique pour jouer ET (et la franchement je trouve qu'ils abusent) une connetion internet ...

Non vraiment Soe se fiche de nous...
Citation :
Publié par Nyrvana
Ouais et est ce que t'as remarqué que pour pouvoir joué faut avoir une carte graphique pour jouer ET (et la franchement je trouve qu'ils abusent) une connexion internet ...

Non vraiment Soe se fiche de nous...

ouais une connection internet pour un MMORPG, non mais de qui se fou t'on?
Merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit ( et encore moins d'employer une forme d'ironie à la limite du troll )

Je disais seulement qu'on approche le 1Go d'update à faire si l'on doit ré-installer le jeu. Bref, ça commence à faire beaucoup... Perso ça m'a pris 1h alors que j'ai une bonne connexion internet. Mais je pense à ceux qui n'ont pas ce privilège ( la majorité des français sont encore >512k ), alors là je me dit que cela est beaucoup moins drôle pour eux. Il ne faut pas être nombriliste
Je suggérais seulement une idée qui me passait par la tête, l'idée d'un pack gravable regroupant toute les mises à jours depuis le début me semble une bonne idée. Ou alors qu'on puisse télécharger les mises à jours séparément ( un peu comme les updates windows ), pour créer soit même une fusion des mises à jour
ya pas déjà un système de téléchargement optionnel??

Et sinon tu proposerait un disque d'update?? c'est a dire qu'il se commanderait a part juste pour pouvoir faire les mise à jour? pourquoi pas pour ceux qui ne regardent pas au budget! Mais je pense que ca jaserait de tout les coté si ils commencerait a faire payer les mise a jour, et ce ne serait pas toujours pratique si tu as un problème sur ton pc et que tu doit attendre la livraison du CD pour pouvoir mettre ton jeu à jour avant de repouvoir jouer (surtout qu'il y a l'abonnement mensuel a payer en plus). Enfin peut-être que tu n'avait pas vu cela sous cet angle et dit le moi si je me trompe!

Mais certains dirait que c'est inadmissible et qu'il essayent de se faire de la tune de toutes les façons possible, je vois déjà le truc venir...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés