Belduric

Dernières publications

RSS
31 October 2005 à 10:56 - Messages
Pour gérer plusieurs PC et écrans avec un seul clavier et une seule souris : http://synergy2.sourceforge.net/ Personellement j... Lire la suite
9 September 2005 à 09:46 - Messages
Pour ceux à qui ça manque, les flèches peuvent être réactivées dans les options : Options > Interface Utilisateur > Bulle du no... Lire la suite
Ce sont 2 vagues de 3 mobs avec un soigneur dans chaque vague. Je connais personne qui ai réussi à le soloter. A trois c'est jo... Lire la suite
13 August 2005 à 10:30 - Messages
Au début ça buffait le groupe mais c'est vrai qu'il y a longtemps que je n'ai plus vu fonctionner ceux d'Antonica correctement.... Lire la suite
8 August 2005 à 01:59 - Messages
De toute façon presque tout est faisable en solo. Quand j'ai fait la quête de Freeport à Qeynos je n'ai eu besoin d'aide que po... Lire la suite
8 August 2005 à 01:43 - Messages
Ca permet aussi à un colocataire de payer sa part.... Lire la suite
4 August 2005 à 17:41 - Messages
Sur l'île dans la baie de Freeport Est.... Lire la suite
1 August 2005 à 02:13 - Messages
Ca ressemble à un problème de firewall, ça. Vérifies tes autorisations.... Lire la suite
24 July 2005 à 04:45 - Messages
24 June 2005 à 13:42 - Messages
Sinon, toutes les classes ont accès au totem du loup qui se fabrique en tradeskill et qui possède 5 charges. Trouvable sur le b... Lire la suite
Après vérification, niveau 15 et plus.... Lire la suite
13 June 2005 à 11:09 - Messages
Les serveurs de ce type n'ont pas l'air d'être prévus pour le moment en français. Pour ce qui est des serveurs US, ils seront d... Lire la suite

Jeux

Belduric joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Belduric n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Belduric n'a publié aucune critique de jeu.