2 comptes

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la manip pour pouvoir jouer, avec le même PC et 2 comptes, en duo.

On m'a dit (sans plus d'explication), qu'il suffisait d'avoir 2 écrans et de faire divers réglages sur son PC, sans avoir à en acheter un autre. Est-ce vrai ? si oui, comment faire.
Citation :
Publié par Octavie's

On m'a dit (sans plus d'explication), qu'il suffisait d'avoir 2 écrans et de faire divers réglages sur son PC, sans avoir à en acheter un autre. Est-ce vrai ? si oui, comment faire.
Tu peux tout simplement mettre tes deux EverQuest II en mode fenêtré et t'arranger pour passer d'une fenêtre à l'autre.
Par contre je te conseil une machine super(mega-de-la-mort-qui-atomise-tout) puissante car deux EQ2 en même temps ça va manger des ressources.
Après c'est plus une question d'habitude

PS : Je viens de tester et ça marche et je dirais même plutôt bien ... c'est bizarre, je n'avais pas d'énorme ralentissement honnêtement , par contre c'est pas pratique de dual sur le même PC
Citation :
Publié par Octavie's

Alt Tab

Je l'ai fait avec un aute jeu, mais je ne m'y risquerais pas avec EQ : mon PC a déja du mal avec un sul cpte qui tourne ...
Je sais qu’il est possible de gérer deux PC avec le même écran et le même clavier. Il y a juste un câble spécial à se procurer. En revanche, je ne crois pas que ce soit techniquement faisable d’avoir 2 écrans et 2 claviers branchés sur le même PC et de pouvoir jouer de manière indépendante sur l’un et l’autre écran.

Mais si quelqu’un a un tuyau en la matière je suis aussi intéressé.
pour info, on peut avoir autant de claviers, souris, et écrans que l'on souhaite sur un PC.
Mais...
Bien sur il y a un Mais, il n'y a qu'un seul pointeur souris, un seul focus clavier, et un seul écran principal pour la 3D et la vidéo.

Je sais, je suis passé d'un ensemble clavier-souris PS/2 à un ensemble USB, et les 4 étaient branchés en même temps le temps de faire la bascule sans que Windows perde les pédales.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés