Rodavslas |
Dernières publications

Bonjour, J'ai un petit soucis au lancement de War. Identification ok, téléchargement ok, puis lorsque le jeu démarre, la fenêt... Lire la suite

Bonjour à tous, Y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour pouvoir prendre les objectifs RvR T1 situés sur les fronts PV-N... Lire la suite

L'xp gagnée est fonction du niveau de la collection completée. Ensuite, à toi de voir en fonction des prix du moment. Les colle... Lire la suite

Bonjour, j’ai récemment décidé de customiser mes musiques d’EQ2 et j’ai suivi la procédure habituelle. Alors, pour les musi... Lire la suite

JiMi avait effectué une petite étude statistique l'automne passé. Sans être absolument fiable, je trouve que ça reflète tout de... Lire la suite

Bonjour, Je pense qu’il n’est pas évident de dégager des classes « pures » dans EQ2, certaines classes étant en définitive asse... Lire la suite

Il y a pas mal de recettes secrètes de craft à l'instance raid de Cazic Thule, Spirit of the Lost, ouverte depuis la venue des ... Lire la suite

Je sais qu’il est possible de gérer deux PC avec le même écran et le même clavier. Il y a juste un câble spécial à se procurer.... Lire la suite

Salut, je joue à EQ2 depuis son lancement en novembre 2004, voici comment je te pourrais répondre à tes questions. Il n’y a qu... Lire la suite