Rodavslas

Dernières publications

RSS
7 March 2009 à 11:00 - Discussion
Bonjour, J'ai un petit soucis au lancement de War. Identification ok, téléchargement ok, puis lorsque le jeu démarre, la fenêt... Lire la suite
23 September 2008 à 08:13 - Discussion
Bonjour à tous, Y a-t-il quelque chose de spécial à faire pour pouvoir prendre les objectifs RvR T1 situés sur les fronts PV-N... Lire la suite
6 March 2006 à 10:57 - Messages
L'xp gagnée est fonction du niveau de la collection completée. Ensuite, à toi de voir en fonction des prix du moment. Les colle... Lire la suite
2 March 2006 à 12:10 - Messages
29 December 2005 à 16:22 - Discussion
Bonjour, j’ai récemment décidé de customiser mes musiques d’EQ2 et j’ai suivi la procédure habituelle. Alors, pour les musi... Lire la suite
28 December 2005 à 12:11 - Messages
JiMi avait effectué une petite étude statistique l'automne passé. Sans être absolument fiable, je trouve que ça reflète tout de... Lire la suite
22 December 2005 à 14:55 - Messages
Bonjour, Je pense qu’il n’est pas évident de dégager des classes « pures » dans EQ2, certaines classes étant en définitive asse... Lire la suite
5 December 2005 à 15:51 - Messages
Il y a pas mal de recettes secrètes de craft à l'instance raid de Cazic Thule, Spirit of the Lost, ouverte depuis la venue des ... Lire la suite
26 October 2005 à 11:58 - Messages
Je sais qu’il est possible de gérer deux PC avec le même écran et le même clavier. Il y a juste un câble spécial à se procurer.... Lire la suite
21 October 2005 à 16:08 - Messages
Salut, je joue à EQ2 depuis son lancement en novembre 2004, voici comment je te pourrais répondre à tes questions. Il n’y a qu... Lire la suite

Jeux

Rodavslas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Rodavslas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Rodavslas n'a publié aucune critique de jeu.