Bientôt sur EQ2

Répondre
Partager Rechercher
Salut à la communauté d'EQ2, je compte me mettre très prochainement à EQ2 (j'avais fait la beta à l'époque mais je n'étais pas convaincu), aujourd'hui plusieurs question me taraudent :

- quelles sont les classes les plus jouées ? J'hésite entre berserk, wizard, ranger et assassin.

- le duo est-il viable ?

- quels serveurs sont les plus "sympas/intéressants" ? J'entends par là une population conséquente (pas surpeuplé) et des joueurs de tous les lvls pour pouvoir grouper facilement à chaque étapes.

- Existe-t-il des "guides" détaillés sur les classes histoire de savoir un peu plus à quoi s'en tenir avant de débuter un perso ? Car j'ai fait les frais à l'époque où je jouais à DAoC, de commencer un éclaireur sans savoir vraiment comment était cette classe fort intéressante mais difficile à maîtriser quand on débute (enfin c'est juste mon avis).

Je crois avoir fait le tour, j'attends que la sagesse des anciens d'EQ2 viennent étancher ma soif de savoir
Moi j'ai trouvé ça.

Sinon j'hésite toujours entre Ranger, Berserk et Illusionniste (je sais j'ai changé depuis hier ), j'espère avoir un aperçu de la répartition des classes avant de commencer pour éviter de faire quelque chose de trop jouer, j'aime être "rare"

Sur ce j'y retourne
niveau population, tu as quand même peu de bas level nouveaux joueurs, la plupart étant des alt suréquipés. Mais ce n'est pas désert pour autant que tu choisisses Queynos... côté Freeport je ne sais pas mais je pense que la population y est plus faible.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés