Aller à la page... |
Quelques chiffres
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Sympa ton analyse
![]() Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Malabar... quelle traduc a la con ....
![]() Bon, ca va, y a pas trop d'assassins je devrai trouver ma place ![]() |
![]() |
|
Lenax Daguenoire |
Trouver plus de messages par Lenax Daguenoire |
|
Coercer : 10
Haha, j'ai arrêté EQ2 il y a plus de 6 mois et c'était ma classe, c'est toujours aussi naze ![]() |
![]() |
|
|
Y' a pas mal de gens en anonymes ils passent pas le filtre ?
|
![]() |
|
|
J'étais la hier soir en train de chercher Rama (sale bête ce lion veut jamais poper, pourtant il aurait du craquer sous mon charme félin)!
Level 29 et pourtant pas dans les stats (un oubli de ligne ou quoi?)... Bon alors rajoutez moi, Warden niveau 29, Kerrane de son état (je suis en jeu de rôle uniquement pas anonyme pourtant) ![]()
|
Toutes les personnes en roleplay (/role) passent à travers de ce filtre vu que le /roleplay est un /anonymous amélioré pour les requêtes de recherche.
![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Je le savais ça pullule de nains! Il y en a 66 de trop sur le serveur !
Parmi eux combien de femelles ? Je propose de ne plus les rez pour en finir avec cette abomination ! ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
On assiste même à un reflux des joueurs 50+ dans les zones inférieures comme Feerrott ou Rivervale.
|
![]() |
|
|
Mais si on va te trouver!!... Pour tester tu te met en lfg et tu lance la recherche dans la zone ou tu es, tu vas forcement te trouver
![]() Au fait, mais pourquoi aussi peu de coercer ? C'est vrai que je n'en ai pas encore rencontré (ou alors j'ai pas fait gaffe c'est possible aussi ![]()
Oracle
|
De plus, si tu ouvres la fenêtre lfg après une recherche qui t'as ramené des anonyme, tu les verras... absolument plus anonyme !
|
![]() |
|
|
Donc quel intérêt d'être en anonyme?
|
![]() |
|
Légende
|
C'est majoritairement tout comme le tag RP, un filtre anti "Pex 10%/H OK ?"
|
![]() |
|
|
Hein?
![]() |
![]() |
|
|
Wood Elf ranger ... c'est pas ce qui se fais de plus rare !
![]() |
![]() |
|
|
Ogre : 32
Chevalier de l'Ombre : 36 ************************** ça va, on n'est pas nombreux ![]() |
![]() |
|
Zdravo, le Petit |
Trouver plus de messages par Zdravo, le Petit |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|