Keliah

Dernières publications

RSS
26 juillet 2012 à 18:08 - Messages
Est-ce qu'il y a d'autres gens qui y ont joué depuis ? Vos avis, c'est quoi selon vous les gros points forts du jeu et les m... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:19 - Messages
ok cool, merci pour vous réponses :DEt vous pouvez me dire c'est quoi l'affluence niveau Ordre / Destru ?... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:00 - Discussion
Hello, Je vais aller acheter WAR ce soir et on m'a dit qu'il n'y avait aucune file d'attente sur Brionne, quelqu'un pour conf... Lire la suite
3 février 2008 à 13:10 - Messages
Hum, en effet, le nombre de rôliste à forcement due diminuer face à la masse, mais j'ai espoir que ses derniers n'aient pas dis... Lire la suite
2 février 2008 à 14:49 - Discussion
2 février 2008 à 14:36 - Discussion
Alors voilà, J'ai 25 ans, ça fait un baille que j'ai quitter les MMOs mais j'ai pris tellement de plaisir en étant plus jeune... Lire la suite
28 juin 2007 à 17:45 - Discussion
Bonjour à tous ! Après avoir joué un bon moment sur Vivre et d'autres shards UO privés, je me demandait si il existait encore... Lire la suite
19 août 2006 à 18:48 - Messages
Tant mieux si la qualité de l'alpha est au rendez vous, ca promet du bon pour la suite !Wow avait placé la barre assez haut aus... Lire la suite
30 septembre 2005 à 16:28 - Messages
Les gentils sont dans la place :mdr:... Lire la suite
29 septembre 2005 à 21:28 - Messages
Après lecture des autres posts, il semblerait que ce problème ne soit que sur Trial of the Isle...J'ai testé plusieurs options ... Lire la suite
Inutile, un fanatique m'a offert une clef trial 7 days :ange:Et en effet avec le client DoF, plus aucun problème de crash, et ... Lire la suite

Jeux

    Keliah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Keliah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Keliah n'a publié aucune critique de jeu.