L'Alpha commence !

Répondre
Partager Rechercher
source :
http://lotro.turbine.com/index.php?p...20&pagebuilder[module]=article&pagebuilder[display_item]=133

LOTRO Alpha Officially Begins!
We're pleased to announce that The Lord of the Rings Online™: Shadows of Angmar™ (LOTRO) has entered Alpha! This means for the first time, a limited number of people outside of Turbine are invited to play the game -- creating characters, fighting Orcs, meeting famous characters, and exploring the vast lands of Middle-earth™.



Over 100,000 fans have signed up for the Beta Program, which includes the Alpha and Beta phases of development. We'll be inviting tens of thousands of additional people into the Beta Program over the coming months.



If you haven't signed up for the Beta Program yet, you can apply at http://www.lotro.com/betasignup for your chance to play LOTRO before it launches!

toujours pas de clé de mon côté en tout cas ...
L'alpha c'est une beta réservé à quelques testeurs et aux devs, après viens la beta privé. ^^
En cours de DL.. Ca faisais longtemps qu'on avait pas eu de nouvelle vidéo.
Oui, mais les combats sont pas vraiment réaliste je trouve... Si ils étaient un petit peut moins long ce serait mieux. ^^
L'Alpha de LOTRO débute !

Turbine à déclaré que l'alpha LOTRO commencerait officiellement comme il était prévu au moi d'août.

L'équipe Turbine et moi même sommes heureux d'annoncer
que le seigneur des anneaux (Ombres D'Angmar) est en alpha.
Ceci signifie que pour la première fois un nombre limité de
personnes en dehors de l'équipe Turbine sont invités à jouer
le jeu en créant des personnages comme des Orcs de combat
rencontrant les célèbres personnages du Seigneur des Anneaux.

Plus de 100.000 joueurs se sont engagés pour la beta,
qui inclut l'alpha et les bêtas phases du développement.
Nous inviterons des dizaines de milliers de personnes
additionnelles dans la beta dans les mois à venir.

Si vous ne vous êtes pas engagé pour la beta,
vous pouvez encore le faire sur notre site officiel.
(http://www.lotro.com/betasignup)

----------------------------------------------------------------------------------
Une nouvelle vidéo de LOTRO est disponible ici :
http://www.jeuxvideo.tv/the-lord-of-...deo-23158.html

Bon visionnage !
Citation :
Publié par Bili Bob
Oui, mais les combats sont pas vraiment réaliste je trouve... Si ils étaient un petit peut moins long ce serait mieux. ^^
Je suis comme toi, je les trouve assez "bizarre" aussi mais pas dans le sens de la longueur mais plutôt dans les mouvements... C'est assez haché... mais bon y a encore quelques mois pour fluidifier tout ça

Et pis ces villes, grrrr, mon dieu qu'elles sont vides et inanimés....

Sinon ça donne quand même envie, les extérieurs sont très jolies je trouve
à propos de la vidéo :

- c´est vrai que l´animation pendant les combats n´est pas très belle, hachée et assez lente , bon au moins on a le temps de voir qui tape sur qui .
- j´ai cru voir une harpie et une méchante carotte géante .
- la vidéo propose de nous montrer toutes les facettes du jeu, ça donne : boum, paf, pif , thcak, boum, .... super !
- on dirait que le premier épisode descend pas mal au sud, vu que y a des "mains blanches" chez les Orcs.
- petite question, quand on arrive pres des perso, y a des textes sur leur tête, c´est quoi ? on ne les entends pas parler, y a pas de sons pour les voix ?

- j´aime bien le Nain pyromane qui fout le feu avec sa torche, puis ce prend un gros retour de flamme par des Gobs .
- y a l´air d´avoir une magie assez discrète avec le perso en bleu phosphorescent.
- de joli paysages, sa bouge bien apparemment pour ce déplacer.
- y a une sacrée barre de contrôle en bas, y en a des boutons .
- donc les combats c´est avec les boutons pas de clic sur l´ennemi ?
- pas mal la Moria
- on peut voir de plus loin pour avoir une vue tres vaste sur le paysage ou on reste toujours sur le perso ?

Bon la prochaine fois ils nous montre un peu d´interaction pacifique ou des tableaux de contrôle, ou comment faire pousser un champ patates .

ça a l´air prometteur et craignos à la fois, quel chemin vont ils suivre .
Je suis d'accord avec Bili Bob pour ce qui est des combats, je les trouve un peu mou de la chique pour le moment sinon ça à l'air sympa. Mais je sent qu'il va encore falloir être patient avant de pouvoir y jouer et encore plus pour ceux qui devrons attendre "les mois à venir" ...
__________________
Nom: Felonwë Írimalaurë
Classe: Chasseur
Race: Elfe
Peuple: Teleri
Région habitée: L'Eriador
Il est vrai que les combats sont long mais avec la beta on communiquera notre sentiment à l'équipe Turbine et je pense qu'ils y réfléchiront avant de pondre la sortie du jeu officiel. La beta est là pour corriger les choses qui ne vont pas !
Profitons en pour nous reposer car bientôt ça serra jour et nuit à chercher les bugs pour avoir un jeu au final génial ! Même des rajouts peuvent être proposés, les joueurs ont toujours des bonnes idées !
petite précision d´importance, sur le site officiel, Satine précise que c´est une vieille vidéo dépassée en gros , sympa de prévenir car ça faisait un peu peur, donc on peut espérer beaucoup mieux.

Dommage de ne pas montrer une vidéo plus récente qui ne dévoile pas pour autant leurs secrets.

HS mais pour pas trop en rajouter,
les Dev. confirment la présence d´un radar perso, activable ou non, je trouve l´idée du radar un peu déplacée ici mais bon puisqu´on peut l´enlever !
La vidéo ne date pas, je ne l'ai jamais vu depuis hier, et pourtant j'ai bien regardé ! Elle n'apparaît pas comme ça sur un site pour rien ! Mais j'espère que la vidéo date car graphiquement il est très agréable mais niveau combat c'est vraiment pas beau ! Mais comme je l'ai dis plus haut, une alpha / beta est là pour corriger les défauts, c'est le moment le plus intéressant pour voir l'aventure du jeu commencer.
Citation :
Publié par Bili Bob
L'alpha c'est une beta réservé à quelques testeurs et aux devs, après viens la beta privé. ^^
J'aime bien cette définition.

Une alpha c'est un stade pré beta, où rien n'est définitif dans les tests, c'est une phase où on met en place les fonctionnement généraux du jeu.

De manière générale, c'est à peine quelques dizaines de personnes qui participent aux alphas.


Et pour le petit truc, on peut définir une Beta comme étant une Alpha plus aboutie. Puisque l'Alpha vient avant.
Alpha puis beta, c'est clair qu'il n'y aura pas énormément de joueurs sur l'alpha.
Je joue depuis bien longtemps ( trop longtemps ? ), mais en fait je ne me suis jamais posé la question...

Y a-t-il une durée prévu pour ces alpha/beta fermées/béta ouvertes, ou ils passent à l'étape suivante lorsqu'ils ne constatent plus de déséquilibres/bugs majeurs ?

PS : J'aime beaucoup ton avatar Kalysthie, ça vient d'où dis moi ?
Citation :
Publié par Vikingahjarta
PS : J'aime beaucoup ton avatar Kalysthie, ça vient d'où dis moi ?
Du monde de Dofus (MMORPG en flash)
Citation :
Publié par Vikingahjarta
Y a-t-il une durée prévu pour ces alpha/beta fermées/béta ouvertes, ou ils passent à l'étape suivante lorsqu'ils ne constatent plus de déséquilibres/bugs majeurs ?
De manière habituelle, les phases tests qui ont des périodes définies à l'avance sont celles à grand public, quand les tests se font plus sur le hardware.

Alpha et première Beta, même si souvent pour la première Beta ils font des pronostics niveau dates, ce sont des phases indéfinies sur la durée. En gros, c'est jusqu'à ce que ça tourne convenablement. (les phases d'après c'est pour ajuster )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés