Oespherus |
Dernières publications

Idem Makkura, cependant le site de gestion fonctionne, mais pas de clé ;)... Lire la suite
Mygo ne t'en fait pas tu peux donner ta clef, j'ai accès qu site de gestion si tu veux que je test ;)... Lire la suite
C'est bon j'ai ma clef aussi.... Lire la suite

Etant donné que j'ai crée un sujet pour ça et que je m 'en excuse je n'avais pas vu celui ci. Voila je souhaitais savoir si il ... Lire la suite

Je m'excuse d'avance de publier un nouveau sujet pour ça. Mais j'aurais souhaiter savoir s'il était possible d'avoir une clé pou... Lire la suite

Bonjour tous le monde moi je viens devoir que le jeu était en français comment faire dans se cas la pour l'avoir car dans les o... Lire la suite

Voila n'ayant pas accès au post beta test je me permet de poster ici et je m en excuse d'avance voila j'ai un problème je n'arri... Lire la suite

Voila je ne savais pas trop ou poster mon poste, je pense que ça ne dérangera personne si je le met ici. Bon je me présente Oes... Lire la suite

désoler d'avoir posté un message qui ne convenait pas ici en tous merci beaucoup... Lire la suite

Voila j'ai installe le jeu mais quand je veux le lancé il me met un message avec "Cette application n'a pas pu démarrer car d3dx... Lire la suite

voila j'ai eu une clé mais je ne pourrais pas y joué il prend trop de place et j'ai des MMORPG ou je paye donc la flemme de les... Lire la suite

Bon voila je suis fortement désoler de poster cela ici mais je ne sais pas comment faire pour créer un nouveau topic, voila j'a... Lire la suite