L'Alpha commence !

Répondre
Partager Rechercher
Okay je vois le truc. Bon ben espérons que ça prenne le plus de temps possible alors, dernière ligne droite si je comprends bien

Le jeu pour noël ? Croisons les doigts !

EDIT : Je t'ai écris un ou deux messages au sujet des postes de traducteur, Anondil.
[Edit Anondil :On évite de provoquer... Et tes arguments trollesques on les connait alors stp arrete de raconter nimp et d'ammener le doute dans la tête des posteurs]
Ahaha, tu es sérieux ?

Si je devais m'essayer au pessimisme, j'irais même pas jusque là. Vu que l'Alpha est officiellement lancée - ou sur le point de l'être si je ne m'abuse - je vois mal une période de "tests" durer quoi... 2 ans ? Naaah !

Et puis si ça devait arriver, ben on passera un bon Noël 2008 !
Normalement le jeu il devrait être sorti en décembre 2006 !
Citation :
Publié par Kalysthie
Normalement le jeu il devrait être sorti en décembre 2006 !
Avec une alpha qui ne débute que maintenant, je n'y croie que modérément.
si il va sortir cet Hiver, j'en suis sure, aujourd'hui les beta sont très rapides, car aujourd'hui, les devs annonces les betas d'un jeux lorsque celui est quasiment fini, ce n'est plus les betas d'antan ou il fallait fermer le serveur, débuguer, patcher pour voir ce que sa donne et attendre le retour des infos communauté....etc etc...

.. PS : ha si une exception actuelle : DNL
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
si il va sortir cet Hiver, j'en suis sure, aujourd'hui les beta sont très rapides, car aujourd'hui, les devs annonces les betas d'un jeux lorsque celui est quasiment fini, ce n'est plus les betas d'antan ou il fallait fermer le serveur, débuguer, patcher pour voir ce que sa donne et attendre le retour des infos communauté....etc etc...

.. PS : ha si une exception actuelle : DNL
Pas d'accord. Le nom qu'on donne à la phase de test du jeu importe peu. Ce que je constate moi c'est que le test (alpha ou beta peu importe) vient de commencer alors qu'il ne reste que 5 mois. Cinq mois pour voir ce que leurs idées donnent en réalité et procéder aux adaptations nécessaires, ça me paraît vraiment très peu.

En outre on a déjà eu droit à un avertissement codé des devs genre "la priorité ira à la qualité". On sait ce que ça veut dire.
Citation :
Publié par Kaal
Pas d'accord. Le nom qu'on donne à la phase de test du jeu importe peu. Ce que je constate moi c'est que le test (alpha ou beta peu importe) vient de commencer alors qu'il ne reste que 5 mois. Cinq mois pour voir ce que leurs idées donnent en réalité et procéder aux adaptations nécessaires, ça me paraît vraiment très peu.

En outre on a déjà eu droit à un avertissement codé des devs genre "la priorité ira à la qualité". On sait ce que ça veut dire.
A savoir que même si l'alpha commence seulement maintenant, il y a déjà depuis quelques temps des testeurs qui tournent sur le jeu
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
A savoir que même si l'alpha commence seulement maintenant, il y a déjà depuis quelques temps des testeurs qui tournent sur le jeu
Ah ok. Eh bien tant mieux si je me trompe (et désolé Anngelle de ne pas t'avoir comprise). Mais il y a quand même eu cette petite phrase du dev en chef qui disait qu'ils étaient autorisés à retarder la sortie s'il le fallait. Ca m'inquiète, ça.
Citation :
Publié par Kaal
Ah ok. Eh bien tant mieux si je me trompe (et désolé Anngelle de ne pas t'avoir comprise). Mais il y a quand même eu cette petite phrase du dev en chef qui disait qu'ils étaient autorisés à retarder la sortie s'il le fallait. Ca m'inquiète, ça.
Je comprends mais bon je pense pas qu'il fasse trop traîner l'affaire, étant donné le retard accumulé, ça commence à faire longtemps qu'on l'attend celui là
De toute manière quoi qu'il arrive en beta ( même si le dégrossissage est fini depuis longtemps, et ce que je pense ), il ne peuvent plus retardé la sortie... a cause des sorties des MMo concurrent... war, Aoc etc..

a moins que les devs de ces derniers, n'annonce avant eux un retard quelconque... en fait sa sera a celui qui l'annoncera en dernier ^^ ( image marketing oblige )

tiens encore un exemple de beta rapide : warhammer, dont la sortie a été annoncé tardivement ainsi que la beta, et pourtant le jeux est déjà super bien peaufiné.
Citation :
Publié par Anngelle Silvermoon
De toute manière quoi qu'il arrive en beta ( même si le dégrossissage est fini depuis longtemps, et ce que je pense ), il ne peuvent plus retardé la sortie... a cause des sorties des MMo concurrent... war, Aoc etc..
Hé bien non, justement. J'ai retrouvé la petite phrase de Jefrrey Steele dont je parlais. C'était une interview en juillet et à la question :

Citation :
this year or next?
Steele a répondu :

Citation :
The bottom line is that I have support for us making sure we ship a rock solid AAA game
C'est très clair : ils retarderont la sortie s'il le faut et ils ont déjà le feu vert des grosses huiles. Steele ne dirait pas ce genre de choses s'il n'avait pas déjà envisagé la possibilité d'un nouveau retard. Ca ne veut pas dire que la beta ne peut pas être rapîde et ça ne veut pas dire que le retard sera important, mais je pense qu'il est quand même très probable qu'on doive attendre janvier-février.
Citation :
Publié par Gwaely
Je préférerais qu'ils annoncent en toute honnêteté un retard, plutôt qu'ils nous pondent une horreur à la DnL...
Impossible, l'équipe de Turbine n'est pas aussi incompétente que celle de NP3
Faut reconnaître qu'ils ont placés la barre très haut les loustics

Mon exemple n'était que pour illustrer un peu caricaturalement mon propos; je préfère un report à une sortie buggée, même sans tomber dans l'excès DnL.

Ce que j'ai accepté à la sortie de DAoC, j'aurais un peu de mal à l'admettre aujourd'hui.

Eh oui, les "vieux" clients de MMO deviennent difficiles et délicats avec l'âge
Les "loustics" ? lol mignon ça !

Je suis d'accord avec vous dans l'ensemble, mais... Si j'étais assuré d'une telle longévité et d'un tel bonheur que sur DAoC ( pour ma part bien évidemment ) alors sortie buggué ou pas, ça m'est égal.

M'enfin y'a pas de raisons, soyons optimistes? Turbine commence a avoir de la bouteille, et puis allez, je l'sens bien moi ce coup-ci !
Tant mieux si la qualité de l'alpha est au rendez vous, ca promet du bon pour la suite !
Wow avait placé la barre assez haut aussi en terme de beta, franchement, la bêta était plus que jouable
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés